La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
propheties souffrances lourdes joseph vendredi saint chretiens liens fatima Ascension COURONNEE Francois ASSOMPTION prières noel chants france padre marie nativité Pape archange paroles coeur michel paques
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Pearl

» Prières quotidiennes
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique   Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

J'ai dans mon entourage, une personne "protestante" qui fréquente les églises évangéliques, jusqu'ici je n'y prêtais pas trop attention, puisqu'au fond les protestants louent Dieu, et lisent la Bible comme nous , seulement ils rejettent fermement Marie et les Saints, cela m'a beaucoup choqué.
Voici le lien que m'a envoyé sur mon email, la personne qui fréquente cette sorte d'Eglise.

http://fede-eglises.com/Marie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12894
Date d'inscription : 12/02/2014

Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique   Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

Smile  Charlyze, ca fait des decennies que ces eglises de toutes obediences essaient de demontrer TOUTES les erreurs du Catholicisme... et bien, ils en ont encore pour des siecles a pouvoir les prouver

et surtout a prouver qu'ils sont dans la verite.... ils feraient bien deja d'analyser toutes les inepties qui courrent dans leurs doctrines... dans une meme eglise evangerlique, autant de doctrines

une de mes amie ici, elevee baptiste, est passee au methodisme, ou elle a entendu un pasteur precher que JESUS n'etait pas sauveur... la voila maintenant dans une autre eglise qui n'a d'ailleurs pas de nom bien precis....

si leurs eglises evangeliques etaient dans la verite, leurs adeptes ne se baladeraient pas de portes en portes.... toujours insatisfaits de ce qu'ils y entendent et voient !!!

Le catholicisme met en parallèle Marie, Jésus-Christ et le Saint-Esprit

ca, c'est la grosse erreur a laquelle, ils s'accrochent comme des sangsues....

car NOUS N'AVONS JAMAIS mis la Vierge Marie au niveau de JESUS ou de l'ESPRIT SAINT ou de DIEU qui est TRIN, TROIS en UN.... donc pas la peine d'en faire la distinction

OUI, NOUS AVONS des SAINTS, de TRES NOMBREUX SAINTS, et cela, ils ne peuvent pas le digerer... Ils devraient se poser humblement la question du pourquoi ils n'en ont pas... : car ils sont dans l'HERESIE !!!

PEUCHERE, c'est pas difficile a comprendre

MAIS ce sont des adeptes soit obtus, soit ignards mais qui causent,

leurs eglises evangeliques sont des temples de l'argent... ils peuvent bien les depouiller de tout : statues, icones, etc.... ca brasse ca brasse et ca re-brasse des sous

je ne dis pas par la que tous les evangelistes sont de mauvaises gens, car ici j'en cotoie plus que des Catholiques.... mais ils ont une carence intellectuelle en matiere religieuse....

Pour etre pretre, religieux, religieuse, il faut des annees d'etudes, notamment du latin et du grec.... de la philosophie, et j'en passe..... des annees d'etudes !!! pas faciles...

et bien pour etre pasteur, que faut-il ??? ouvrir un clocheton et s'instituer professeur de la bible.... bible traduite par qui et comment..... je ne souhaite pas etre desobligeante, mais....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12894
Date d'inscription : 12/02/2014

Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique   Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:36

le protestantisme est la premiere Heresie ; calvin et luther ont decide que l'Eglise Catholique etait dans l'erreur - pas genes par leur pretention - et ont decrete que leur 'religion' etait dans la verite.... si bien que le protestantismt s'est ramifie en des centaines (au moins) de chapelles.... preuve que... si leur doctrine etait bonne, ils n'y aurait pas eu tant de ramifications...

le protestantisme est, a l'origine, une emanation de satan, le fauteur de troubles, qui aime mettre le desordre dans la Maison de DIEU, pour la combattre, l'amoindrir et la faire disparaitre...

satan n'y est pas arrive par le protestantisme, il essaie avec cette nouvelle secte qu'est la franc-maconnerie !!!!

Bon courage, satan.... ce n'est pas encore demain

les protestants et tous evangelistes sont de pauvres victimes du diable.... et ils ne s'en sont pas encore apercus,

A PART tous ceux qui se sont convertis au CATHOLICISME, et il y en a beaucoup !!!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique   Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:56

Merci Pearl, tu m'as beaucoup éclairée !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique   Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les églises Evangéliques vs l'Eglise Catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: