La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
nativité ASSOMPTION Francois fatima coeur noel Pape marie saint Ascension liens COURONNEE souffrances france padre joseph chretiens archange propheties lourdes michel prières vendredi chants paques paroles
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Prieres pour Nadia Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Pearl

» Prières quotidiennes
Prieres pour Nadia Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Prieres pour Nadia Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:45 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Prieres pour Nadia Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Prieres pour Nadia Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Prieres pour Nadia Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Prieres pour Nadia Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Prieres pour Nadia Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Prieres pour Nadia Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Prieres pour Nadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12824
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:41

Je recois ce message : "Demande de Prieres pour la guérison de Nadia, actuellement hospitalisée à Moscou pour une affection très grave avec un pronostic très réservé.
et pour ceux qui l'entourent de pres ou de loin,"

Merci de vous unir a nos Prieres.

Prieres pour Nadia Images15

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6974
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

Union de prières avec Jésus et Marie

Pour le rétablissement de Nadia


_________________
Prieres pour Nadia Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6974
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:15

Prière pour « la guérison d'un Malade » à l’Enfant Jésus de Prague :
« Ô Jésus Enfant, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison de Nadia qui me tient tant à coeur. Celle pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, elle n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, elle met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-la de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen. »


Prière pour les « Malades » - Site-Catholique.fr
site-catholique.fr/index.php?post/PRIERE-pour-les-Malades


https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CFIQFjAG&url=http%3A%2F%2Fsite-catholique.fr%2Findex.php%3Fpost%2FPRIERE-pour-les-Malades&ei=E4WjVL3nEvKM7AaAn4CYDg&usg=AFQjCNGKOQFb4i0_cI15BRZfp-loI-368A

_________________
Prieres pour Nadia Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:54

Prière pour « la guérison d'un Malade » à l’Enfant Jésus de Prague :
« Ô Jésus Enfant, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison de Nadia qui me tient tant à coeur. Celle pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, elle n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, elle met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-la de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen. »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12824
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:10

Prière pour « la guérison d'un Malade » à l’Enfant Jésus de Prague :


« Ô Jésus Enfant, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison de Nadia qui me tient tant à coeur. Celle pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, elle n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, elle met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-la de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen. »

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12824
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

Nadia est en cours de chimiotherapie, ce qui la fatigue enormement. Elle est en attente d'une greffe de moelle osseuse. Heureusement, sa soeur est compatible. Mais la greffe n'est pas encore programmee ; elle est encore trop faible,

Merci de continuer a Prier pour elle.

La personne qui nous l'a recommandee a nos Prieres nous remercie.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prieres pour Nadia Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour Nadia   Prieres pour Nadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prieres pour Nadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: