La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
coeur joseph fatima COURONNEE france chretiens propheties nativité michel Ascension prières saint Pape vendredi noel Francois archange paroles paques liens souffrances chants padre ASSOMPTION marie lourdes
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeHier à 20:54 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeHier à 9:16 par Pearl

» Prières quotidiennes
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeHier à 8:48 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASIA BIBI - Appel a la Priere !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12874
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:56

a diffuser largement autour de nous.

Asia Bibi devrait etre jugee en appel ce Lundi 17 mars.

http://www.asianews.it/news-en/Asia-Bibi%E2%80%99s-appeal-to-be-heard-by-Lahore-High-Court-30567.html

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12874
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

» 03/15/2014 10:21
PAKISTAN
Asia Bibi’s appeal to be heard by Lahore High Court
After more than four years in prison, sentenced to death without trial for "blasphemy", the Pakistani Christian will appear before High Court judges in two days time. The Centre for Legal Aid, Assistance and Settlement, which has taken up her case, appeals to the court to "not give in to pressure from fundamentalists and make sure that justice wins out”.

Apres plus de 4 ans de prison, condamnee a mort pour baslpheme sans proces, la Chretienne pakistanaise apparaitra devant les juges de la haute cour de Lahore dans deux jours. Le Center for Legal Aid... qui s'occupe de son cas, appelle la cour a ne pas subir la pression des fondamentalistes et faire en sorte que Justice soit faite.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12874
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:49


Report dans le procès en appel d'Asia Bibi

2014-03-18 Radio Vatican

L’audience du procès en appel d’Asia Bibi prévue le 17 mars, devant la Haute Cour de Lahore, a été renvoyée en raison de l’absence de l’un des juges de la Cour.

C’est ce qu’a indiqué l’avocat chrétien Naeem Shakir, coordinateur du collège des défenseurs de la jeune femme. L’avocat a expliqué que, « selon les procédures en vigueur, dans le cadre d’un appel suite à une condamnation à mort, il est prévu un collège de deux juges. Si l’un est absent, il n’est pas possible de procéder à l’audience ». Ces prochains jours, l’avocat aura connaissance de la date de la nouvelle audience qu’il espère être fixée « d’ici la fin du mois de mars ». Naeem Shaker s'est déclaré cependant convaincu « de disposer de bonnes possibilités en vue d’un acquittement d’Asia Bibi ».


On se veut confiant sur l'issue du procès

Commentant le cas, le Père James Channan OP, Directeur du Peace Centre de Lahore, engagé dans le dialogue interreligieux et dans des œuvres à caractère pastoral et social, est confiant. « Si les juges appliquent les principes de justice et agissent sans préjudices, Asia Bibi sera déclarée innocente et libérée. Nous avons bon espoir parce que, par le passé, lorsque des cas de blasphème sont parvenus devant la Haute Cour, justice a été faite et les accusés ont été acquittés, la Cour ayant prouvé qu’il s’agissait de fausses accusations ou d’accusations instrumentalisées. Les tribunaux de premier degré sont plus perméables aux pressions des fondamentalistes – explique-t-il. Menaces et intimidations ne manquent pas mais au niveau de la Haute Cour, ces méthodes souvent ne fonctionnent pas et c’est un bien. Il est vrai que, par le passé, les juges honnêtes l’ont payé de leur vie. Nous souhaitons un procès juste et transparent ».


« Asia Bibi – poursuit-il – est devenue un symbole de la persécution et de la manière dont la loi sur le blasphème fait l’objet d’usages abusifs au travers d’accusation infondées.

Aujourd’hui, son cas bénéficie de l’attention du gouvernement, d’ONG et d’activistes des droits fondamentaux, de la communauté internationale et des églises ainsi que d’ONG musulmanes qui défendent les droits des femmes au Pakistan qui se sont exprimées en sa faveur ».

Le Père Channan exprime des craintes à propos du contexte actuel au Pakistan. « Le terrorisme continue à tenir en échec le pays. Les attentats se succèdent et le gouvernement subit la pression de groupes islamiques radicaux et des talibans. Il semble faible par rapport à ces groupes et les gens sont plutôt confus. Nous ne savons pas comment cette situation pourra influencer le cas d’Asia Bibi » (Fides)

http://www.news.va/fr/news/report-dans-le-proces-en-appel-dasia-bibi

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7010
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

La mort pour la chrétienne Asia Bibi

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/10/16/asia-bibi-l-horreur-5469567.html

"La Haute Cour de Lahore, tribunal d’appel, a confirmé ce matin la condamnation à la peine capitale d’Asia Bibi.

La surprise est totale, car il est rarissime que les peines de mort pour « blasphème » soient confirmées en appel.

« Le juge a retenu valides et crédibles les accusations des deux musulmanes – deux sœurs – qui ont témoigné à propos du présumé blasphème commis par Asia Bibi. Ce sont celles avec lesquelles elle s’était disputée et qui avaient provoqué toute l’affaire », a expliqué l’un de ses avocats, Maître Shakir. « La justice est toujours plus entre les mains des extrémistes » – a-t-il ajouté précisant qu’en accord avec le mari d’Asia Bibi, un recours sera présenté devant la Cour Suprême, dernier degré de jugement au Pakistan."

Michel Janva
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/10/la-mort-pour-la-chr%C3%A9tienne-asia-bibi.html

*******************

Seigneur, prends pitié
Sainte Vierge Marie, intercédez pour Asia Bibi


_________________
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12874
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:24

en Priere !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7010
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

Asia Bibi, qui a récemment été condamnée à mort pour blasphème au Pakistan, a envoyé un appel désespéré au Pape François. .. ce  29 Octobre 2014

« François, je suis votre fille Asia Bibi. Je vous en supplie : priez pour mon salut et ma liberté. A ce stade, je ne peux que demander à Dieu tout-puissant qu’il fasse quelque chose pour moi ». Asia Bibi a adressé ces mots au pape François dans un appel désespéré après avoir appris sa condamnation à mort pour blasphème au Pakistan, par la Haute Cour de Lahore.

La jeune femme qui est été détenue dans une prison pour femmes à Multan depuis cinq ans a été informée de la décision de ces derniers jours.
 
Le Vatican Insider a reçu une copie de cette lettre envoyée au pape par Asia Bibi au moment où sa vie ne tient plus qu’à un fil. « Je tiens fermement à ma foi chrétienne et espère que Dieu mon Père me défendra et me rendra ma liberté. J’ai aussi confiance en vous , Saint-Père François et en vos prières. François, je sais que vous priez pour moi de tout votre cœur.

source photo http://www.ignitumtoday.com/2012/06/06/walls-pain-filth/

Je sais que, grâce à votre prière, je pourrais être libérée. Au nom du Père Tout-Puissant et de Sa gloire, je vous remercie pour votre soutien dans ce moment de souffrance et de déception ».

« Mon seul espoir est d’être un jour en mesure de voir ma famille réunie et heureuse à nouveau. Je crois que Dieu ne m’abandonnera pas et qu’il a un plan de bonheur et de bien-être pour moi qui verra le jour très bientôt. Je suis reconnaissante envers tous les chrétiens à travers le monde qui prient pour moi et font tout pour me venir en aide ».

Asia a également exprimé sa gratitude à la Fondation Renaissance Éducation de Lahore qui est le soutien de son mari Ashiq et de sa famille. « Puisse Dieu éclairer et apporter la sagesse à tous ceux qui travaillent sur mon cas », écrit-elle.

source photo http://www.ignitumtoday.com/2012/06/06/walls-pain-filth/

La défense d’Asia Bibi est en train de préparer un ultime appel à la Cour suprême du Pakistan. Joseph Nadeem qui dirige la fondation qui donne assistance à Ashiq Masih et la famille d’Asia Bibi , a déclaré à Vatican Insider que la défense attend de connaître les raisons pour lesquelles la Haute Cour a rendu ce verdict. « Nous étions très confiants [ que la décision de la Haute Cour allait tourner en faveur d'Asia Bibi ] donc quand le verdict est tombé, ça a été un coup énorme », a déclaré M. Nadeem .

Il a noté que « lorsque les différents mollahs (chefs islamistes) ont progressivement commencé à comparaître devant le tribunal, l’atmosphère a changé. Leur présence était intimidante : même les juges veulent épargner leur propre vie ». Une fois que les motifs de cette condamnation seront étudiés, une décision sera prise sur la manière de procéder dans la troisième et dernière étape de la procédure judiciaire.

Source :http://radionotredame.net/2014/international/asia-bibi-a-ecrit-au-pape-francois-priez-pour-moi-31625/

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

02 novembre 2014
Asia Bibi n’en peut plus
Un article d'Aleteia :

«Elle perd espoir » dit son mari. Mais la mobilisation internationale pour cette mère de famille pakistanaise condamnée à mort par un jugement inique peut et doit s’intensifier.

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! 6a00d83451619c69e201b8d08911c0970c-500wi

"Cinq ans d’emprisonnement dans des conditions épouvantables (La Vie), dont quatre ans dans une cellule de condamné à mort pour un prétendu « blasphème » ! Toutes ses années volées à Asia Bibi arrachée à sa famille, à son mari et à leurs cinq enfants, qui les lui rendra ? D’où viendra la délivrance ? De la mort par pendaison ?
Ashiq Masih, le mari d'Asia Bibi, a pu lui rendre visite pour la première fois depuis la confirmation de la peine de mort par la cour de Lahore, avec deux de leurs filles, vendredi dernier, 31 octobre, dans la prison pour femmes de Multan, à 350 kilomètres de Lahore où la famille a trouvé refuge. Il l’a trouvée abattue, désemparée par l’annonce du rejet, le 16 octobre, de l’appel interjeté par ses avocats. « Elle essuie ses larmes » a-t-il confié après leur brève entrevue : une trentaine de minutes et sous étroite surveillance. Ses avocats veulent désormais porter l’affaire devant la Cour suprême (Libération, Le Figaro, avec l’AFP). Si celle-ci rejetait le dossier, Asia pourrait être exécutée immédiatement.

La cause de la jeune femme émeut et indigne à juste titre dans le monde entier. C’est sans doute le seul espoir de faire entendre raison aux autorités pakistanaises, un pays englué dans la violence du fanatisme islamique, le pays où, ne l’oublions pas, Ben Laden avait trouvé refuge, et où peu de monde semble se soucier du sort d’Asia Bibi.[...]

[suite de l'article]
http://www.aleteia.org/fr/international/actualites/asia-bibi-nen-peut-plus-5897622371958784

Marie Bethanie
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/11/asia-bibi-nen-peut-plus.html

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

O Dieu, dans Le mystère De ta Providence,
Tu as Uni l’Église à la Passion du Christ Ton Fils Bien-Aimé.
Accorde à ceux qui souffrent la persécution à cause de Ton Nom,
l’Esprit de force et d’amour
Afin qu’ils soient des témoins authentiques et fidèles à tes promesses.
Nous T’en supplions par le Christ Ton Fils Notre Seigneur. Amen.

Notre-Dame du bon remède, protège tes enfants qui souffrent à cause de la Foi !

_________________
ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12874
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

O Dieu, dans Le mystère De ta Providence,
Tu as Uni l’Église à la Passion du Christ Ton Fils Bien-Aimé.
Accorde à ceux qui souffrent la persécution à cause de Ton Nom,
l’Esprit de force et d’amour
Afin qu’ils soient des témoins authentiques et fidèles à tes promesses.
Nous T’en supplions par le Christ Ton Fils Notre Seigneur. Amen.

Notre-Dame du bon remède, protège tes enfants qui souffrent à cause de la Foi !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

O Dieu, dans Le mystère De ta Providence,
Tu as Uni l’Église à la Passion du Christ Ton Fils Bien-Aimé.
Accorde à ceux qui souffrent la persécution à cause de Ton Nom,
l’Esprit de force et d’amour
Afin qu’ils soient des témoins authentiques et fidèles à tes promesses.
Nous T’en supplions par le Christ Ton Fils Notre Seigneur. Amen.

Notre-Dame du bon remède, protège tes enfants qui souffrent à cause de la Foi !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12874
Date d'inscription : 12/02/2014

ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:51

Abonnez-vous

Asia Bibi : le procès repart à zéro


22/07/2015 | Par Sybille d’Oiron



Le matin du mercredi 22 juillet, la Cour suprême du Pakistan a suspendu la condamnation à mort d’Asia Bibi et accepté le redémarrage de son procès. Un acte courageux dans un pays où nombre de ses défenseurs ont été assassinés. Et une première victoire, même s’il reste du chemin à faire avant d’envisager une libération.

Ouf, enfin un signe d’espoir ! Alors que la Conférence des évêques de France s’inquiétait il y a peu de la santé d’Asia Bibi*, la Cour suprême du Pakistan vient d’accéder ce mercredi 22 juillet aux demandes de la désormais célèbre prisonnière, en suspendant et en interjetant sa condamnation à mort. En d’autres termes, non seulement Asia Bibi n’est plus condamnée à mort, mais son procès doit être revu.

Les outils du succès

Beau succès pour Saiful Malook, nouvel avocat depuis huit mois d’Asia Bibi et pour la première fois, avocat musulman, et connaissant suffisamment bien la sharia (la loi religieuse musulmane) pour en vérifier l’application.

C’est à ce titre que, comme il le révélait à la presse il y a déjà quelques semaines, il conteste le jugement : selon la sharia, la condamnation pour blasphème exige de vérifier que la réputation des accusateurs est « pure ». Vérification qui n’a pas été faite. De plus, cette accusation doit se faire immédiatement après les faits, de manière à éviter un coup monté. Or, cinq jours ont passé entre les faits et la plainte. Enfin, comme le rappelle Anne-Isabelle Tollet, auteur de Blasphème, sur les trois accusateurs, un – le mollah ! – a émis a posteriori des doutes sur la culpabilité d’Asia Bibi. Autant d’éléments qui expliquent ce retournement judiciaire.

Ajoutons à ces arguments que le monde s’est ému de cette condamnation : le 17 novembre 2010, le pape Benoît XVI demandait la libération d’Asia Bibi ; le 27 novembre 2014, à l’initiative de Rachida Dati, le Parlement européen votait une résolution contre la loi anti-blasphème ; le 17 mars 2015, la maire de Paris Anne Hidalgo décernait à Asia Bibi le titre de citoyenne d’honneur de la ville.

Pression internationale à double tranchant

La pression internationale, manifeste, est sans doute efficace. Mais, comme le souligne Régis Anouil, rédacteur en chef d’Églises d’Asie, elle s’avère aussi à double tranchant : pour les islamistes, la loi anti-blasphème est comprise comme un moyen de défendre l’islam contre « l’Occident blasphémateur ». Plus l’Occident la condamne, plus ils pensent avoir raison. Alors que, pour une évolution de la loi – qui vaut l’emprisonnement à environ trois cents personnes de plus chaque année, en majorité des musulmans –, mieux vaut une remise en cause par les Pakistanais eux-mêmes.

La société pakistanaise vit depuis quelques années un rude combat interne entre composantes extrémistes et modérées. C’est dans cette deuxième tendance que s’inscrit la courageuse décision de la Cour suprême – rappelons que le ministre des Minorités religieuses Shahbaz Bhatti et le gouverneur du Pendjab Salman Taseer, qui défendaient Asia Bibi, ont été assassinés en 2011.

Prochaine étape : le redémarrage à zéro du procès, dont on attend la date. Pour le moment, Asia Bibi est en prison ; un long chemin reste à faire avant son éventuelle libération.

Le « blasphème » en quelques dates

14 juin 2009 : Asia Bibi a 38 ans. Avec les femmes du village, elle va récolter des baies. Là, en buvant de l’eau, elle est accusée par deux d’entre elles d’avoir rendu l’eau impure. Elle exprime son doute que Mahomet soit de leur avis.

19 juin 2009 : deux femmes et le mollah du village Qari Muhammad Sallam portent plainte pour blasphème. Arrestation d’Asia Bibi.

8 novembre 2010 : première condamnation à mort par le tribunal régional de Nankana Sahib. Asia Bibi fait appel auprès de la Haute Cour de Lahore.

21 novembre 2010 : manifestation à Lahore contre la condamnation d’Asia Bibi et pour l’abrogation de la loi sur le blasphème.

Mai 2011 : publication en français de Blasphème.

16 octobre 2014 : la Haute Cour de Lahore confirme la condamnation à mort.

22 juillet 2015 : interjection du jugement par la Cour suprême du Pakistan.
Sybille d’Oiron

* Selon Anne-Isabelle Tollet, journaliste et auteur en 2015 de La mort n'est pas une solution (Éditions du Rocher), Asia Bibi a été très malade en mai : on craignait un empoisonnement. Grâce aux pressions internationales, Asia Bibi a pu consulter un médecin ; elle va mieux. Le comité international Asia Bibi a été créé par la journaliste pour venir en aide à sa famille au Pakistan.
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/monde/asia-bibi-le-proces-repart-a-zero-173539

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI - Appel a la Priere !   ASIA BIBI - Appel a la Priere ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASIA BIBI - Appel a la Priere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asia Bibi va être reçue à l’Élysée
» La foi d'Abraham a ouvert la voie au Christ
» Appel à conversion
» Jésus manifesté
» Une prière contre la pandémie du Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: