La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
noel france Francois souffrances padre Ascension liens vendredi chants marie lourdes archange prières chretiens ASSOMPTION propheties COURONNEE Pape coeur paques joseph saint michel nativité fatima paroles
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Oiseaux du jardin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Oiseaux du jardin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Oiseaux du jardin Icon_minitimeHier à 21:20 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Oiseaux du jardin Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Oiseaux du jardin Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Oiseaux du jardin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Oiseaux du jardin Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Oiseaux du jardin Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Oiseaux du jardin Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oiseaux du jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

Oiseaux du jardin P1220015
Oiseaux du jardin P1220016

Une perruche ondulée est venu se reposer sur mon laurier sauce. Les flashs ne l'ont pas dérangé. En cette période les abandons sont fréquents. Espérons qu'elle reste hors de portée de ma chatte.....
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Le pivert et la belette   Oiseaux du jardin Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:13

Le pivert et la belette

Ce n'est pas une fable de La Fontaine oubliée, c'est un cliché rare prise par un amateur...

http://www.lepoint.fr/insolite/le-photographe-le-pivert-et-la-belette-03-03-2015-1909656_48.php

Oiseaux du jardin 6a00d83451619c69e201bb07fc9d7a970d-pi

Philippe Carhon

_________________
Oiseaux du jardin Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:17

rouge-queue.... qui a bien joue a cache-cache.... chantant.... pstpst... tk tkt

Oiseaux du jardin Dsc_0017
Oiseaux du jardin Dsc_0018

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Sam 11 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:40

Oiseaux du jardin 20150610

Oiseaux du jardin Photo018


bebe tourterelle, blessee a une patte, et rescapee... j'apprends comment la nourrir car je n'y connais rien, mais de toutes facons, elle sait ce qu'elle peut et ne peut pas manger... pas si folle, la belle !!

hier, soir, premiere nuit dehors, elle s'est perchee sous le auvent dans un pot de fleur, a l'abri de tout predateur... et ce matin, 7 heures, elle m'attendait sur la table ou je la nourris, sur le bord de l'assiette vide....

DIEU est GRAND et a cree une nature si belle, quand la main de l'homme n'essaie pas d'y mettre sa betise...

LOUANGES A DIEU !!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:14

bien dit...

Maintenant il y a deux solutions... Soit elle reste dans les parages et elle te rendra visite ou bien elle reprendra sa vie après avoir repris des forces.

Les tourterelles des bois migrent, ce qui n'est pas le cas des tourterelles turques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:24

Moi aussi j'ai des rouges-queues qui visitent mon jardin, mais je n'ai pas eu la chance de les prendre en photo.
J'ai découvert un oiseau qui est la huppe fasciée. Voici une image du web, je les vois bien passé près de chez moi, mais je n'ai pas l'appareil toujours sous le coude...

Oiseaux du jardin Ois10
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:18

c'est un bel oiseau... que je n'avais pas vu passer.... sur le forum..... Embarassed

tout a l'heure en attendant de Prier l'Angelus pour les Chretiens d'Orient, nous avons eu un papillon sur les jardinieres en facade, plus precisement sur des petites marguerites qui ressemblent a la camomille, ces plantes doivent etre bien sucrees, elles attirent aussi les abeilles

Oiseaux du jardin 20150813

Oiseaux du jardin 20150814

papillon inconnu de nous,  scratch  donc recherches....

Le Flambé

http://www.potagerdelacourverte.fr/phpbb/viewtopic.php?f=56&t=2435

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oiseaux du jardin Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux du jardin   Oiseaux du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs du jardin mais aussi sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: Phototheque-
Sauter vers: