La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
padre coeur Francois paroles chants joseph lourdes archange nativité souffrances marie noel michel france ASSOMPTION saint chretiens fatima liens Pape paques prières COURONNEE vendredi propheties Ascension
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Marthe

» Prières quotidiennes
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeHier à 21:52 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
"L'abomination de la désolation" Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "L'abomination de la désolation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:30

ATTENTION, je n'ai rien trouve d'officiel a ce sujet... donc ca restera blanc

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Dim 5 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

ce que j'ai trouve. le pretre en question (FSSPX ou ancien de la FSSPX... on attend les 'accords' avec Rome)...
apparemment on le retrouve sur des vassula, myriamir, et encore... d'autres elucubrations...
donc NON NON et NON
meme s'il y a des choses vraies....

ici, on ne diffusera pas cela !!!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:00

J'ai pas compris, tu parles de quoi Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:12

... serait-ce en rapport avec le clonage humain?
J'ai lu certaines choses à ce sujet et quelques vidéos récemment diffusées sur internet qui pourraient laisser supposer qu'il s'agirait de l'abomination de la désolation  prophetisee par Daniel,  mais effectivement, du moins à ma connaissance,  ces "théories" n'ont pas  (ou pas encore) reçu  l'appui du magistère de l'Eglise.
A mon humble avis, il convient donc d'être prudent avant d'ériger en "dogme" ce qui n'est qu'une simple hypothèse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

Perso, j'ai vu la première partie sur le salon beige, il y a quelque chose qui ne passe pas avec le personnage, mais cela c'est personnel.  L'abomination de la désolation  prophétisée par Daniel semble trouver des explications multiples. Nous savons qu'il y a souvent deux significations à une prophétie et qu'elles se conjuguent aussi. La subtilité de Dieu nous laisse"béat".  

Que chaque membre de la création de Dieu soit  le temple de Dieu, cela tient la route,  pourquoi pas.

Mais avancé un échéance me refroidit toujours, dans la première partie, il parle de 2017.

Ce soir je vais écouté le reste pour ne pas mourir bête.

Désolé Pearl, c'est toi qui a lancé le buzz.   lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

j'assume..

pour ma part, j'ai poste ainsi car effectivement le salon beige le diffuse,

bcp de cathos suivent ce 'salon'

je mets en garde !!! c'est dans cette intention que j'ai poste

je n'ai pas visionne ; je ne suis pas interessee (ce dit pretre est soi-disant 'conseiller' sur le P de la P...)

leurs histoires de dates, d'echeances, d'interpretations... tout cela est contre notre FOI

Nous ne sommes pas sur terre pour jouer aux devins,

mais pour marcher sur le chemin qui mene a NOTRE Saintete

y'a deja bcp a faire !!!

(le lien m'a ete transmis par une connaissance.... j'ai seulement essaye d'en savoir plus sur l'auteur de ces videos)

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:41

etant une grande causeuse et etant allee a la 'capitale' dernierement, je me suis rendue compte que tout le monde - droite/gauche confondues - est mecontent,
et que tous les gens 'circulant' sur Internet font feu de tout bois de ce qu'ils lisent
un grand amalgame qui s'eleve contre les catholiques et Pape Francois.
fruit du bourrage de cranes de qq gars qui font leur commerce (fructueux pour eux)
il y a du pierrehilard, du pierrejovanovic... enfin.... tous ces gars qui pretendent tout savoir
et finalement nous font du tort...

TOUS ces gens assumeront leurs responsabilites, d'avoir entraine bien des gens sur le chemin de la perdition


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:45

ca me rappelle cette femme qui demandait a Pape Francois, s'il etait bien l'antechrist

et Pape Francois lui avait repondu que cette 'attaque' venait de ce que ses chaussures n'etaient pas rouges, comme celles de Pape Benoit XVI....

Razz


https://fr.zenit.org/articles/parce-qu-il-ne-porte-pas-les-chaussures-rouges/

la pauvre femme...

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mules_papales

il avait aussi ete profere que le Pape Benoit XVI portait des chaussures rouges car il avait de droles de moeurs....

vous voyez, tout cela, c'est ce que vehicule le Net.... et certains (toujours trop nombreux) croient ces ignominies....

alors le bon pere nathan (dieu donne !!!)... au lieu de perdre du temps avec ses videos, ferait mieux de PRIER.

et puis, il y a les integristes, les survivantistes, les garabandalistes, les sedevacantistes...

tous des catholiques.... le MAL vient de l'interieur !!!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

meme decrie !! l'abbe Georges de Nantes avait une autre etoffe que tous les petits rigolos qui jouent au sorcier




DIEU VEUT !



IL y aurait de quoi désespérer à la vue de l’apostasie générale que nous vivons si nous n’avions les paroles de Notre-Dame de Fatima qui nous promettent que l’épreuve s’achèvera, non pas sur un jugement dernier de colère et de vengeance de Dieu, mais sur une épiphanie de la miséricorde divine du Cœur Sacré de Jésus par le Cœur Immaculé de Marie. Si nous savons que ce doit être dur, tournons les yeux, avec une immense allégresse, vers l’avenir du genre humain sur la terre et dans le Ciel.

Je considère ces promesses de Notre-Dame de Fatima comme l’offre d’une nouvelle Alliance. ­L’Alliance du Christ est la nouvelle et éternelle Alliance  ; il ne s’agit pas de dire qu’il y a maintenant, après la première et la deuxième alliance, une troisième alliance. Mais nous sommes véritablement à la dernière étape de cette nouvelle Alliance que le Christ a voulu faire avec l’humanité, préparatoire à son règne éternel. C’est véritablement une nouvelle Alliance avec un nouveau contrat passé entre le Ciel et la terre, un contrat inégal où le Ciel demande peu en contrepartie de promesses immenses. Cette nouvelle Alliance me paraît être notre chemin obligé à la fin de ce vingtième siècle [début du vingt et unième], encombré et désertique tout à la fois, pour chacun selon la voie où il marche.

Ce «  chemin  », c’est le mot même que la Vierge Marie de Fatima employait parlant à Lucie de la longue carrière qu’elle aurait à courir sur la terre pour répandre le message dont elle serait témoin. «  Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et ton chemin.  »

Il est absolument blasphématoire d’avoir répété, que «  le chemin de l’Église, c’est l’homme  ». Puisque la Vierge a dit que son Cœur Immaculé serait notre chemin, dire maintenant que c’est «  l’homme  », c’est vraiment envoyer l’Église dans la direction opposée à son véritable «  chemin  »; c’est même un chemin de damnation pour l’homme.

On en a assez de l’homme  ; il serait peut-être temps de nous dire que le chemin de l’Église, c’est le Cœur Immaculé de Marie  !

Le chemin qui nous est ouvert, c’est le Cœur Immaculé de Marie. En 1917, la Vierge Marie dit  : «  Jésus veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé.  » Puis, s’adressant à cette enfant, elle lui dit  : «  Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu’à Dieu.  » L’autre parole du 13 juillet dicte déjà à l’humanité la conduite à tenir jusqu’à la fin de ce siècle  : «  Pour sauver les pauvres âmes qui vont en enfer, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé.  »

La parole qui m’a hanté, qui a été comme un coup de matraque, c’est ce «  Dieu veut  ». Le 13 juin  : Jésus veut et Jésus est Dieu. Or, il veut quelque chose que l’homme n’apprécie pas  ; il veut quelque chose qui n’enchante pas l’humanité d’aujourd’hui et il y a longtemps que cette humanité se prépare à ne pas comprendre un tel langage.

Ce damné théologien qu’est le Père Dhanis, jésuite, a passé sa vie à détruire le message de Fatima dans l’esprit des évêques, des cardinaux, des théologiens et même des Papes. Le Père Dhanis n’a que dédain pour cette volonté de Dieu. Il la considère comme une invention de petite fille, une affabulation inconsciente de Lucie de Fatima, la voyante.

Dieu veut et les hommes ne veulent pas. Pour tout théologien, pour tout homme qui connaît la Bible, Ancien et Nouveau Testament, ce «  Dieu veut  », avec cette conclusion «  et les hommes n’ont pas voulu  », parle  ! Dieu a voulu sauver son peuple pendant deux mille ans. Finalement, il a envoyé son Fils comme ultime Prophète  : «   Je vais leur envoyer mon Fils, lui, ils l’écouteront.  » Pas du tout  ! Ils ne l’écouteront pas. Ils le tuent. Parole de Notre-­Seigneur  : «  Jérusalem, Jérusalem, j’ai voulu te rassembler comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes et tu n’as pas voulu.  » Vous n’avez pas voulu ce que je voulais, d’où viendra votre châtiment et dans l’espace d’une génération, tout sera accompli. De Jérusalem, il ne restera plus pierre sur pierre.

Quand Jésus veut quelque chose, ce n’est pas humain, ce n’est pas un caprice passager, ce n’est pas une volonté instable et sans raison, c’est véritablement la racine de l’explication de l’histoire  : Dieu veut. Il fait tourner le soleil dans le ciel, il le décroche même du ciel pour nous montrer que lorsqu’il veut quelque chose, Il prouve que c’est bien lui qui a parlé et s’il n’obtient pas ce qu’il veut, le châtiment sera terrible.

Voilà ce qui s’est passé une première fois. Jésus voulait sauver Jérusalem, tout simplement, par l’amour, la miséricorde, en l’émouvant par le spectacle de son Sang répandu sur la Croix. Parce que c’était la race élue, parce qu’ils avaient la Loi de Moïse, parce qu’ils avaient le Temple de Yahweh, ils n’avaient pas besoin de Jésus et ils n’ont pas voulu. Jésus a été évidemment le plus fort. Jérusalem allait-elle dicter sa loi à Dieu, à Dieu le Père contre son Fils  ? Cela ne tient pas  !

Grande découverte un peu effrayante pour nous, royalistes, élevés dans le culte des rois de France, sacrés à Reims, quand il a fallu rouvrir cette histoire à la lumière de la théologie. Le Sacré-Cœur, Dieu le Fils, est revenu en 1689 et il voulait refaire ce contrat entre l’humanité et particulièrement la France, sa fille aînée, et particulièrement le roi de France, son ami, son bien-aimé. Il voulait refaire cette connivence, cette communauté de cœur et de pensée, il fallait que ce roi accepte de reconnaître cette suprématie sur lui, le Roi-Soleil, qu’il s’incline, s’agenouille devant le Sacré-Cœur de Jésus. Le roi de France, son confesseur le jésuite, et la Visitation ne l’ont pas compris, n’ont pas fait ce que Jésus voulait. Cela a été la décadence de cette monarchie. Malgré le sacre, malgré tout, elle a été emportée. Le roi guillotiné, son fils mourant au Temple, en victime expiatoire. Elle ne s’est toujours pas relevée. Chaque prétendant a beau dire, depuis, que quand il y sera, il fera la consécration au Sacré-Cœur, on n’a toujours rien vu et Jésus est toujours là à dire  : «  Moi, j’ai voulu, Moi, je veux toujours et eux ne veulent toujours pas.  » La France connaît une décadence comme elle n’a jamais connu, avec une rapidité foudroyante et comme irrésistible, implacable.

Il n’y a pas de solution, parce que chacun croit qu’on va sauver la France sans regarder le Christ. Jésus avait ses desseins de justice, de correction et il fallait que les rois de France si fiers d’eux-mêmes et de leur pays – et ils avaient bien des raisons d’être fiers – s’agenouillent devant Lui, que la piété l’emporte sur 1’orgueil, grande tentation de l’âme humaine. Ils n’ont pas voulu. Alors, la justice s’est abattue et pourtant c’était un plan merveilleux, un plan de miséricorde. Si le roi 1’avait fait, et la cour autour du roi et sa famille autour de lui, Jésus se rendait maître de leurs cœurs, Jésus résolvait tous les problèmes d’une France qui était en train de s’éparpiller dans toutes sortes d’hérésies, de se dessécher le cœur. Il se faisait fort de rendre le Roi victorieux de tous ses ennemis et par là, amener ses ennemis eux-mêmes à se convertir.

Ces merveilles promises n’ont pas eu lieu, et l’histoire de France a sombré dans l’horreur. Nous voilà à la troisième sommation et c’est la dernière de Notre-Seigneur. Il envoie sa Mère. C’est l’ultime tentative pour sauver le monde.

Je suis très frappé de ce «  Je veux.  » C’était en 1917, les nations s’étaient déjà tellement éloignées de Dieu que le laïcisme, le sécularisme régnaient partout. On a fait cette guerre sans implorer la grâce de Dieu et l’Église elle-même a connu son ralliement au monde, malgré l’effort de saints Papes, Grégoire XVI, Pie IX, Pie X, qui ne voulaient pas laisser l’Église reconnaître l’autonomie des choses humaines en se cantonnant dans sa sacristie, dans son sanctuaire.

Les âmes vont en enfer, les nations se font la guerre, les chefs d’État, les chefs politiques sont des têtes orgueilleuses et rebelles  ; les pays catholiques se livrent la guerre les uns aux autres, ils subissent la domination des protestants qui écrasent les catholiques et la victoire de 1918 sera une prépondérance du protestantisme contre l’Église catholique.

Dieu veut. Le Bon Dieu, notre Père Céleste, veut sauver les âmes qui vont en enfer. Il voit dans ce laïcisme, dans cet athéisme et ce matérialisme grandissants, une multitude qui va en enfer. Il a fait voir aux enfants tous ces gens qui étaient déjà en enfer en compagnie des démons, chose tellement horrible que les enfants seraient morts d’épouvante s’ils n’avaient entendu de la bouche de la Vierge qu’eux-mêmes iraient au Ciel. Insupportable vision. Dieu voit cela et il invente quelque chose, quelque chose de nouveau. Il le tient en réserve depuis des siècles, depuis le commencement de 1’univers, c’est d’offrir au monde cette dévotion  : Je veux. Dieu veut pour sauver toutes ces âmes qui vont en enfer, Dieu veut que soit établie dans le monde la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

C’est sa volonté de bon plaisir, unique, décisive, souveraine. Puisque Dieu le veut, que nous sommes véritablement sous le poids de sa colère et de son châtiment, il faut que nous-mêmes nous marchions dans cette volonté de Dieu.

Comment allons-nous avoir cette dévotion, comment être sûrs que nous 1’avons  ? Dieu le précise  : vous direz votre chapelet, tous les jours. Vous rendrez un culte au Cœur Immaculé de Marie en faisant une communion réparatrice pour toutes les offenses qui lui sont faites, les premiers samedis du mois. Cinq premiers samedis du mois de suite, mais la pensée de la Vierge est que tous les premiers samedis du mois doivent être consacrés à cela.

Pendant longtemps, je n’ai pas compris pourquoi cette communion d’expiation pour les offenses au Cœur Immaculé de Marie. Mais la raison, la voici  : les offenses au Cœur Immaculé de Marie allaient se déchaîner dans le monde par le communisme athée en Russie, profanant toutes les icônes, puis dans l’Église même où on ne sait qu’inventer pour abaisser davantage la Sainte Vierge. Il faut réparer cela, sans quoi le Cœur du Christ s’enflammera d’une colère sans rémission contre l’humanité.

Par la consécration de la Russie à ce Cœur Immaculé, Dieu confie cette nation à la Vierge Marie. Le mot de «  Russie  » arrive là, en 1917, alors que la Russie n’était rien qu’un pays en guerre comme les autres. Pourtant, de la Russie devait venir tout le mal. Notre-Seigneur annonçait qu’en consacrant la Russie au Cœur Immaculé de Marie, on aurait la paix. En 1917, et ce n’est toujours pas fait.

Dieu ne transigera pas. Il ne changera pas d’idée. Il ne laissera pas cela pour inventer une dévotion quelconque. C’est la dernière, c’est l’ultime chance de salut pour l’humanité, pour l’humanité dans son total, pour l’humanité dans chacune de ses nations, pour chacun d’entre nous, chacune de nos familles. Il faut absolument que nous prenions cette résolution, que nous prenions au sérieux ces demandes instantes du Christ en faveur de sa Sainte Mère pour échapper à tous les tourments qui commencent à nous obséder d’une manière catastrophique.

Les Papes n’ont pas voulu. Les Papes, les cardinaux, les évêques, trompés par ce Père Dhanis. Il n’y avait qu’à aller à Fatima et consulter des documents pour savoir que le Père Dhanis était un menteur. Ils ont préféré le Père Dhanis au pèlerinage à Fatima. Voilà comment 1’humanité se perd. Ils ont jugé que le remède était sans proportion avec les maux.

Quel est l’homme au chômage qui pense que la dévotion au Cœur Immaculé de Marie est le salut de sa famille  ? C’était trop disproportionné  : les cinq premiers samedis du mois, une communion le premier samedi du mois, qu’est-ce par rapport aux problèmes de cinq milliards d’habitants de la terre  ? D’où le dédain. C’est bénin, cela ne suscite que le dédain, de la part du Père Dhanis et des autres. Cela rappelle l’histoire de Naaman le Syrien (2 R 5, 1-14, cf. Lc 4, 27).

Religion d’abord, d’amour tendre et marial, voilà ce que Notre-Seigneur voulait et il s’adressait à des âmes sèches, revêches, orgueilleuses. Pie XI l’a su le premier, mais Pie XI était féru de son Action catholique spécialisée. Pendant quarante ans, on s’est occupé de faire de l’Action catholique spécialisée. Bilan entièrement négatif. Il a fait périr toutes les œuvres religieuses de laïcs qui existaient avant, et son Action catholique n’a jamais produit que des apostats et des communistes.

Paul VI avec Jean XXIII  : on va faire un Concile, on va réformer l’Église. Avec nos méthodes d’apostolat, nos inventions pastorales, on va réveiller l’allégresse, etc. Cette terre fertile s’est transformée en désert.

Jean-Paul II, la nouvelle évangélisation  : on va faire prier tous les hommes de toutes les religions, chacun leur Dieu, tous ensemble, etc.

C’est le contraire de la volonté de Dieu exprimée à Fatima. Ils méprisent Fatima et ils inventent, dans leur orgueil et leur fatuité, des choses qui sont contre la religion, qui sont contre le Christ et ils pensent réussir, avant l’an 2 000  ! Toutes les religions rassemblées, chacune priant son Dieu, vont établir la démocratie universelle et la liberté, donc la joie, donc, la paix. C’est tellement grotesque  !

Le remède est cultuel, la Sainte Vierge veut que ce remède soit un remède religieux, mais le monde entier est féru de politique. Les politiques sont sûrs de leur autonomie, si absolue qu’elle exclut 1’intervention de Dieu. Absence de Dieu dans la “ télé ”, dans les journaux, même les journaux de droite. L’absence de Dieu dans la politique est totale. Toute la politique est une remise de l’État entre les mains des citoyens, dans la plus grande licence, et la démocratie règne partout.

Au lieu de cette conversion promise, c’est le châtiment. Voyez la Russie  ! Quand les hommes se sont débarrassés de leurs tyrans pour faire régner la démocratie, on dit que c’est une conversion, on dit que c’est une libération, c’est-à-dire un salut. Ce NON que l’Église adresse à la Vierge Marie est d’une parfaite ignominie parce qu’il est menteur.

Il se divise en deux NON particuliers.

Un NON que nous entendons depuis soixante-dix ans. On a fait fi des paroles de la Sainte Vierge. Jusqu’en 1989, on nous disait qu’il n’y avait nul besoin de conversion de la Russie. On a flatté la Russie, on a flatté 1’Urss, on a flatté Staline, ce bourreau épouvantable. On nous a persuadés perpétuellement qu’il était en train de s’améliorer, que les choses iraient bien, qu’il fallait les aider, être plein de sympathie pour eux. C’était le contraire de ce que disait Fatima. On ne voulait pas obéir à la Vierge, alors on fonçait dans le sens contraire. 1989 est arrivé et les mêmes qui ne voulaient pas entendre parler de Fatima nous ont dit  : Voyez, c’est Fatima, c’est la Sainte Vierge, c’est la conversion parce que le Pape a consacré la Russie. C’était encore une manière d’être complice de la révolution athée, diabolique, qui se maintenait en Russie, mais cette fois, en invoquant Notre-Dame  ! Comme si on pouvait la faire passer d’un camp à un autre  ! Mentir toujours pour ne pas se soumettre à ses demandes. Cette fois, c’est la dernière chance. Le monde rebelle sera anéanti.

Si nous n’avions pas l’espérance que la Vierge nous fera miséricorde, ce serait effrayant, on en perdrait le goût de vivre, car le monde va à son anéantissement. L’Église va à sa désertification complète, si nous ne savions qu’elle a les promesses de la vie éternelle. Les prêtres, les évêques, et un jour le Pape se sentiront acculés à se dire  : Si je n’obéis pas, nous serons anéantis. Viendra le moment où ils sauront qu’ils seront anéantis, eux, leurs peuples, et leurs familles s’ils ne font pas ce que Dieu veut. C’est Dieu qui les tient et c’est Dieu qui les amènera à se convertir ou à périr. Le Portugal sera préservé, la Sainte Vierge le dit, le Pape sera touché par la grâce. Ce sera le triomphe de Marie de venir à bout de son cœur rebelle, dans les dernières convulsions du monde. Dès lors, tout ira merveilleusement bien.

Je ne vous aurais jamais commencé ce discours si, précisément, la mansuétude de Jésus et de Marie ne l’accompagnait. Comme ils ont montré l’enfer aux enfants, mais précisément parce qu’ils allaient leur dire  : Pour que les hommes n’y aillent plus, il faut introduire mon culte. Ce culte du Cœur Immaculé de Marie, finalement, triomphera, même des cœurs les plus rebelles qui se convertiront.

Maintenant, nous remontons de cet abîme de détresses et nous savons, par cette même voix divine que l’avenir sera merveilleux. Tout ira merveilleusement  : le Pape consacrera la Russie, elle se convertira.

La dernière ruse du démon pour essayer de ravir à la Sainte Vierge cette Russie qui lui est promise et qui ira jusqu’à sa conversion, est de faire une fausse conversion pour égarer encore une fois le monde. Malgré cela, elle se convertira pour de vrai. Le Pape l’ayant consacrée, elle se convertira et on aura la paix et à ce moment-là, la dévotion au Cœur Immaculé de Marie brillera dans le monde entier. Les hommes sauront que c’est à elle, à cette dévotion, à cette obéissance à Dieu qu’ils doivent la vie merveilleuse qui leur sera donnée après des moments terribles. Alors le monde sera guéri de son orgueil, nous n’aurons plus de dédain pour le Cœur Immaculé de Marie, nous serons enflammés d’amour et de reconnaissance. Le monde, guéri de son orgueil, sera un monde de douceur, un monde d’humilité pour des générations et des générations.

Le Pape se convertira, le Pape consacrera la Russie, pourquoi  ? Pour que le Cœur Immaculé de Marie triomphe à la fin des fins.

«   À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera du Pape qui consacrera la Russie et elle se convertira.  »
Abbé Georges de Nantes
sermon du 12 janvier 1992.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

Pearl a écrit:
j'assume..

pour ma part, j'ai poste ainsi car effectivement le salon beige le diffuse,

bcp de cathos suivent ce 'salon'

je mets en garde !!! c'est dans cette intention que j'ai poste

je n'ai pas visionne ; je ne suis pas interessee (ce dit pretre est soi-disant 'conseiller' sur le P de la P...)

leurs histoires de dates, d'echeances, d'interpretations... tout cela est contre notre FOI

Nous ne sommes pas sur terre pour jouer aux devins,

mais pour marcher sur le chemin qui mene a NOTRE Saintete

y'a deja bcp a faire !!!

(le lien m'a ete transmis par une connaissance.... j'ai seulement essaye d'en savoir plus sur l'auteur de ces videos)

Merci Pearl pour cette mise en garde! En fait, je connaissais déjà  un peu ces vidéos et ce que tu dis rejoint tout à fait ce que je pensais.
Aussi, comme Nous Sommes, j'ai la même  impression : il y a pour moi quelque chose qui ne passe pas avec ce prêtre (sans doute, ce côté un peu gourou avec un langage hermétique ) mais là aussi c'est personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:58

Pearl a écrit:
ca me rappelle cette femme qui demandait a Pape Francois, s'il etait bien l'antechrist

et Pape Francois lui avait repondu que cette 'attaque' venait de ce que ses chaussures n'etaient pas rouges, comme celles de Pape Benoit XVI....

Razz


https://fr.zenit.org/articles/parce-qu-il-ne-porte-pas-les-chaussures-rouges/

la pauvre femme...

Quelle question stupide ! Même s'il l'était, Est-ce qu'il irait le crier sur tous les toits ?

J'ai vu aussi cet article sur SB, j'avoue que cela m'a intriguée et je ne risquais donc pas de le poster ici
L'abomination de la désolation........... j'avoue que cette phrase m'a laissée perplexe, je me suis demandé souvent ce que cela signifiait et la seule réponse a été "Je ne sais pas"
Le Seigneur nous dit de fuir quand...........
Eh bien, je pense qu'Il éclairera nos pauvres petits esprits à ce moment-là, d'une manière ou d'une autre. Nous devons Lui faire confiance

_________________
"L'abomination de la désolation" Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:39

Charlyze a écrit:
J'ai pas compris, tu parles de quoi Pearl ?

pour te repondre, ce sont des videos qui ont ete postees sur un site, une amie me les a communiquees... je suis contre ce genre de 'discours' venant d'on ne sait quel pretre.....

je mettais donc en garde !!!

Smile

BONNE JOURNEE a vous tous, sous le soleil, et dans la serenite ! flower

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"L'abomination de la désolation" Empty
MessageSujet: Re: "L'abomination de la désolation"   "L'abomination de la désolation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'abomination de la désolation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel :: UN MONDE SANS QUEUE NI TÊTE-
Sauter vers: