La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
nativité liens paques ASSOMPTION marie propheties chretiens fatima archange paroles COURONNEE Pape lourdes Francois michel Ascension joseph padre souffrances saint prières coeur vendredi france noel chants
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeHier à 21:20 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:19

Aujourd'hui c'est le jour où la vierge est apparue à Fatima, faisons lui donc une petite prière en souvenir. Smile 

PRIÈRES
DÉVOTION À NOTRE-DAME DE FATIMA

.

Notre-Dame de FatimaMon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

(Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima) : « Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :
« Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26


DÉVOTION À NOTRE-DAME DE FATIMA

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

(Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima) :

« Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :

« Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »[/quote]




Merci, Charlyze  flower 

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30


DÉVOTION À NOTRE-DAME DE FATIMA

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

(Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima) :

« Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :

« Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »





Merci, Charlyze  flower

_________________
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

mediter avec mgr alowonou:13 mai MARDI DE LA 4e SEMAINE DE PAQUES.

Notre Dame de Fatima


« Mes brebis entendent ma voix ».


Dieu se fait connaître par une voix ; une voix qui porte sa parole. Elle nous invite à prêter l’oreille à Celui qui ne cesse de nous inviter à venir à lui, à ne pas nous éloigner du troupeau, à ne pas nous éloigner du Berger. Tant de voix mercenaires rodent alentour ! Mais l’Esprit Saint qui nous a été donné, est l’hôte intérieur qui nous fait reconnaître la voix du bon Pasteur.

Seigneur tu te révèles à ceux qui t’écoutent avec un cœur docile. Donne-nous la grâce d’être attentifs à ta voix.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:40

Merci à vous, mais tout le mérite en reviens à mon curé avec qui j'ai parlé ce matin, et qui m'a rappelé qu'aujourd'hui était le jour de l'apparition de N.D de Fatima, sans lui j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:56

Charlyze a écrit:
Merci à vous, mais tout le mérite en reviens à mon curé avec qui j'ai parlé ce matin, et qui m'a rappelé qu'aujourd'hui était le jour de l'apparition de N.D de Fatima, sans lui j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Embarassed 

Alors, merci pour le partage, Charlyze  Very Happy 

_________________
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Apparitions de Notre Dame en 1917 : cycle Marial   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:21


Cycle Marial: apparitions de Notre Dame en 1917

Première apparition de Notre Dame
Lieu: Cova da Iria
Date: le 13 mai 1917

«– N’ayez pas peur, je ne vous ferai pas de mal.
– D’où venez-vous, Madame? – lui demandai-je.
– Je suis du Ciel.
– Et que voulez-vous de moi?
– Je suis venue vous demander de venir ici pendant six mois consécutifs, le 13, à cette même heure. Ensuite, je vous dirai qui je suis et ce que je veux. Après je reviendrai encore ici une septième fois.

[– Savez-vous me dire si la guerre dure encore longtemps ou va bientôt finir?
– Je ne peux pas te dire encore jusqu'à ce que je te dise aussi ce que je veux.]
– Et moi aussi j’irai au Ciel?
– Oui, tu iras.
– Et Jacinthe?
– Aussi.
– Et François?
– Aussi, mais il devra réciter beaucoup de chapelets.
[...]
– Est-ce que Maria das Neves est déjà au Ciel?
– Oui, elle y est.
– Et Amélia?
– Elle sera au purgatoire jusqu’à la fin du monde.
[...]
– Voulez-vous vous offrir à Dieu pour supporter toutes les souffrances qu’Il voudra vous envoyer, en acte de réparation pour les péchés par lesquels Il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs?
– Oui, nous le voulons.
– Vous aurez alors beaucoup à souffrir, mais la grâce de Dieu sera votre réconfort.
C’est en prononçant ces dernières paroles (la grâce de Dieu, etc.) qu’elle ouvrit pour la première fois les mains, et nous communiqua, comme par un reflet qui émanait d’elles, une lumière si intense que, pénétrant notre cœur et jusqu’au plus profond de notre âme, elle nous faisait nous voir nous-mêmes en Dieu qui était cette lumière, plus clairement que nous nous voyons dans le meilleur des miroirs. Alors, par une impulsion intérieure qui nous était communiquée, nous tombâmes à genoux et nous répétions intérieurement:
– Ô, Très Sainte Trinité, je vous adore. Mon Dieu, mon Dieu, je vous aime dans le très Saint Sacrement.
Les premiers moments passés, Notre Dame ajouta:
– Récitez le chapelet tous les jours, afin d’obtenir la paix pour le monde et la fin de la guerre.»

Mémoires de Sœur Lucie I. 14e édition. Fátima: Secretariado dos Pastorinhos, 2010, p. 179-180 (IV Mémoire); La section entre crochets appartient à l’interrogatoire du curé aux voyants, le 27 mai 1917, dans Documentação Crítica de Fátima, vol. I. Fátima: Santuário de Fátima, 1992, p. 9.

https://www.fatima.pt/fr/pages/le-recit-des-apparitions-de-fatima

_________________
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:59

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Notre_10

_________________
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:38

Les apparitions mariales de Fatima (1917) et de l’ile Bouchard (1947) et le miracle du soleil
Quels sont les points communs entre les deux lieux d’apparitions ?

https://www.ilebouchard.com/le-miracle-du-soleil.html

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12838
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:47

« PRIONS POUR LA FRANCE


« PRIONS BEAUCOUP POUR LES PÉCHEURS.

AMEN

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917   Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 13 mai 1ère apparition de Notre Dame de Fatima en 1917
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: