La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
fatima vendredi noel chants paroles coeur souffrances Ascension propheties archange marie prières Francois france michel saint joseph chretiens paques Pape liens padre COURONNEE lourdes ASSOMPTION nativité
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Demande d'intercession Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Demande d'intercession Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Demande d'intercession Icon_minitimeHier à 21:20 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Demande d'intercession Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Demande d'intercession Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Demande d'intercession Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Demande d'intercession Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Demande d'intercession Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Demande d'intercession Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Demande d'intercession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Demande d'intercession Empty
MessageSujet: Demande d'intercession   Demande d'intercession Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

J'ai appris, hier, qu'un jeune prêtre de mon diocèse, le père Benoît, est malade
Je vous demande mes amis et vous remercie, de prier spécialement pour lui

Ci-dessous, quelques suggestions

::::::::::::::::::::::::::::::::::::

site-catholique.fr/index.php?post/PRIERE-pour-les-Malades

Prière pour les « Malades »

L’épreuve de la maladie est un mystère pour tout homme. Dieu n’abandonne pas celui qui souffre dans sa chair et dans son cœur. Voici plusieurs Prières en faveur des Malades pour faire route avec Dieu le temps de la souffrance, à surmonter l’épreuve et mettre des mots sur des douleurs difficilement exprimables

.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


« Dieu notre Père, pour nous apprendre la valeur de la souffrance humaine, tu as voulu que ton Fils unique prenne sur lui toutes nos maladies; écoute nos prières en faveur des malades : donne-leur la Grâce de comprendre qu'ils font partie des bienheureux de l'Evangile et qu'ils sont unis à la Passion du Christ pour le salut du monde. Amen. »

« Dieu qui veut être la vie de tout homme, Dieu qui n'abandonne aucun de tes enfants, accorde à nos frères malades la force de lutter pour guérir : qu'ils découvrent dans leur épreuve combien tu veux être proche d'eux par des frères qui soutiennent leur courage, par l'espérance que tu leur donnes en Jésus Christ. Amen. »

« Seigneur Jésus, quand tu parcourais notre terre, on t'apportait les malades, et toi, tu leur imposais les mains et leur rendais la santé. Moi aussi, je viens vers toi, te prier pour mes proches, durement frappés par la maladie. Aie pitié d'eux, adoucis leurs souffrances, et si telle est ta volonté, rends-leur la santé. Incline leur cœur à la prière, pour qu'en communion avec toi, ils aient a force de tenir dans l'épreuve. Quant à nous, inspire-nous de les entourer toujours de soins et de tendre sollicitude. Amen. »

::::::::::::::::::::::::::::::::::

Prière pour « les Malades » avec Sainte Rita :

« Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que les personnes malades que nous te recommandons retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen. »

::::::::::::::::::::::::::::::::

Prière avec Marie pour les Malades :

Soyez au chevet de tous les malades du monde,
De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir,
De ceux qui viennent de commencer leur agonie,
De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison,
De ceux qui crient et pleurent de douleur,
De ceux qui ne parviennent pas à se soigner faute d'argent,
De ceux qui voudraient tant marcher et demeurent immobiles,
De ceux qui voudraient se coucher et que la misère force à travailler,
De ceux qui cherchent en vain dans leur lit une position moins douloureuse,
De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse,
De ceux qui doivent renoncer à leur plus cher projet d'avenir,
De ceux, surtout, qui ne croient pas à une vie meilleure,
De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu,
De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux.
Amen

:::::::::::::::::::::::::::::::

Prière pour « la guérison d'un Malade » à l’Enfant Jésus de Prague :

« Ô Jésus Enfant, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison du père Benoît Ricaux qui me tient tant à coeur. Celui pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, il n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, il met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-le de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen. »

_________________
Demande d'intercession Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession   Demande d'intercession Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

En union de prières avec toi Marthe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession   Demande d'intercession Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:34

"... ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien.” (Marc 16, 15-18)

PRIERE POUR DEMANDER la SANTE de Pere Benoit

« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang versé pour notre salut à la sainte Croix.

Jésus de Nazareth, prends autorité sur LA BONNE SANTE de Pere Benoit. Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu redonne-lui une bonne sante et chasse tout esprit du mal autour de lui.

Au nom de Jésus de Nazareth, je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de son être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.


(a ce moment, si vous pouvez, si vous en avez, faire une onction d’huile sur la partie atteinte*.)



Que la puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de Pere Benoit et qu’il soit rempli de la Gloire de Dieu. Donne-lui, Seigneur, le courage de surmonter cette épreuve et qu'il soit vainqueur du mal par le Bien. (cf Rm 12, 21)

Seigneur Jésus, nous avons Foi en toi ! Que les dons du Saint-Esprit grandissent dans le coeur de Pere Benoit Et que Dieu riche en miséricorde le bénisse !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! »

arrangement sur une Prière écrite par Thierry Fourchaud
Diffusion avec autorisation écclésiastique


—————-

- Il est bon de demander à un prêtre de faire cette prière sur le malade. S’il n’y a pas de prêtre, la Parole de Dieu propose d’appeler les « anciens », c’est à dire des personnes ayant une responsabilité d’Eglise. Vous pouvez aussi prier vous-même avec votre foi d’enfant car tous nous sommes invités à prier pour les malades.

- Important : il bon de rappeler qu’il existe ce merveilleux sacrement qu’est l’onction des malades. Nous vous invitons à vous demander, sous le regard de Dieu, si vous n’êtes pas appelé à le demander et le recevoir par les mains du prêtre.

- Vous pouvez commander l’huile de Saint Joseph ici pour accompagner votre prière

- Ayons un coeur d’enfant, simple et pauvre et mettons notre confiance en Dieu. Tous les malades ne sont pas forcément guéris physiquement, mais nous aurons prié, et Dieu agit toujours dans le secret du coeur.

Que Dieu vous bénisse !


tire de

http://www.mariereine.com/prier-pour-la-guerison-dune-maladie/


j'ai fait certains arrangements car demander la guerison d'une maladie, c'est deja reconnaitre le pouvoir du mal sur le Bien

je prefere demander la Bonne Sante, on soigne sa sante  avant TOUT !!!

je precise cela grace a une amie qui me disait dernierement etre choquee d'entendre certaines personnes dire : il soigne son cancer, comme si il avait deja fait sienne, cette maladie

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession   Demande d'intercession Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

Pearl a écrit:
"... ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien.” (Marc 16, 15-18)

PRIERE POUR DEMANDER la SANTE de Pere Benoit

« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang versé pour notre salut à la sainte Croix.

Jésus de Nazareth, prends autorité sur LA BONNE SANTE de Pere Benoit. Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu redonne-lui une bonne sante et chasse tout esprit du mal autour de lui.

Au nom de Jésus de Nazareth, je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de son être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.


(a ce moment, si vous pouvez, si vous en avez, faire une onction d’huile sur la partie atteinte*.)



Que la puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de Pere Benoit et qu’il soit rempli de la Gloire de Dieu. Donne-lui, Seigneur, le courage de surmonter cette épreuve et qu'il soit vainqueur du mal par le Bien. (cf Rm 12, 21)

Seigneur Jésus, nous avons Foi en toi ! Que les dons du Saint-Esprit grandissent dans le coeur de Pere Benoit Et que Dieu riche en miséricorde le bénisse !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! »

arrangement sur une Prière écrite par Thierry Fourchaud
Diffusion avec autorisation écclésiastique


—————-

- Il est bon de demander à un prêtre de faire cette prière sur le malade. S’il n’y a pas de prêtre, la Parole de Dieu propose d’appeler les « anciens », c’est à dire des personnes ayant une responsabilité d’Eglise. Vous pouvez aussi prier vous-même avec votre foi d’enfant car tous nous sommes invités à prier pour les malades.

- Important : il bon de rappeler qu’il existe ce merveilleux sacrement qu’est l’onction des malades. Nous vous invitons à vous demander, sous le regard de Dieu, si vous n’êtes pas appelé à le demander et le recevoir par les mains du prêtre.

- Vous pouvez commander l’huile de Saint Joseph ici pour accompagner votre prière

- Ayons un coeur d’enfant, simple et pauvre et mettons notre confiance en Dieu. Tous les malades ne sont pas forcément guéris physiquement, mais nous aurons prié, et Dieu agit toujours dans le secret du coeur.

Que Dieu vous bénisse !


tire de

http://www.mariereine.com/prier-pour-la-guerison-dune-maladie/


j'ai fait certains arrangements car demander la guerison d'une maladie, c'est deja reconnaitre le pouvoir du mal sur le Bien

je prefere demander la Bonne Sante, on soigne sa sante  avant TOUT !!!

je precise cela grace a une amie qui me disait dernierement etre choquee d'entendre certaines personnes dire : il soigne son cancer, comme si il avait deja fait sienne, cette maladie

Elle est très belle cette prière, merci Pearl

_________________
Demande d'intercession Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession   Demande d'intercession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intercession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: