La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Pape paques michel prières joseph chretiens padre saint chants archange lourdes COURONNEE ASSOMPTION france propheties fatima vendredi Ascension liens Francois nativité coeur souffrances noel paroles marie
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeHier à 9:36 par Pearl

» Prières quotidiennes
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeHier à 8:50 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:45 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prieres pour un Bebe a naitre URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Empty
MessageSujet: Prieres pour un Bebe a naitre URGENT   Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

Merci de vous associer a mes Prieres pour ce bebe a naitre. Les parents sont en route vers l'Hopital de Houston.

Nous Prions Notre Dame qui defait les noeuds.

Mais toutes Prieres sont bienvenues !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6972
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour un Bebe a naitre URGENT   Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers ces parents américains qui craignent pour leur enfant à naître. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent leur vie.

Vous connaissez leur désespoir et leur douleur. Vous savez combien ces nœuds les paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, nous déposons le ruban de leur vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.

Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, notre Libérateur, recevez aujourd’hui ce bébé à naître, que votre Divin Fils lui accorde la grâce de naître, de vivre et de grandir heureux dans cette famille qui l'attend avec joie et impatience. Pour la gloire de Dieu, nous vous demandons de le défaire et de le défaire pour toujours. Nous espérons en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu nous a donnée, vous êtes la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d’être avec le Christ.

Accueillez notre appel.

Gardez-nous, gardez cette famille,
Guidez-nous, guidez cette famille
Protégez-nous, protégez cette famille.
Vous êtes notre et leur refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous. Amen

_________________
Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour un Bebe a naitre URGENT   Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39


merci ! j'ai appris qu'une grosse petite fille etait nee... mais je n'en sais pas plus

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Prieres pour un Bebe a naitre URGENT   Prieres pour un Bebe  a naitre  URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prieres pour un Bebe a naitre URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: