La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
ASSOMPTION nativité chants padre michel fatima saint liens paques Ascension noel Francois Pape COURONNEE propheties souffrances marie vendredi lourdes archange prières coeur chretiens paroles joseph france
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeHier à 21:33 par Pearl

» Prières quotidiennes
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeHier à 9:19 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeHier à 8:11 par Marthe

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, le diable existe, partout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12868
Date d'inscription : 12/02/2014

Oui, le diable existe, partout ! Empty
MessageSujet: Oui, le diable existe, partout !   Oui, le diable existe, partout ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:25

Dans ses Confessions, le Père Gabriele Amorth consacre un chapitre entier au sujet « des satanistes au Vatican » (p. 257) où il répond à des questions.

extraits:

« Vous dites que certaines sectes sont peu dangereuses, mais que d’autres sont beaucoup plus redoutables…

En effet certaines doivent être prises très au sérieux. Et malheureusement elles sont partout. Même au Vatican, on trouve des membres de sectes sataniques.

mais de qui s’agit-il? De prêtres ou de simples laïcs ?

Il s’agit de prêtres, d’évêques et mêmes des cardinaux! Je le tiens de personnes qui ont pu me le signaler pour la bonne raison qu’elles ont la possibilité de le savoir directement. Et c’est une vérité qui m’a été ‘confessée’ à plusieurs reprises par le démon lui-même, parce que je l’y ai forcé au cours des exorcismes…

[u]Le pape en est informé ?


Et comment, qu’il en est informé ! Mais il fait ce qu’il peut… C’est un sujet terrible. Cela dit, n’oubliez pas que Benoît XVI est un pape allemand.

Il vient d’un pays qui refuse fermement de croire à ces choses… En Allemagne, voyez-vous, il n’y a pratiquement pas d’exorcistes…

toutefois le pape, lui, y croit.

J’ai eu par trois fois l’occasion de lui parler, quand il était encore préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi. Sûr qu’il y croit! Il a même abordé le sujet publiquement à plusieurs reprises. Il nous a reçus, nous, l’Association des exorcistes. Il a prononcé un beau discours pour louer et encourager notre sacerdoce.

N’oublions pas que Jean-Paul II avait beaucoup parlé du diable et de l’exorcisme…

Alors ce que disait Paul VI est vrai : la fumée de Satan est bel et bien entrée dans l’Eglise…[u]


Hélas ! c’est la vérité. Même dans l’Eglise il existe des adeptes des sectes sataniques. Cette allusion particulière à la ‘fumée de Satan’, Paul VI l’a faite le 29 juin 1972. Elle a provoqué un énorme scandale.

Si bien que la même année, le 15 novembre, il a consacré tout un discours du mercredi au démon, en employant des phrases très fortes.

Certes, le silence était brisé. Le voile de la censure était soulevé, cela n’avait que trop duré. Mais il n’y a pas eu de conséquences pratique. Il a fallu que je tire en personne la sonnette d’alarme pour qu’il y ait des conséquences pratiques. Moi qui n’ai aucun poids, moi qui ne suis rien… »
Père Gabriele Amorth, Confessions, Mémoires de l’Exorciste officiel du Vatican, Michel Lafon, Condé-sur-Noireau, décembre 2010, p. 257-258.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
 
Oui, le diable existe, partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditations et Homelies
» Theologie ?? nous sommes souvent ignorants de beaucoup d'Enseignements
» L'enfer existe-t-il vraiment ?
» La victoire de Pâques rayonne partout
» les politiciens mettent le desordre partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Regards sur la Vraie Eglise de Jesus Christ-
Sauter vers: