La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
coeur vendredi fatima marie paques chants lourdes padre souffrances saint COURONNEE prières paroles liens nativité france Francois Ascension noel archange propheties Pape ASSOMPTION michel joseph chretiens
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par Pearl

» Prières quotidiennes
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeHier à 21:22 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Empty
MessageSujet: Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste   Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:19


Le Père Jean-Régis Fropo
est un prêtre exorciste du diocèse de Fréjus Toulon. Il est l'auteur du livre

"90 questions à un exorciste. Thérapeutique des emprises maléfiques".





_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Mar 17 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Empty
MessageSujet: Le Pape François invite à réciter la prière à saint Michel Archange    Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:50

Une année a passé depuis cet article, mais il est encore actuel (de plus en plus même)

30 septembre 2014      21:08
Le Pape François invite à réciter la prière à saint Michel Archange

Le Pape François a invité hier 29 septembre 2014 les fidèles "à réciter la prière antique et si belle à l’Archange Michel afin qu’il continue à lutter pour défendre le mystère le plus grand de l’humanité : le Verbe s’est fait homme mort et ressuscité."  

Cette invitation venait conclure l'homélie du Pape François lors de la messe de ce lundi matin, dans la chapelle de la Maison Sainte-Marthe, alors que l’Église célèbre la fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël.
 
Les lectures du jour nous présentent des images très fortes ce lundi : la vision de la gloire de Dieu racontée par le prophète Daniel, celle de la lutte de l’Archange Michel et de ses anges contre « le grand Dragon, le serpent des origines, celui qu'on nomme Démon et Satan, celui qui égarait le monde entier » avant d’être finalement défait comme l’affirme l’Apocalypse, ou encore cette image de l’Evangile de Jean lorsque Jésus dit à Nathanaël « Vous verrez les cieux ouverts, avec les anges de Dieu qui montent et descendent au-dessus du Fils de l'homme. »  
 
Dans son homélie, le Saint-Père a expliqué que "Satan présente les choses comme si elles étaient bonnes, mais son intention est de détruire l’homme, avec des motivations prétendument 'humanistes'." Il a également rappelé que "les anges, eux, luttent contre le diable et nous défendent".
 
« Hormis les péchés qui nous sont propres, tant et tant de projets de déshumanisation de l’homme sont l'œuvre de Satan, simplement parce qu’il hait l’homme. Satan est astucieux : la première page de la Genèse nous le dit. Il présente les choses comme si elles étaient bonnes, mais son intention est la destruction. Et les anges nous défendent. Ils défendent l’homme et l’Homme Dieu, l’Homme supérieur, Jésus-Christ qui est la perfection de l’humanité, le plus parfait. Pour cette raison, l’Eglise honore ses anges, parce qu’ils sont ceux qui seront dans la Gloire de Dieu, parce qu’ils défendent le grand mystère caché de Dieu, c’est-à-dire, le Verbe devenu chair. »
 
VATICAN NEWS
http://www.news.va/fr/news/les-anges-nous-defendent-de-satan-qui-veut-detruir
 
Le Pape a ensuite fait référence à l’« autre lecture », tirée de l’Apocalypse (12, 7-12). Dans ce texte aussi, a-t-il précisé, on parle de gloire, mais comme lutte ». On y lit en effet: « Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges, mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel. On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui ».

C’est « la lutte entre le démon et Dieu », a-t-il expliqué. Mais « cette lutte a lieu après que Satan tente de détruire la femme qui va accoucher du fils ». Et « depuis le début, la Bible nous parle de cela: cette séduction pour détruire de Satan. Peut-être par envie ».
 
Le devoir du peuple de Dieu, affirme le Pape est de protéger l’homme qui est en chacun de nous : Jésus parce qu’il est l’homme qui a donné vie à tous les hommes. Satan au contraire, dans ses projets de destruction, invente des explications humanistes qui vont totalement à l’encontre de l’homme, à l’encontre de l’humanité et à l’encontre de Dieu.

« La lutte est une réalité quotidienne de la vie chrétienne : dans notre cœur, dans notre vie, dans notre famille, dans notre peuple, dans nos églises... Si on ne lutte pas, nous serons défaits », avertit le Pape. « Mais le Seigneur a donné ce métier, de lutter et de vaincre, principalement aux anges ». Le chant final de l’Apocalypse après cette lutte est « si beau », s’exclame François : « Voici maintenant le salut, la puissance et la royauté de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ ! Car l'accusateur de nos frères a été rejeté, lui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu ».

Le Pape a enfin invité les fidèles à prier les archanges Michel, Gabriel et Raphaël et à réciter la prière antique et si belle à l’Archange Michel afin qu’il continue à lutter pour défendre le mystère le plus grand de l’humanité : le Verbe s’est fait homme mort et ressuscité. Cela est notre trésor. Qu’il continue à lutter pour le protéger ».
 
VATICAN NEWS

http://www.news.va/fr/news/anges-et-demon-messe-a-sainte-marthe
 
La prière à saint Michel Archange fut composée par le Pape Léon XIII qui demanda à ce qu'elle soit récitée après chaque messe basse. Cette prière continua donc d'être récitée jusqu'au 26 septembre 1964, quand l'instruction Inter oecumenici (n° 48, § j.) décréta que "les prières léoniennes sont supprimées".

Au cours du Regina Caeli du 24 avril 1994, le Pape saint Jean-Paul II insista pour que les fidèles récitent, à nouveau, cette prière.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=759730

Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste St_mic10

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous L'en supplions, et Vous, Prince de la Milice céleste
Par le pouvoir divin qui vous a été confié,  précipitez au fond des enfers  satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen

_________________
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"


Dernière édition par Marthe le Mar 17 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste   Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:53

Pearl a écrit:


Le Père Jean-Régis Fropo
est un prêtre exorciste du diocèse de Fréjus Toulon. Il est l'auteur du livre

"90 questions à un exorciste. Thérapeutique des emprises maléfiques".





Je viens de lire un article sur Christ-Roi........... qui en parle, en même temps que ce site poste une prophétie

http://christroi.over-blog.com/2015/11/avertissements-pour-la-france-recus-par-le-pere-jean-regis-fropo.html

_________________
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste   Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pere Jean-Regis FROPO, pretre exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Jean-Michel Tour
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Le prêtre, témoin de la Miséricorde
» Père Emmanuel Tois, ordonné prêtre après avoir été magistrat durant 16 ans
» Saint Padre Pio / Faits étonnants et témoignage exceptionnel du Père Jean Derobert
» Canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II - 27 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Regards sur la Vraie Eglise de Jesus Christ-
Sauter vers: