La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
coeur COURONNEE lourdes vendredi chants saint paques archange Pape joseph ASSOMPTION paroles chretiens Ascension liens marie souffrances france Francois michel noel nativité propheties padre prières fatima
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeHier à 19:05 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière de Marthe Robin pour la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12895
Date d'inscription : 12/02/2014

Prière de Marthe Robin pour la France Empty
MessageSujet: Prière de Marthe Robin pour la France   Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Prière de Marthe Robin pour la France

« Ô Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France ; préparez le coeur de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour elle, pour toutes les autres nations, pour l'Eglise tout entière.
Ô Père, ô mon Dieu, que le coeur de tous vos élus tressaille maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix et votre commandement, votre invitation à agir ; conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission et imposez-leur vous-même tout ce que vous voulez de chacun et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur choix, ô mon Dieu, mais de votre unique désir, de votre unique volonté d'amour.
Ô Maman chérie, ne les laissez ni s'égarer, ni se tromper. »

ses propos reprennent à chaque fois le même schéma :
1/ la France passe ou va passer par un creuset,
2/ puis viendra son relèvement,
3/ et elle sera à nouveau la "fille aînée de l'Eglise".

Texte original daté du 15 octobre 1943

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12895
Date d'inscription : 12/02/2014

Prière de Marthe Robin pour la France Empty
MessageSujet: Re: Prière de Marthe Robin pour la France   Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Le dialogue que Jean Guitton retranscrit, dans son « Portrait de Marthe Robin » [NDLR : Ed. Grasset, p. 107] permet de mieux comprendre comment cette « perspective divine » oriente sa pensée, son offrande, et sa prière :

« Je me souviens lui avoir posé une dernière question : "Marthe, vous parlez d'une Pentecôte d'amour. Comment vous représentez-vous cette Pentecôte d'amour ?".

Réponse de Marthe : « Oh ! pas du tout sous une forme extraordinaire. Je la vois comme paisible, comme lente. Je pense qu'elle se fera petit à petit, peu à peu. Je pense même qu'elle a déjà commencé. Quant à l'avenir, vous savez qu'on me prête beaucoup d'idées sur l'avenir. Je ne sais rien, sauf une chose : que l'avenir c'est Jésus. »


Oui, cette Pentecote a deja commence, et elle s'accomplit dans le silence, sans violence. Dans la Puissance de la PRIERE.


Nous devons toujours garder a l'esprit, que ce sont les demandes repetees de la Sainte Vierge. La demande de nos Papes... Nayez pas peur ! PRIEZ !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Prière de Marthe Robin pour la France Empty
MessageSujet: Re: Prière de Marthe Robin pour la France   Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Merci Pearl pour cette prière de Marthe Robin réconfortante, car la France est bien troublée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de Marthe Robin pour la France Empty
MessageSujet: Re: Prière de Marthe Robin pour la France   Prière de Marthe Robin pour la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de Marthe Robin pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: