La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
joseph vendredi noel Ascension france chants archange paroles michel souffrances ASSOMPTION paques lourdes chretiens fatima prières padre coeur Pape Francois propheties COURONNEE nativité marie liens saint
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Pearl

» Prières quotidiennes
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeHier à 17:28 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12873
Date d'inscription : 12/02/2014

ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Empty
MessageSujet: ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails   ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:46

si vous recevez un mail avec la photo d'un bebe et titre

je suis PARIS

ne pas ouvrir (en principe, je sais, on est precautionneux...)

possibilite de VIRUS et de prise de controle de votre systeme informatique



ce n'est peut-etre qu'une mauvaise plaisanterie...
mais.. deux precautions valent mieux qu'une

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Mar 17 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails   ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:26

Ils sont tordus, la guerre ne s'exerce pas seulement avec des munitions et des explosifs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7010
Date d'inscription : 12/02/2014

ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails   ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

La malveillance existe................. surtout dans ces cas-là, il y en a toujours pour profiter

Précision : il ne faut pas ouvrir la pièce jointe (mais je suppose que vous le saviez)

Mais j'avoue ne pas savoir comment on le reconnaît

_________________
ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12873
Date d'inscription : 12/02/2014

ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails   ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:06

c'est ce dont je me doutais....



Europe 1
:


"JeSuisParis" : Non, le mail contenant une image de bébé n'existe pas


Publié à 16h01, le 16 novembre 2015, Modifié à 18h11, le 16 novembre 2015


http://www.europe1.fr/medias-tele/non-le-mail-contenant-une-image-de-bebe-nexiste-pas-2621315


il y a toujours des imbeciles pour 'jouer' sur le malheur des autres...

pour ces stupides-la aussi, on peut PRIER !!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12873
Date d'inscription : 12/02/2014

ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails   ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:09

De nombreux faux. Depuis vendredi de nombreuses fausses informations circulent sur les réseaux sociaux et parfois par mail. Dimanche, l'image d'un panneau d'information de la ville de Paris diffusant un message incitant à sortir et à continuer à vivre normalement était également trafiquée. Des informations sur d'autres fusillades ont également été diffusées Plus que jamais la prudence est donc de mise avec les différents informations circulant sur les réseaux sociaux.
(MEME source Europe 1)

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails   ATTENTION    faux ! VIRUS possible sur vos emails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION faux ! VIRUS possible sur vos emails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: et .. partages...-
Sauter vers: