La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Pape Ascension archange saint joseph vendredi paques souffrances ASSOMPTION coeur padre propheties fatima chants paroles Francois COURONNEE michel chretiens noel liens prières nativité marie france lourdes
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeHier à 9:36 par Pearl

» Prières quotidiennes
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeHier à 8:50 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:45 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

Chers amis,

comme deux fois par an, je viens de nouveau solliciter vos prières pour la campagne de Carême des 40 Days for Life qui commencera ce Mercredi de Cendres (5 mars) et s’achèvera le Dimanche de Rameaux (13 avril), afin de reconstituer notre petite “chaîne de prière de l’arrière” pour soutenir nos frères états-uniens qui pendant 40 jours et 24 h sur 24 vont se relayer devant 251 avortoirs aux États-Unis et dans quelques pays à l’étranger.

Notre effort consistera, comme pour les précédentes campagnes, à prier chaque jour 10 Je Vous salue Marie aux intentions de cette formidable initiative de défense de la vie à naître qui a déjà sauvé la vie d’au moins 8 245 bébés…

J’ai réalisé, pour le journal L’Homme Nouveau, une longue “interview” de David Bereit, directeur national des 40 Days for Life.

Vous pourrez en prendre connaissance ici.

http://www.hommenouveau.fr/949/societe/exclusif---entretien-avec-david-bereit--fondateur-de-40-days-for-life.htm

Sa lecture est de grand intérêt… Si vous voulez donc bien, comme je l’espère, vous associer à cette “chaîne de prière de l’arrière”, merci de me le signaler par un petit courriel. Pardonnez-moi par avance si vous recevez plusieurs courriels d’invitation à cette “chaîne de prière” : c’est que je travaille sur plusieurs fichiers de courriels (un par campagne) et il pourra se trouver que vous figuriez sur plusieurs de ces fichiers…

En vous inscrivant, vous recevrez comme lors des précédentes campagnes, ma lettre d'information quotidienne avec l'intention du jour et une citation de la Sainte Écriture.

Avec mes sentiments toujours bien cordiaux et en union de prière pour la Vie !

Daniel Hamiche


daniel.hamiche@gmail.com



_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: Re: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Lettre n° 1 (Mercredi des Cendres, 5 mars 2014)

aux adhérents à notre chaîne de prière

Chers amis,

voici la première Lettre d’information de notre campagne de Carême. Elle est destinée à la journée de demain, Mercredi des Cendres et premier jour de la campagne.

Vous trouverez à sa suite, la première liste des Messes qui seront célébrées aux intentions des 40 Days for Life pendant la Sainte Quarantaine. Je vous invite de nouveau à faire célébrer des Messes – les honoraires d’une Messe sont désormais de 17 € – à ces intentions et de m’en signaler les lieux et dates ici. Merci.

En union de prière pour la Vie !

Daniel Hamiche


Intention de prière du jour :

Que ces 40 Days for Life nous servent à implorer la miséricorde et la grâce de Dieu sur tous ceux qui sont impliqués dans le péché de l’avortement.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: Re: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:22

Lettre n° 2 (6 mars 2014)

Intention de prière du jour :

Puisse le Dieu de l’univers qui est venu en notre monde comme un bébé sans défense, nous accorde l’humilité d’accepter d’être guéri.

Citation de la Sainte Écriture :

« Ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse » (2Co, 12, 9).

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: Re: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:38

Lettre n° 3 (vendredi 7 mars 2014)

Voici la première bonne nouvelle du jour : au deuxième jour de cette campagne de Carême,

5 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement !

Et voici la deuxième : ce matin (6 mars), déjà 23 Messes aux intentions des 40 Days for Life m’ont été signalées.



Continuez à faire célébrer des Saintes Messes aux intentions de la campagne ! Merci de m’en signaler les dates et lieux de célébration…

En union de prière pour la Vie !

Daniel Hamiche

*
Intention de prière du jour :

Prions pour les centres d’aide et de conseil aux femmes enceintes, pour ceux qui reçoivent des appels de femmes qui envisagent d’avorter, pour ceux qui fournissent des échographies et pour ceux qui personnellement aident les mamans à se préparer à élever leur enfant ou à le confier à l’adoption.
*
Citation de la Sainte Écriture :

« Sauvez le misérable et l'indigent, Délivrez-les de la main des méchants » (Ps 82, 4)

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: Re: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:47

déjà 38 bébés sauvés de l’avortement !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12822
Date d'inscription : 12/02/2014

40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: Re: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

hier lundi, ”le compteur de la vie ” n’avait pas bougé, mais aujourd’hui, et après les dernières “remontées” des informations des Vigiles jusqu’à la coordination nationale des 40 Days for Life, je peux vous informer que


721 bébés sont signalés sauvés de l’avortement !

(+ 1 depuis avant-hier)


Toujours en union de prière pour la Vie.

Daniel Hamiche

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Empty
MessageSujet: Re: 40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans   40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 Days for Life - Pour la Protection de la Vie Naissante et des Mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditations sur Vierge Marie par des Saints, des Papes, des Pretres
» Bonne Fete des Mamans 2017
» Bonne Fete des Mamans 2018 - Sainte Journee !
» Protection de la Vie de la Conception a la fin naturelle
» L'ONU et la resistance ! PRO-VIE et PROTECTION DE LA FAMILLE NATURELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: