La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
fatima archange lourdes nativité france saint COURONNEE coeur joseph souffrances michel noel prières chretiens ASSOMPTION chants padre paques liens marie paroles propheties vendredi Pape Ascension Francois
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par Pearl

» Prières quotidiennes
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeAujourd'hui à 7:45 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeHier à 20:54 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12876
Date d'inscription : 12/02/2014

Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Empty
MessageSujet: Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS   Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:54

Pour l'imminent Retour de JESUS-CHRIST
Pour la Paix dans le Monde,
Pour Ann Bony en attendant son retour
Pour Charlize qui nous a sonne le rappel
Pour chacun de nous
Pour toutes nos intentions


Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS Images23

Trinité adorable,
nous vous remercions de toutes les faveurs dont vous avez comblé
Sainte Marguerite-Marie et les confidentes de votre Cœur.
Nous vous demandons, par leur intercession,
les grâces que nous espérons obtenir par cette neuvaine.


Un jour, pendant son Adoration, Sr Josefa redisait cette prière et tandis qu’elle arrivait à l’invocation :

« Union intime du Cœur de Jésus avec votre Père céleste,
je m’unis à vous »


Jésus lui apparut, le Cœur tout embrasé et lui dit :


  « Cette oraison m’est si agréable et elle a une telle valeur qu’elle surpasse les prières les plus éloquentes et les pensées les plus sublimes que les hommes puissent m’offrir. Qu’y a-t-il en effet de plus grand prix que l’union de mon Cœur avec mon Père céleste ?

Quand vous prononcez cette prière, vous pénétrez pour ainsi dire dans mon Cœur et vous adhérez au bon plaisir divin quel qu’il soit sur vous. Vous vous unissez à Dieu : c’est l’acte le plus surnaturel qui se puisse faire ici-bas, car vous commencez à vivre quelque chose de la vie du ciel, qui consiste dans la parfaite et intime union de la créature avec son Créateur et son Dieu. »

« Continue ta prière. Par elle, tu adores, tu répares, tu mérites et tu aimes »
.


http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/HEURE-PAR-HEURE

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
 
Premier Vendredi du mois ; SACRE COEUR de JESUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
» JUIN mois du Sacré Coeur - Prière de consécration de nos foyers. au Sacré-Coeur
» Le sacré coeur de Jésus vue par une femme
» Solennité du sacré coeur de Jésus
» Solennité du Sacré-Coeur de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: