La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
fatima prières marie noel ASSOMPTION paques liens archange Francois lourdes propheties saint paroles Pape vendredi chretiens france padre michel chants coeur COURONNEE nativité joseph souffrances Ascension
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeHier à 20:17 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12867
Date d'inscription : 12/02/2014

Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Empty
MessageSujet: Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit   Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit

ECCLESIA27/04/2020
"Les prêtres disent la messe trop vite", "les prêtres ne comprennent pas que pendant la messe il y a" la Madone"

.
Des mots choquants si l'on pense que c'est Satan qui les prononce lors d'un exorcisme. Cela a été révélé par un exorciste italien dans une vidéo dépeuplée sur Youtube.


"Les prêtres sont pressés aujourd'hui de célébrer la messe"; "Ils ne comprennent pas que quand ils disent la messe, Elle est autour de l'autel avec les Anges".

Paradoxalement, ici, pour parler de la Sainte Messe, c'est Satan, alors qu'il est exorcisé. Le récit efficace de cet exorcisme, qui circule sur Youtube dans un enregistrement (en italien) de l'exorciste Don Ambrogio Villa, est le récit d'une homélie. Bien qu'il ait été téléchargé il y a quelques mois, il compte déjà des centaines de milliers de vues et a fait de "Villa" un nom populaire.

Don Ambrogio était curé d'une petite ville lombarde , jusqu'à ce qu'il commence à travailler à temps plein comme exorciste pour le diocèse de Milan, dans le nord de l'Italie, il y a quelques années. Il est l'un des nombreux prêtres à travers le monde à avoir répondu au besoin croissant d'exorcistes. Selon les données de 2018, rien qu'en Italie, où le Vatican est basé, les exorcismes ont triplé: environ 500 000 sont effectués chaque année .
Baser une bataille spirituelle contre le diable n'est pas quelque chose pour les timides, explique Don Ambrogio. Même si vous êtes en persona Christi, le diable vous soumet à "la vulgarité, les menaces et la violence".
Cependant, comme le souligne Don Ambrogio dans l'enregistrement, à certains moments de l'exorcisme, le diable est contraint de révéler un "vrai catéchisme" qui, pris au sérieux, peut faire une différence pour les vies et les âmes.

Ce n'est pas surprenant, cela s'est également produit avec Jésus, il fut le premier exorciste et l'exorcisme faisait partie intégrante de son ministère public. Les rencontres de Jésus avec les démoniaques, son pouvoir de chasser les démons et leurs aveux en sa présence sont rapportés dans différents passages des Évangiles. À Marc, par exemple, ils sont les seuls témoins à reconnaître publiquement le Messie en Jésus. Et dans Marc 1:24, un esprit impur s'adresse à Jésus avec ces mots: «Qu'est-ce que cela a à voir avec nous, Jésus de Nazareth? Tu es venu nous ruiner! Je sais qui tu es: le Saint de Dieu ». Les démons avaient peur en présence de Jésus parce qu'ils savaient qu'il avait le pouvoir de changer leur vie par l'exorcisme.

Les exorcismes, en fait, transforment généralement la vie du propriétaire et des possédés, mais Don Ambrogio raconte comment sa propre vie a été radicalement transformée par les révélations des démons. Ce qui rend cette rencontre unique, c'est la réponse du diable quand il est invité à parler du prêtre; évidemment, il a des comptes à régler: "Vous (les prêtres) êtes pressés quand vous célébrez la messe, soulevez ce morceau de pain et immédiatement vers le bas, parce que vous êtes pressé, vous avez des choses plus importantes".

Des mots choquants qui font admettre Don Ambrogio qui s'appliquent à lui-même comme à toute autre personne. Sa première considération, confirmant que le diable a touché un point sensible, a été: "Je ne suis plus en mesure de dire la messe comme avant".
Des volumes entiers ont été écrits sur la liturgie, mais de toute évidence, il y a toujours un problème.

Benoît XVI a également abordé le sujet de la liturgie dans le livre "Du fond du cœur". Le pape émérite écrit: "la célébration quotidienne de l'Eucharistie implique un état de service permanent à Dieu", qui "indique l'Eucharistie comme le centre de la vie sacerdotale". Mais, selon le diable, cette relation sacramentelle privilégiée entre le sacerdoce et la Sainte Messe est de plus en plus sous-estimée.

Selon Don Ambrogio, il n'est pas exagéré de dire que "la messe n'est plus valorisée".
Expliquez ce point: "Nous pensons tous que, en allant à la messe, nous donnons quelque chose à Dieu, au lieu de cela, c'est le sacrifice du Christ qui pardonne nos péchés". Il souligne également que "ce pain sans levain pénètre dans notre estomac et, avant que les sucs gastriques ne le cassent, il dure de 8 à 10 minutes ... nous sommes le tabernacle de Jésus ... Notre Créateur est en nous et devant nous ... et plus encore nous oublions de remercier pour ce sacrifice "avant et après la messe.

Mais il y a plus: le diable s'adresse aux prêtres avec une seconde réprimande . Cette fois, il révèle quelque chose d'extraordinaire: "Vous ne comprenez pas que, lorsque vous dites la messe, Marie sa mère et les anges sont rassemblés autour de l'autel". Il est vrai, nous ne considérons même pas que «tout ce que le ciel est rassemblé autour du sacrifice du Christ» sur l'autel, poursuit Don Ambrogio. Cependant, ce n'est pas la première fois que la présence divine est mentionnée sur l'autel lors de la consécration.

Par exemple, l'évêque de Civitavecchia de l'époque, Girolamo Grillo,il a officiellement reconnu toutes les apparences et les messages de Civitavecchia, y compris la description de Fabio Gregori de la première fois que Maria lui est apparue. Voici le témoignage de Fabio: «C'était le 2 juillet 1995. J'étais à la messe de l'après-midi. Il était environ 18h30. Notre-Dame est apparue au moment où le curé s'apprêtait à consacrer l'Ostie sacrée. Ses pieds étaient placés sur un nuage, exactement au-dessus du père Paulo et ses mains ouvertes pointaient vers le bas. Il s'est tenu là dans l'adoration sacrée jusqu'à la communion. De son comportement, il était clair que son Fils Jésus, le Sauveur, est vraiment présent et vivant dans l'Eucharistie. "

Cherchant une réponse à la baisse de la fréquentation de la messe et surtout des jeunes qui disent "La messe ne me donne plus rien", Don Ambrogio a trouvé sa réponse. Si la messe est célébrée et assistée avec le respect qui lui est dû, "notre soif sera satisfaite". Quand Dieu n'est pas bien servi et quand le saint sacrifice de la messe est dévalué, la majesté de Dieu est perdue et nous avec elle.

Ironiquement, à une époque où l'Église semble perdue dans un état de confusion perpétuelle, le diable sait ce dont nous avons besoin: la Sainte Messe.

https://www.lanuovabq.it/it/il-problema-della-chiesa-e-nella-messa-lo-dice-perfino-satana


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
 
Le problème de l'Église est dans la messe, même Satan le dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut être une femme dans « l’enfer » catholique que dans les « paradis » socialistes
» les MISSIONNAIRES Catholiques dans les siecles passes dans le Monde
» Retransmission MESSE en DIRECT sur vos ordinateurs
» CELEBRER la SAINTE MESSE
» Meditations et Homelies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Regards sur la Vraie Eglise de Jesus Christ-
Sauter vers: