La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
paroles ASSOMPTION saint souffrances marie COURONNEE archange lourdes chretiens Francois coeur propheties Ascension nativité fatima Pape chants pere michel vendredi joseph padre prières liens noel france
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Pearl

» Prières quotidiennes
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeHier à 20:13 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:29 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

» Lecture : les prophéties
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:47 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Empty
MessageSujet: 1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie.   1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:44

1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Images?q=tbn:ANd9GcRYlFEuS82W0TWZvXGS9wMwyI-hCihgFJU-KYzyCVnCuHBb6JQPvw

C'est aujourd'hui le premier jour du "mois le plus beau" qui, pour les chrétiens est le mois de Marie.

1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Vierge10

Ô Vierge, temple de la Trinité,
Le Dieu de bonté et de miséricorde ayant vu votre humilité et votre pureté,
Vous envoie un messager pour vous apprendre
Qu'il veut naître de vous. L'Ange vous salue ;
Vous demandez comment s'opérera la merveille,
L'Ange vous l'explique ;
Vous consentez, et aussitôt le Roi de gloire s'incarne en vous.
Par cette allégresse, ô Marie, nous vous en prions,
Apprenez-moi que Jésus demeure en moi par la sainte communion
Comme il a demeuré jadis dans votre sein.

1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Images?q=tbn:ANd9GcSJvMnALkT0ykDwbGCCRJajeDtT4jUUOfFh0Ua9S22od8BANjWZTA

Je Vous salue Marie
Pleine de grâces
Le Seigneur est avec Vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant, et à l’heure de notre mort
Amen




_________________
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12763
Date d'inscription : 12/02/2014

1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie.   1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:18

pour faire le plein de bonheurs...

le jour de la Saint Joseph, le Patron de la Famille
le Mois de Marie, notre Mere du Ciel....

je les Prie aujourd'hui a l'intention de tous mes ami(e)s

avec une pensee speciale pour vous tous


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie.   1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

C'est une attention adorable, merci pour nous Pearl ! Sois bénie! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie.   1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai : c'est aujourd'hui le premier jour du mois de Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mai, Saint Joseph, travailleur (Ier siècle), et Mois de Marie
» ce jour 25 mars 2022 à 17 heures -CONSECRATION DE LA RUSSIE ET DE L'UKRAINE AU COEUR SACRE DE MARIE
» Mois de JUIN, mois du Sacré Cœur… Pourquoi ?
» Pere Marie-Do Pere Michel Marie Zanotti Zorkine
» Le 22 de chaque mois depuis plus de 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: La Vierge Marie :: Apparitions mariales 'reconnues'-
Sauter vers: