La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Francois chretiens Ascension Pape liens michel COURONNEE paques archange fatima france nativité chants paroles marie joseph ASSOMPTION prières noel padre saint propheties coeur lourdes vendredi souffrances
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeHier à 23:49 par Pearl

» Prières quotidiennes
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeHier à 9:42 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeHier à 9:10 par Marthe

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR 20mn tous les matins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Empty
MessageSujet: CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR 20mn tous les matins   CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:38

quelle meilleure facon de debuter sa journee ?? dans le silence de notre petit matin

en Louant Notre Seigneur !!!!



quand je T'appelle, Seigneur, dans ma detresse,
TU es la aupres de moi
TU m'ecoutes
TU m'apaises
si je fais silence et ecoute
TU me reponds
a Ton heure, pas a la mienne
TU prends soin de moi
meme si je ne le sais pas
mais
TOUJOURS j'ai FOI en TA PRESENCE !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Empty
MessageSujet: Re: CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR 20mn tous les matins   CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:40

Merci Mille fois Pearl, ces chansons sont magnifiques et certaines d'entre elles je les chante à la messe. Une vraie réjouissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Empty
MessageSujet: Re: CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR 20mn tous les matins   CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:03

Oui, Charlyze, quel bon debut de journee, qui nous apporte la Paix et nous maintient dans l'Allegresse..

PRIONS pour ceux qui ne connaissent pas le Pouvoir de la Priere !

Je disais a des connaissances qui sont en traitement psychotherapiques, qu'ils feraient mieux d'aller se confier a un Pretre plutot que de depenser leur argent et leur espoir chez des psy.....

quelle meilleure facon de debuter sa journee ?? dans le silence de notre petit matin

en Louant Notre Seigneur !!!!



quand je T'appelle, Seigneur, dans ma detresse,
TU es la aupres de moi
TU m'ecoutes
TU m'apaises
si je fais silence et ecoute
TU me reponds
a Ton heure, pas a la mienne
TU prends soin de moi
meme si je ne le sais pas
mais
TOUJOURS j'ai FOI en TA PRESENCE !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Empty
MessageSujet: Re: CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR 20mn tous les matins   CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR  20mn tous les matins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTEZ avec moi, le SEIGNEUR 20mn tous les matins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme tous les matins. en ecoutant France Musique, j'ai decouvert ce personnage... dont ci-dessous n'etait pas le seul talent !
» Priere inspiree par L'Esprit Saint a un de mes amis
» Chant : Bénissez le Seigneur, vous tous serviteurs
» Les ouvriers de Notre Seigneur a Nantes : Seigneur, tu as entendu nos Prieres !
» Tous fragiles. Tous humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: Biblio-Video-Audio-theques-
Sauter vers: