La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
prières nativité archange coeur Francois vendredi marie michel france COURONNEE saint padre fatima ASSOMPTION noel paroles chants lourdes chretiens Pape souffrances joseph paques propheties liens Ascension
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeHier à 9:36 par Pearl

» Prières quotidiennes
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeHier à 8:50 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:45 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 6972
Date d'inscription : 12/02/2014

Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes   Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:12

22 avril 2015
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

http://christroi.over-blog.com/2015/04/notre-dame-de-guadalupe-la-grande-alliee-des-exorcistes.html

La Vierge de Guadalupe est une arme d'une exceptionnelle puissance contre le démon, explique le père Babolin, prêtre exorciste du diocèse de Padoue en Italie.

La Vierge de Guadalupe contrarie tout particulièrement le démon. Le père Sante Babolin, prêtre exorciste du diocèse de Padoue (Italie), peut en témoigner. Il participait en juillet à un séminaire pour prêtres exorcistes organisé par l'université pontificale de Mexico. Interviewé par l'hebdomadaire catholique Desde la Fe, le père Babolin a raconté comment Notre-Dame de Guadalupe « est une arme contre le démon ».

Une Mère qui intervient pour libérer
Comme le relate l'hebdomadaire mexicain, l'exorciste italien traitait dans son diocèse le cas d'un jeune possédé par le démon. Comme d'habitude, le père Babolin  a entamé le rituel des exorcismes quand, tout à coup, il a su qu'il devait l'invoquer, Elle, la Vierge de Guadalupe, pour laquelle il ressent une grande dévotion : « Notre-Dame de Guadalupe, Reine du Tepeyac, libère-le », se rappelle-t-il avoir dit. À cet instant, le démon a répondu avec violence : « Avant Elle, tout cela était à moi, là-bas ». « Il se référait au Mexique », précise l'exorciste. Le père Babolin  s'est alors souvenu de Tonanzin, la déesse Terre de l'ancienne mythologie indigène du Mexique, et il raconte avoir fait cette autre invocation : « Notre Dame de Guadalupe, toi qui as détruit l’empire de Tonanzin (…) ». Et immédiatement, le démon l'interrompit avec force : « Coatlicue », qui signifie « serpent » et, en tant que « concept sacré du mal » fait partie de cette mythologie. « Coatlicue terrorise », précise l'exorciste, alors que la Vierge de Guadalupe attire et console.

L'exorcisme terminé, le père Babolin demanda au jeune homme, maintenant libéré, s'il connaissait le Mexique et son histoire, et lui dit de prononcer le mot « Coatlicue ». Mais, à l'évidence, le jeune homme n'avait aucune idée des cultures préhispaniques, et encore moins du Mexique.

Le prêtre exorciste a raconté cet épisode pour souligner que, durant un exorcisme, l'invocation à « Sainte Marie, Mère de Dieu » est d'une exceptionnelle puissance et qu'elle contrarie tout particulièrement le démon ; et que, parmi tous les vocables de Marie, c'est celui de Notre-Dame de Guadalupe qui est le plus puissant. Selon le père Babolin, cette invocation mariale est très puissante face au démon, parce que la Sainte Vierge exprime une tendresse maternelle et construit tout par amour, et non par la terreur ; et aussi que « son image de Mère exalte la famille, unie par son esprit maternel, qui offre l'amour aux parents et aux enfants ; et ce même esprit maternel – en référence spécifiquement à la Vierge de Guadalupe – travaille afin que tout le peuple mexicain soit dans une fraternité humaine. Tout cela contrarie fort le démon ». Et, poursuivit le prêtre exorciste, « c'est pourquoi, dès le début de mon ministère d'exorcisme, j'ai invoqué Notre-Dame de Guadalupe, parfois l'appelant Sainte Marie, Mère de Dieu, Notre Dame de Guadalupe, Mère de Miséricorde ».

Le triomphe de la Mère du Fils de Dieu sur Satan
Le pape Jean-Paul II, à propos de l'Immaculée Conception, fait référence précisément au triomphe de la Vierge Marie, Mère du Fils de Dieu, sur Satan : « Le Fils de Marie a remporté la victoire définitive sur Satan et Il en a fait bénéficier sa mère de façon anticipée, la préservant du péché. En conséquence, le Fils lui a accordé le pouvoir de résister au démon, réalisant ainsi dans le mystère de l'Immaculée Conception l'effet le plus notable de son œuvre rédemptrice ». « L'appellation "pleine de grâce" et le Protoévangile, en attirant notre attention sur la sainteté particulière de Marie et sur sa complète exemption de l'influence de Satan, nous font comprendre, dans le privilège unique que le Seigneur a accordé à Marie, le début d'un nouvel ordre, qui est le fruit de l'amitié avec Dieu et qui comporte, en conséquence, une hostilité profonde entre le serpent et les hommes. »

Source: http://www.aleteia.org/fr/religion/article/notre-dame-de-guadalupe-la-grande-alliee-des-exorcistes-5809702227148800

http://www.aleteia.org/fr/religion/article/notre-dame-de-guadalupe-la-grande-alliee-des-exorcistes-5809702227148800

_________________
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: La Vierge Marie :: Apparitions mariales 'reconnues'-
Sauter vers: