La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
saint marie archange paroles fatima michel propheties souffrances vendredi joseph Ascension COURONNEE padre france noel paques liens Francois Pape nativité prières anniversaire chretiens lourdes ASSOMPTION coeur
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeHier à 21:13 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 7030
Date d'inscription : 12/02/2014

L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Empty
MessageSujet: L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu   L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:59

L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu

Le chanteur Michel Delpech luttait contre un cancer de la gorge :
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/michel-delpech-a-surmonte-son-cancer-04-04-2014-1808993_264.php

"Il m'a fallu quelques jours pour accepter cette épreuve, mais elle n'a en aucun cas ébranlé ma croyance. Il m'arrive, quand je parle à Dieu, de rouspéter, de lui dire que cette épreuve-là n'est pas forcément raccord. J'entends alors Jésus me rappeler que chacun doit faire en fonction de ce qui lui est donné, porter sa croix et le suivre..."

Il a puisé son espoir en Dieu, la prière, la lecture des Ecritures ou encore les oeuvres de Ste Thérèse de Lisieux, "parce qu'elle a été l'endurance dans la souffrance". Il a même écrit un livre pour partager cette foi, J'ai osé Dieu (Presses de la Renaissance), en reconnaissant que prier pendant la maladie lui était parfois difficile, par manque d'énergie.

Michel Janva
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/04/lancienne-idole-des-y%C3%A9y%C3%A9s-puise-son-r%C3%A9confort-en-dieu.html

******************

Je l'ai entendu à la TV dernièrement..............
Beau témoignage
Mais il a affirmé qu'il ne croyait pas en l'existence du diable

Pensait-il réellement ce qu'il disait ???

_________________
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne idole des yéyés puise son réconfort en Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le service, l'âme puise force et Joie
» Nous Prions un SEUL DIEU, DIEU UNIQUE - dialogue interreligieux
» Le Dieu de Jésus-Christ est Dieu d'amour
» Dieu le Premier, Dieu le Seul
» Jésus est dans le Dieu et Dieu en Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: