La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chretiens thomas fatima prières miracle Nuage coeur bonnes afrique archange saint padre france jeanne Francois marie pere careme paroles michel vendredi zorkine mort vincent nouvelles Pape
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Hier à 23:19 par Pearl

» Le Seigneur est toujours proche !
Hier à 10:08 par etienne lorant

» Prières quotidiennes
Hier à 9:50 par Pearl

» Sainte-Famille, Sauvez la France !
Hier à 6:17 par Marthe

» Vers la foi de confiance absolue
Mar 11 Déc - 11:58 par etienne lorant

» L'or est vérifié par le feu !
Dim 9 Déc - 23:28 par etienne lorant

» Marthe Robin
Dim 9 Déc - 22:03 par Pearl

» Chant de Noël - Adeste Fideles
Dim 9 Déc - 7:59 par Pearl

» L'annonce faite à Marie
Sam 8 Déc - 14:02 par etienne lorant

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
avatar

Messages : 8347
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…   Dim 16 Sep - 12:28

Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…


“Le temps presse. Les démons sont déchaînés à travers ce monde perverti. Les cœurs sont pleins de désirs de vengeance, de crimes horribles.

Et cependant, au milieu d’eux, s’élève droit, fort, impératif : l’Amour.
C‘est Jésus dans ses amis fidèles.”



Bien chers amis, bien chers jeunes amis,

                 

Téléchargez la consigne spirituelle du mois au format RTFTéléchargez la consigne spirituelle du mois au format PDF
https://fmnd.org/Docs/CS/CS_2018_09.pdf

Le titre de notre consigne de cordée est long. J’en suis conscient, mais j’ai préféré ne pas réduire ce que le Cœur de Jésus a inspiré à Mère Marie-Augusta en janvier 1948. En ces jours où sont révélés les graves scandales de membres de la hiérarchie (= Tête Sacrée) de l’Eglise, Jésus attend de nous une réparation d’amour et Il attend de l’Eglise une réparation de justice. Mère Marie-Augusta a été bien inspirée en parlant de désirs de vengeance et de crimes horribles. Elle a été bien inspirée, en cette même année 1948, de parler du « combat olympique de la pureté » et de dire que ce combat serait l’équivalent du martyre. Elle avait été bien inspirée, en décembre 1947, en disant qu’il fallait des centaines de mécréants pour pervertir une population et qu’il suffisait d’un apôtre véritable, d’un seul pour sauver le monde entier du naufrage. Ces inspirations de notre Mère doivent nous garder dans la confiance en ce temps de rentrée où nous ressentons douleur, honte et colère devant les « crimes horribles de pédophilie » commis par des membres de la hiérarchie et le fléau de l’homosexualité qui « gangrène » dans la Tête de l’Eglise des prélats qui ont de grandes responsabilités. Gardons la Foi confiante en l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique, mais n’oublions pas que Jésus, Dieu le Père, l’Esprit-Saint, le Cœur Immaculé de Marie, les anges et les saints sont terriblement offensés par ces scandales odieux. L’heure est vraiment à la prière, à la pénitence et au courage pour dénoncer les scandales, écarter définitivement de la Tête Sacrée de l’Eglise les corrompus afin que l’Eglise de Jésus vive à nouveau en tous ses membres le combat olympique de la pureté. La sainteté de tous les baptisés : voilà le seul remède aux maux de notre temps ! Levons-nous ! Allons !

           La très grande souffrance qui nous vient de la grande tempête qui secoue l’Eglise en ce moment arrive pour nous après celle du décès de sœur Agnès, dont nous vous avons fait part. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour toutes vos marques d’affection, votre proximité et vos prières. La Messe des funérailles de sœur Agnès a été vécue dans la foi et l’espérance. Nous avons rappelé la doctrine du purgatoire et nous vous remercions de continuer à prier pour la purification de l’âme de notre sœur. Son dernier mot est tout un programme : confiance ! Nous avons chanté plusieurs chants en l’honneur de la Vierge Marie. Sœur Agnès aimait beaucoup la Ste Vierge et l’a faite aimer. Elle avait une grande dévotion à ces deux vocables : Notre-Dame des Roses et Notre-Dame des Neiges.

           Nous rendons grâce à Dieu pour la fécondité spirituelle des activités de cet été auprès des enfants, adolescents, jeunes et adultes. Nous ne pouvons que dire avec la Vierge Marie : Magnificat anima mea Dominum !

           En ce mois d’août 2018, nous avons enfin rappelé la première retraite de la communauté dans le petit village de Péreyres, en août 1948, à une quinzaine de kilomètres de St Pierre-de-Colombier. Cette retraite, dont le fondement était les Béatitudes, avait permis à nos Père et Mère de transmettre aux 5 sœurs Domini l’essentiel de notre charisme : Famille Missionnaire encordée à Notre-Dame des Neiges dont la mission est : apôtres de l’Amour par l’éducation des cœurs à l’image et à la ressemblance des Cœurs de Jésus et de Marie. En ce 70e anniversaire, nous rendons grâce à Dieu et nous vous demandons vos prières afin que nous soyons bien fidèles à l’esprit de nos Fondateurs.

I- Avant de commencer…

Prière d’introduction : Viens Esprit de sainteté… Notre Père… Je vous salue Marie… ND des Neiges, St Joseph, Bse Dina, Ste Mère Térésa, St Jean Gabriel, St Grégoire le Gd, St Jean Chrysostome,
St Matthieu, St Maurice, St Padre Pio, St Vincent de Paul, Bse Chiara Luce, Sts Côme et Damien, Ste Thérèse Couderc, St Venceslas, Sts Michel, Gabriel et Raphaël, St Jérôme, Saints Patrons, Saints Anges gardiens.



Effort : cultiver les vertus de force et de courage et rayonner sérénité et confiance.
Parole de Dieu : Ap 19, 11-16
http://chapellesaintefamill.1fr1.net/post

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
avatar

Messages : 8347
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…   Dim 16 Sep - 12:38


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
avatar

Messages : 8347
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…   Dim 16 Sep - 12:44



Priez pour paix, douce Vierge Marie,
Reine des cieux et du monde maitresse,
Faites prier, par votre courtoisie,
Saints et saintes, et prenez votre adresse
Vers votre fils, requérant sa hautesse
Qu’il lui plaise à son peuple regarder
Que de son sang a voulu racheter,
En déboutant guerre qui tout dévoie ;
De prières ne vous veuillez lasser,
Priez pour paix, priez pour paix, le vrai trésor de joie.


http://www.jardinierdedieu.com/prier-pour-paix.html

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…   

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2018 : Le temps presse, les démons sont déchaînés…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation vendredi 21 septembre 2012
» LE TEMPS PRESSE SOYEZ VIGILANTS
» Poursuites d'études
» Loups, ours, lynx .... vite le temps presse
» LE TEMPS PRESSE VENEZ A MOI L’AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: et .. partages...-
Sauter vers: