La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
souffrances paques michel prières vendredi archange liens noel nativité Francois ASSOMPTION lourdes saint chretiens Pape padre france joseph marie Ascension fatima propheties COURONNEE paroles coeur chants
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeHier à 21:57 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeHier à 7:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeHier à 7:46 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 6990
Date d'inscription : 12/02/2014

"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Empty
MessageSujet: "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse   "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:35

Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse


"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse 6a00d83451619c69e201a511b45779970c-320wi


Olalla Oliveros a laissé tomber sa carrière pour suivre Notre Seigneur :
http://www.aleteia.org/fr/mode-de-vie/actualites/vocation-top-modele-et-actrice-elle-devient-religieuse-5815269721112576


«Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non».


Aujourd’hui, elle porte une robe de bure et un voile bleu et jaune. Elle est consacrée dans une toute jeune et dynamique communauté religieuse, l’Ordre de Saint-Michel Archange, né dans le diocèse espagnol de Tui-Vigo et érigé canoniquement, en 2009, en association publique de fidèles.


Elle n'a pas fui une carrière qui ne décollait pas ; bien au contraire, selon son ancien agent, Olalla Oliveros venait tout juste d’obtenir un rôle important dans un film.


Michel Janva


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/05/mannequin-et-actrice-elle-a-choisi-de-devenir-religieuse.html

_________________
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Empty
MessageSujet: Re: "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse   "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:12

C'est formidable ! Dieu nous appelle à la foi même lorsque l'on ne s'y attend pas. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12842
Date d'inscription : 12/02/2014

"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Empty
MessageSujet: Re: "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse   "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:19

http://fr.fulltv.tv/fase-terminal.html

avec cette actrice, Phase terminale, film complet - Sur une planète militarisée post-apocalyptique infection étrange, frappée qui transforme les gens en monstres mortel, un enfant défie tous les obstacles, de l'armée et de la famille, de trouver sa mère et poser une question

-------------------

Etrange, non ??

--------------

ca me rappelle l'histoire de ce jeune (il y a environ 20 ans), famille aristo avec un beau chateau, un beau jeune-homme, avec une deja belle carriere dans le spectacle, qui a abandonne les feux artificiels du monde, pour s'engager - a la suite de Jesus - dans la voie monastique.


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6990
Date d'inscription : 12/02/2014

"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Empty
MessageSujet: Re: "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse   "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

Dieu est imprévisible, Il fait des merveilles


****************************


Magnificat ánima mea Dominum, et exsultávit spiritus meus, in Deo salutári meo.
Mon âme exalte le Seigneur, mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur.


Quia respéxit humilitátem ancillæ suæ, ecce enim ex hoc beátam me dicent omnes generatiónes.
Il s'est penché sur son humble servante, désormais tous les âges me diront bienheureuse.


Quia fecit mihi magna qui potens est, et sanctum nomen ejus.
Le Puissant fit pour moi des merveilles, Saint est son nom !


Et misericórdia ejus a progénie in progénies, timéntibus eum.
Sa Miséricorde s'étend d'âge en âge, sur ceux qui le craignent.


Fecit poténtiam in bráchio suo, dispérsit supérbos mente cordis sui.
Déployant la force de son bras, Il disperse les superbes.


Depósuit poténtes de sede, et exaltávit húmiles.
Il renverse les puissants de leurs trônes, Il élève les humbles.


Esuriéntes implévit bonis, et divites dimísit inánes.
Il comble de bien les affamés, renvoie les riches les mains vides.


Suscépit Israel púerum suum, recordátus misericórdiæ suæ.
Il relève Israël son serviteur, Il se souvient de son amour,


Sicut locútus est ad patres nostros, Abraham et sémini ejus in sæcula.
De la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa descendance à jamais.


Glória Patri, et Fílio, et Spirítui Sancto.
Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit.


Sicut erat in princípio, et nunc et semper, et in sǽcula sæculórum. Amen.
Comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.


*********************


Lire également la Prière du « Magnificat » de Dom Augustin Guillerand
http://site-catholique.fr/index.php?post/PRIERE-de-Dom-Augustin-Guillerand

_________________
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Empty
MessageSujet: Re: "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse   "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: