La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
saint padre chretiens Ascension archange coeur paroles liens prières fatima joseph chants ASSOMPTION nativité paques Francois france noel vendredi michel propheties lourdes COURONNEE marie souffrances Pape
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Lecture : les prophéties Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
Lecture : les prophéties Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Lecture : les prophéties Icon_minitimeHier à 23:49 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Lecture : les prophéties Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Lecture : les prophéties Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Lecture : les prophéties Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Lecture : les prophéties Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Lecture : les prophéties Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Lecture : les prophéties Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture : les prophéties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 6990
Date d'inscription : 12/02/2014

Lecture : les prophéties Empty
MessageSujet: Lecture : les prophéties   Lecture : les prophéties Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

Pour notre temps ?

_________________
Lecture : les prophéties Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6990
Date d'inscription : 12/02/2014

Lecture : les prophéties Empty
MessageSujet: La vision de Léon XIII + Fatima   Lecture : les prophéties Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:33

La vision de Léon XIII - st-michel-archange.over-blog.fr
st-michel-archange.over-blog.fr/.../la-vision-de-leon-xiii-3701222.html‎

Lecture : les prophéties 481px-Leo_XIII


Léon XIII

Le 13 octobre 1884, LEON XIII finit de célébrer la Sainte Messe dans la chapelle vaticane. Reste alors immobile pendant 10 minutes.
Puis, il se précipite vers ses bureaux sans donner la moindre explication à ses proches, qui l'ont vu devenir livide. Léon XIII compose aussitôt une prière à saint Michel Archange, avec instruction qu'elle soit récitée partout après chaque Messe basse.


Plus tard, le Pape donnera son témoignage racontant (en résumé) qu'il entendit satan et Jésus puis il a eu une vision terrifiante de l'enfer : "j'ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et d'un abîme, j'ai vu sortir légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les oeuvres de l'Eglise et s'attaquer à l'Eglise elle-même que je vis réduite à l'extrémité. Alors, saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l'abîme. Puis, j'ai vu saint Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l'Archange."

En 1994, le Pape Jean-Paul II a demandé que cette prière redevienne d'actualité : "Que la prière nous fortifie pour la bataille spirituelle... Le Pape Léon XIII a certainement eu un vif rappel de cette scène lorsqu'il a introduit une prière spéciale à saint Michel dans toute l'Eglise... Je  demande à tous de ne pas l'oublier et de la réciter pour obtenir de l'aide dans la bataille contre les forces des ténèbres et contre l'esprit de ce monde".


INVOCATION A SAINT MICHEL ARCHANGE


Prière de protection - st-michel-archange.over-blog.fr
st-michel-archange.over-blog.fr/.../Priere_de_protection-3525225.html‎


Prière composé par le Pape Léon XIII que l'on récitait à chaque fin de messe. Le concile Vatican II avait enlevé cette obligation mais le Pape Jean Paul II nous demande de réciter chaque jour pour obtenir d’être aidé dans le combat contre les forces des ténèbres et contre l’esprit de ce monde.

Lecture : les prophéties Reni2


Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine,
Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen.

Ou


O Très Glorieux Prince des Milices Célestes,
Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
que nous livrons contre les puissances des Ténèbres,
et contre leur malice.


Venez à notre aide, à nous créatures de Dieu.
Vous êtes vénéré de l'Eglise comme son Gardien et son Protecteur,
et le Seigneur vous a confié les âmes qui,
un jour, occuperont les trônes célestes.


Priez donc le Dieu de la Paix de tenir Satan écrasé sous vos pieds,
pour qu'il ne puisse ni rendre les hommes ses esclaves,
ni causer de dommage à l'Eglise.

Présentez au Très Haut nos prières, unies aux vôtres,
pour que descendent promptement sur nous ses Divnes Faveurs.


Et vous, par la Vertu Divine, enchainez le dragon infernal,
l'antique serpent, Satan, et rejetez-le dans les abîmes d'où, enchainé, il ne pourra plus séduire les âmes. Amen


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


PROPHETES ET MYSTIQUES: PROPHÉTIES DE PAPES


prophetesetmystiques.blogspot.com/2010/02/propheties-de-papes.html‎


Le 13 octobre 1884, après que le Pape LÉON XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à SAINT MICHEL avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.


Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
.
La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :
«Je peux détruire ton Église».
.
La voix douce du Seigneur :
«Tu peux ? Alors, fais le donc».
.
Satan :
«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir».
.
Notre Seigneur :
«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»
.
Satan :
«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».
.
Notre Seigneur :
«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux».

_________________
Lecture : les prophéties Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12841
Date d'inscription : 12/02/2014

Lecture : les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Lecture : les prophéties   Lecture : les prophéties Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:03

et Pape Francois vient de reiterer sa confiance en Saint Michel,
avec l'installation d'une statue de l'Archange dans les jardins memes du Vatican, inauguration avec Pape Benoit XVI.
(Il est dommage que cela n'est pas ete fait auparavant,)

si Pape Francois a pris une telle decision, c'est parce qu'Il sait !!!

Maintenant, regardons notre Saint-Pere ; Il a le visage d'un homme de FOI, habite par la Confiance et l'Esperance.

Donc, continuons a bien Prier.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12841
Date d'inscription : 12/02/2014

Lecture : les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Lecture : les prophéties   Lecture : les prophéties Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:47


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lecture : les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Lecture : les prophéties   Lecture : les prophéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture : les prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite a liens
» Lecture : Le Passeur de Dieu
» Lecture : les âmes qui brûlent (à télécharger)
» Lecture : l'imitation de Jésus Christ
» Lecture : désert spirituel et acédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: Biblio-Video-Audio-theques-
Sauter vers: