La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chants fatima coeur michel paroles saint prières souffrances padre COURONNEE chretiens propheties lourdes pere liens noel france marie joseph Pape vendredi Ascension nativité ASSOMPTION archange Francois
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Pearl

» Prières quotidiennes
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:29 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

» Lecture : les prophéties
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:47 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRES ET FÊTES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:06

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Ob_eff10 UN BON ANNIVERSAIRE A LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12764
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 24 Fév - 5:55

pour Laurent qui aime les couleurs et LA VIE !

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  841810

joyeux anniversaire !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:08

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Annive12

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Bouque10






J O Y E U X A N N I V E R S A I R E, L A U R E N T

G R O S B I S O U S




_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:51

Bon anniversaire a toi, Laurent!

Je n'ai pas d'image disponible a t'offrir
mais le coeur y est!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:24

Laurent,

Je te souhaite un bon anniversaire.
Excuse-moi mais je ne suis pas assez douée en informatique pour te mettre une image.
Que le Seigneur te comble de Ses grâces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:49

Bonjour à toutes et tous,



Merci à vous tous pour vos messages qui me vont droit au coeur. Smile
Que le Seigneur vous bénisse freres et soeurs Smile

Bonne journee

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Anniversaires et fêtes   ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:04

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Annive12


 lol! Pas original, mais comme c'est ta localisation...............

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Bouque10






J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E, B I G B U G

G R O S B I S O U S






E T  B O N N E  J O U R N E E


_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:11

Merci, c'est très gentil à toi! flower 

...mais, hélas, force est de constater qu'arrivé à cet âge canonique le poids des ans commence à se faire sentir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:14

Joyeux anniversaire à toi BIGBUG jocolor  et belle semaine  flower 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:31

Merci, Laurent!

Bonne semaine à toi également  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12764
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  25018910

bon, pour faire dans l'original, j'ai ete obligee de changer le pseudo... et de te rajeunir... j'espere que ce ne sera pas pour te deplaire... Smile 

j'ai commence ma journee par une petite Priere speciale pour toi (et donc pour les tiens aussi)

Bonne Nouvelle Annee !!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:57

Thank you very much!  bom bom bom 

Puisse le Seigneur nous redonner pour toujours un coeur d'enfant...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:05

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Joyeux10


Profite....Le Carême est à nos portes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:16

Profite....Le Carême est à nos portes lol!

 lol! 

Oui je vais en profiter mais c'est pas de ma faute... pas fait exprès de naître juste avant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:28

lol! 

Oui mais demain c'est mardi gras

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Annive11

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Annive13

A toi le choix

Et bonne soirée en famille

_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12764
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

on peut manger, mais pas trop.. et eviter les gateaux

je suis en train de preparer
une tourte a la farine d'epeautre et a l'huile d'olive
farcie avec du porc (succulent ici, et pas cher !) aux echalotes
dans une sauce a la biere/Saint-Nectaire au lait cru/creme (pas fraiche, ca s'appelle 'mexicaine' ici. c'est tres bon).. la je suis tranquille, j'ai un migeotage en route pour 1 heure et demie... ca sent bon....

ici, ca gele dehors.... donc la cuisson ca rechauffe, et a manger ce soir aussi.. pas bon pour le prunier en fleurs...

si ma tourte inspiree de recettes trouvees ci-dessous est reussie,  Smile  je vous gratifierai d'une photo... si pas de photo.. vous saurez que c'etait un flop Embarassed 

http://www.fromage-saint-nectaire.com/recettes


ANNIVERSAIRES ET FÊTES  01110

meilleur que beau, mais comme c'etait la premiere fois que je tatonnais avec une tarte a la farine d'epeautre... je ne savais pas comment elle allait se comporter, se retracter ???? la couleur est due a la farine qui est bien bise.... et la croute est aussi un peu plus seche, mais tres bonne

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Mar 4 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Ah bon ? il gèle chez toi ?

Ici, il fait plus que doux pour la saison
A dire vrai, il n'y a pas eu d'hiver........... pour le moment

Un peu frais le matin (env 3 - 5°) mais l'après-midi, au dessus de 10°

Pas mal de soleil, un peu de pluie de temps en temps

Surprenant !

Par contre, beaucoup de vent
Ca a beaucoup soufflé depuis décembre, au point que certains arbres sont tombés pas loin de chez moi................. sinistres craquements

************

Ca a l'air bon ce que tu prépares............ dommage que ce soit loin

Ce soir, grillades et salade d'endives avec oignons rouges, ail
Simple et vite fait quoi  lol! 

_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

...une recette traditionnelle regionale a l'occasion du mardi gras :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-bugne
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12764
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

Bigbug a écrit:
...une recette traditionnelle regionale a l'occasion du mardi gras   :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-bugne


 Smile avant de decouvrir la recette, je savais car c'est specialement une recette de ta region... et c'est bien bon.... ce qui m'effraie un peu a les faire :
1. la cuisson friture
2. on ne fait pas que 3 bugnes !!!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:51

...honnetement, pour les conseils culinaires, je ne sais pas trop car personnellement je n'en n'ai jamais cuisine. Tout ce que je sais, c'est que c:est delicieux a condition de ne pas en abuser! (au-dela de 3 ca peut etre un peu lour a digerer...) http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-bugne
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:49

Bigbug a écrit:
...honnetement, pour les conseils culinaires, je ne sais pas trop car personnellement je n'en n'ai jamais cuisine. Tout ce que je sais, c'est que c:est delicieux a condition de ne pas en abuser! (au-dela de 3 ca peut etre un peu lour a digerer...) http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-bugne

Mon beau frère a dit un jour une petite phrase qui m'est toujours restée à l'esprit (elle m'avait bien fait rire)

"Pour dormir bien, faut se coucher plein".........

ça peut s'appliquer aussi bien au liquide qu'au solide, non ?

_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:49

... l'un n'empeche pas l'autre  : avec une bonne louchette de Rhum dans la pate (ou de Calva pour nos amis Normands) je pense que ca doit pouvoir aider  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6943
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Anniversaires et fêtes   ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:59

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Annive12

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Bouque10






J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E, D I S C I P L E

B I S O U S




_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12764
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:09

a Disciple, en ce jour :

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Index15

dans la nuit de nos vies, il y a toujours une fenetre sur la Lumiere et la Vie,

il faut beaucoup d'humilite pour accepter sans comprendre

nous nous sentons souvent seuls, mal aimes, incompris, nos routes sont pleines d'embuches sur lesquelles nous buttons et souvent tombons

pour combler nos faims et nos soifs, nous acceptons souvent les leurres d'une vie facile, de l'argent facile... qui pourtant souvent nous laissent un gout amer.....

Je te souhaite de tout mon coeur, Disciple, que tu voies cette Lumiere qui est a l'horizon de ta vie, et qu'en ce debut de nouvelle annee, tu avances sur le chemin qui y conduit

Nous essaierons humblement par nos Prieres, et notre aide que tu pourrais nous demander, de t'y accompagner.

Il y a une simple Priere, celle qui se resume a ce nom prononce :

"JESUS"

IL est le meilleur compagnon de nos vies qui jamais ne juge et toujours pardonne.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

Béa, ta sagesse a certainement éclairé le chemin de notre jeune ami, et je m'associe à toi pour tendre la main à ceux et celles qui cherchent de la matière pour discerner. En attendant de te revoir à travers tes écrits, je te souhaite un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRES ET FÊTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fetes et bonnes recettes
» Joyeuses fêtes de la Nativité
» Fêtes des des saints anges et Archanges
» Joyeuses Fetes de Paques 2019
» Fetes de saints Pierre et Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: et .. partages...-
Sauter vers: