La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Ascension paroles vendredi padre lourdes nativité noel propheties anniversaire chretiens fatima ASSOMPTION france souffrances paques coeur marie liens michel Pape joseph prières saint COURONNEE Francois archange
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Pearl

» Prières quotidiennes
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:26 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Politique Nationale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

http://m.20minutes.fr/societe/1330354-video-grenoble-manuel-valls-sermonne-pompier-refuse-serrer-main
voila qui en dit long sur ce personnage bouffi d'orgueil!
La maison brule au gouvernement et ce monsieur se permet de faire la morale aux pompiers qui risquent leur vie a chaque intervention pour assurer notre securite! Franchement il y a des coups de pied au cul qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:41

Smile  ce n'est pas seulement un mais des pompiers qui ont refuse de serrer la pince...

et comme lui a repondu un pompier, nous ne sommes pas en hierarchie, nous sommes en mutuelle, ce qui est vraiment different !!!

et comme lui a repondu un autre pompier, nous demandons a etre respecte !!!


vallseuse a encore une fois montre combien il est petit.... pique dans son orgueil. Dans ce cas, il eut ete plus intelligent de passer son chemin, comme s'il n'avait rien remarque, et de ne pas faire tout un discours qui le ridiculise.

==========

quant aux histoires chirachiennes, elles ont ete nombreuses... je crois qu'elle avait essaye aussi de faire pression (je ne me souviens plus des details) pour son protege johnny Holliday.... et il y a aussi cette histoire d'un achat de 3 manteaux fourrures, sur la Cote d'Azur dans un magasin dont une vendeuse avait revele que la FORTE somme avait ete reglee en especes.......


Je suis en train de lire et relire le livre de JF Kennedy : Le Courage dans la Politique.

Si vous avez l'opportunite de vous le procurer et de le lire, vous allez comprendre ce que sont les politiciens, ce a quoi ils sont confrontes, mais aussi comment ils peuvent s'en arranger ou s'en liberer.
Ce courage en politique est valable pour tous les politiciens du monde.

Editions Gonthier,, environ 200 pages.. c'est court.. mais demande a etre bien lu.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:10

Subliminal

Capture d'écran de TF1 ce soir après le 20h :

La Politique Nationale - Page 3 6a00d83451619c69e201a73d99b195970d-800wi

A propos de démission, les chefs de cabinet des ministères chargés de l'économie ont reçu, mardi, un courriel intitulé «Votre départ». Ambiance de fin de règne.

http://www.leparisien.fr/politique/remaniement-un-mail-intitule-votre-depart-diffuse-a-bercy-25-03-2014-3708725.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Michel Janva

**************

Avec M Valls premier sinistre ???...................  affraid  !!!!!!!!!!!!!!!!

Les merdias le disent très populaire  Suspect scratch 

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:37

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:54

La Politique Nationale - Page 3 3862367030

Ca ne doit pas être si facile que cela  lol! 

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:22

Les propriétaires occupant leur résidence principale bientôt taxés ?

Par lejournaldusiecle le 3 octobre 2012 • ( 1 136 )



La rumeur est de plus en plus persistante : l’Élysée plancherait sur la création d’une taxe qui frapperait tous les biens immobiliers non loués par leur propriétaire mais aussi leur propre résidence principale si l’emprunt du logement est remboursé.

Le Conseil économique et social a préconisé dans un rapport rendu le 10 Septembre 2013 au Premier ministre, l’instauration d’une taxe sur les " loyers fictifs " dont bénéficient les propriétaires occupant leur résidence principale.

Dans son édition du 12 août, le journal Libération faisait part de l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des « revenus fictifs », que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt. Voici le passage :

"Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu les «revenus fictifs», que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait 5,5 milliards par an."

Cette idée a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologie les Verts et remis au Président de la République lors de ces 100 jours à la tête du pays.

En mars dernier, l’OCDE défendait la même idée. Bref, l’idée n’est pas nouvelle. En 2011, l’économiste Thomas Piketty l’a développé dans son livre «Pour une révolution fiscale» et elle a même été appliquée en France entre 1914 et 1964, date à laquelle Valéry Giscard D’Estaing a décidé de l’abroger pour relancer l’accession à la propriété des Français
.

Sources : Libération / VotreArgent / Le Journal du Siècle
=========================

parfois, je reve d'un retour en France....

je crois que je vais arreter de rever et rester ou DIEU a amene mes pas.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:24

Je venais d'avoir la même réflexion que le troisième journaliste, à savoir, que le propriétaire ne sera plus propriétaire dans les faits.....

A vrai dire nos biens sont taxés lors de chaque passation ( héritage ), les impôts fonciers sont un racket car la valeur immobilière dépend du lieu d'habitation et nous avons vu dernièrement des révisions de taxes foncières, causé par l'engouement d'une nouvelle population, et des gens de petites conditions ont eu la mauvaise surprise de devoir payer l'ISF!!!!!

Qui sommes nous ???
Pigeons ?
Poire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Nous sommes a écrit:
Je venais d'avoir la même réflexion que le troisième journaliste, à savoir, que le propriétaire ne sera plus propriétaire dans les faits.....

A vrai dire nos biens sont taxés lors de chaque passation ( héritage ), les impôts fonciers sont un racket car la valeur immobilière dépend du lieu d'habitation et nous avons vu dernièrement des révisions de taxes foncières, causé par l'engouement d'une nouvelle population, et des gens de petites conditions ont eu la mauvaise surprise de devoir payer l'ISF!!!!!

Qui sommes nous ???
Pigeons ?
Poire ?

Bah oui, et en plus même en accession à la propriété, on paye la taxe foncière, alors que le bien ne nous appartient pas
Leur fichue taxe (une de plus)............. à partir de là, il faudra monter un dossier d'APL. Et qui paiera l'entretien du bien ???
Collectivisme quand tu nous tiens

Quand je pense à tous ces pauvres gens qui se sont privés toute leur vie en espérant qu'à la retraite, ils auraient au moins ça de moins à payer

Ces socialo n'aiment pas les riches............. par contre ils adorent le pognon et ne supportent pas que d'autres en aient un petit peu

A ta question............ nous sommes à la fois poire (c'est juteux) et pigeons à plumer

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

En 2017 ils partiront..ça passera vite tu verras Marthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:13

... le probleme c'est qu'a chaque alternance ca va de mal en pis. Il faudrait un changement radical cela viendra peut etre quand nous aurons touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:36

Charlyze a écrit:
En 2017 ils partiront..ça passera vite tu verras Marthe.

Bigbug a écrit:
... le probleme c'est qu'a chaque alternance ca va de mal en pis. Il faudrait un changement radical cela viendra peut etre quand nous aurons touche le fond.

oui, le probleme bonnets bleus et bonnets roses se succedant depuis quelques decennies, et de mal en pis, nous ne pouvons pas compter sur le systeme actuel

La Politique Nationale - Page 3 Images26

ils sont copains entre coquins
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

...bonnets bleus, roses ou verts et rouges avec ou sans plumes c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Faut pas compter sur eux pour nous sortir de la mouise dans laquelle ils nous ont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:29

La Politique Nationale - Page 3 Munici10

Il a mal à la tête le gars......Et pas que lui....
Q'ils nous fassent pas le coup d'un changement de gouvernement, car ce n'est que de la poudre aux yeux... C'est le président que l'on doit changer, car les membres d'un gouvernement suivent sa ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:57

Nous sommes a écrit:
La Politique Nationale - Page 3 Munici10

Il a mal à la tête le gars......Et pas que lui....
Q'ils nous fassent pas le coup d'un changement de gouvernement, car ce n'est que de la poudre aux yeux... C'est le président que l'on doit changer, car les membres d'un gouvernement suivent sa ligne de conduite.

...non seulement le président, mais ce système infernal qui nous fait croire au changement, alors que rien ne change en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

Je ne vais pas pleurer sur lui, sur eux

Par contre, on peut craindre pour le suivant, comme tu dis, à chaque fois c'est pire

F Hollande ne semble pas avoir songé une seule seconde à partir........ pourtant, ils sont forts quand il s'agit de demander aux autres de partir

Pauvre France !

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

La gauche a été désavouée....

La droite a recueilli les fruits de ce désamour, non pas pour une adhésion à son programme, car elle n'en a pas et c'est bien malheureux, mais pour le choix du prétendant le moins catastrophique   scratch.
     
Une petite remarque de bon sens de la part de Jean-François Copé sur la différence de traitement fait par la gauche entre les deux extrêmes du paysage politique à savoir que l'extrême gauche est plus fréquentable que l'extrême droite. Il est vrai que sa constatation est réelle.

Perso, je ne vois pas de différence entre le virus Ebola et la grippe Espagnole .... affraid 

Bref, le tableau se précise, le peuple en a marre de tous ces cons, qu'ils soient de gauche ou de droite, l'abstention record des municipales démontre que le curseur du ras le bol a encore monté.

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le programme le plus parfait a déjà été rédigé depuis plus de 2000 ans......?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:43

Nous sommes a écrit:
La gauche a été désavouée....

..................

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le programme le plus parfait a déjà été rédigé depuis plus de 2000 ans......?


quand les caisses seront vides et que le systeme bancaire eclatera... car rappelez-vous que ce qui les fait tous courrir.. c'est le pognon....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

Pearl a écrit:
Nous sommes a écrit:
La gauche a été désavouée....

..................

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le programme le plus parfait a déjà été rédigé depuis plus de 2000 ans......?


quand les caisses seront vides et que le systeme bancaire eclatera... car rappelez-vous que ce qui les fait tous courrir.. c'est le pognon....

Ce programme-là, ils n'en veulent pas, ils nous donnent des leçons de solidarité............ mais pas la moindre trace de charité

Ce sont des socialoosers, na !

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Hollande veut un "gouvernement de combat"   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

Hollande veut un "gouvernement de combat" avec Manuel Valls
Le combat, avec ou sans gaz ?

François Hollande annonce avoir nommé Manuel Valls pour former un gouvernement resserré. Avec 3 missions :

• redresser les finances. Avec la maîtrise des chiffres que possède Valls, il y a du boulot

• la justice sociale, avec la rééducation de la jeunesse...

• redonner du pouvoir d'achat aux Français en baissant les impôts (sic)

Hollande, après avoir méprisé des millions de Français avec sa dénaturation du mariage, appelle au rassemblement. Sic. Il ose appeler au respect et au dialogue.

"la France souffre de ses divisions. Elle connaît une crise civique, et même morale (on peut même dire spirituel !). Elle subit une contestation de ses institutions y compris de sa Justice."

"la France cultive une angoisse que les extrèmes utilisent pour attiser les haines"

Michel Janva
Posté le 31 mars 2014 à 20h08 | Lien permanent | Commentaires (28)
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/03/hollande-veut-un-gouvernement-de-combat-avec-manuel-valls.html


*********************


 affraid 
"gouvernement de combat"............. et si on enlevait la 2ème syllabe ? Embarassed 

Finalement, ils ne m'intéressent pas plus que cela  Sleep 

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:29

Marthe a écrit:
Hollande veut un "gouvernement de combat" avec Manuel Valls
Le combat, avec ou sans gaz ?

François Hollande annonce avoir nommé Manuel Valls pour former un gouvernement resserré. Avec 3 missions :

• redresser les finances. Avec la maîtrise des chiffres que possède Valls, il y a du boulot

• la justice sociale, avec la rééducation de la jeunesse...

• redonner du pouvoir d'achat aux Français en baissant les impôts (sic)

Hollande, après avoir méprisé des millions de Français avec sa dénaturation du mariage, appelle au rassemblement. Sic. Il ose appeler au respect et au dialogue.

"la France souffre de ses divisions. Elle connaît une crise civique, et même morale (on peut même dire spirituel !). Elle subit une contestation de ses institutions y compris de sa Justice."

"la France cultive une angoisse que les extrèmes utilisent pour attiser les haines"

Michel Janva
Posté le 31 mars 2014 à 20h08 | Lien permanent | Commentaires (28)
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/03/hollande-veut-un-gouvernement-de-combat-avec-manuel-valls.html


*********************


 affraid 
"gouvernement de combat"............. et si on enlevait la 2ème syllabe ? Embarassed 

Finalement, ils ne m'intéressent pas plus que cela  Sleep 

===================

un gouvernement de combat.... lui le fallot... le mou....

il veut que la valseuse se batte pour les forces du mal, pour son maitre demoniaque....

qu'ils y aillent au combat

La Politique Nationale - Page 3 Saint-11

La Politique Nationale - Page 3 35536810

la Vierge Marie va bientot lacher le Bras de Son Fils !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:47

je voudrais faire un petit rappel :

dimanche 29 septembre 2013 - Solennité des saints Archange MICHEL, GABRIEL et RAPHAËL


Vénérable abbé Henri Marie Boudon, « L’homme de Dieu », Partie II, chap. VI, De son grand amour pour les saints anges dans l’union avec Notre Seigneur Jésus Christ



Michel et ses Anges, nous apprend le disciple de l’amour, combattaient le dragon.

Le dragon aussi combattait, lui, ses anges, mais ils ne purent résister à Michel prenant la place du premier des démons et, étant ensuite le prince de tous les bons anges, vainquirent ensemble les rebelles par la force de Jésus-Christ auquel ils soumirent, qu’ils adorèrent et au nom duquel ils triomphèrent, confondant le démon avec toutes ses troupes qu’il entraîna dans le précipice par son exemple, par sa puissance, par le venin de l’amour propre.

La chute de l’ange apostat, dit très bien Augustin, est venue de la complaisance en soi-même, en sa perfection et dans les excellences de sa nature. Il ne faut pas s’étonner si dans ce combat le démon est appelé Satan. S’il est dit qu’il séduisait tout le monde, avant même qu’il y eût des hommes dans le monde, c’était de la même manière qu’un homme qui sort pour en tuer un autre en est homicide avant que de le rencontrer ; ou comme un homme qui désire avec passion une femme absente commet un adultère avec elle, ainsi que nous l’assure notre divin Maître et que, explique un savant interprète qui remarque doctement que Jésus et son Eglise étant dès-lors connus au démon en même temps il alluma toute sa fureur contre eux et il se proposa de lui faire une cruelle guerre.

Saint Gabriel, ostensoir
de l'église de Roquefort
Ces vues sont bien capables de donner un amour pour saint Michel et pour les anges à tous ceux qui aiment Jésus puisque ce sont les premiers qui ont soutenu son parti avec tant de zèle. J’avoue en mon particulier que le zèle de ces sublimes esprits pour mon adorable Maître m’emporte et me ravit le cœur que je suis fortement et tendrement épris d’amour pour saint Michel et pour ses troupes glorieuses. Ah ! comment, en vérité, aimer Jésus, sans avoir de l’amour pour ces admirables esprits qui ont renoncé à leur propre amour pour n’en avoir que pour lui ?

Je sais des personnes qui, dans ces vues, ne peuvent se lasser de témoigner aux anges la part qu’elles prennent à leurs victoires, les joies qu’elles ressentent de leur bonheur pour leur adhérence à l’Homme-Dieu. Aimable esprit que la providence d’un Dieu a député à ma garde les mots me manquent et je n’ai point de pour pouvoir pour assez vous exprimer la joie mon cœur, pour la grâce qui vous a été donnée de tenir invisiblement le parti du Jésus et pour entrer ensuite dans la gloire que vous possédez si heureusement.
L'Archange S. Raphaël quittant Tobie,
détail, Zurbaran

Ah ! que mon esprit se trouve doucement satisfait quand il pense que vous jouissez du contentement achevé. Certainement il semble que toutes mes inclinations se portent avec vigueur pour vos saints intérêts qui me seront toujours plus chers que ne puis dire. Jouissez, jouissez donc à jamais de ces plaisirs incompréhensibles, qu’ils vous inondent si glorieusement que Dieu d’amour et de bonté qui vous les donne, augmente votre gloire accidentelle par les moyens qui lui sont connus et dont Il voudra se servir, et particulièrement l’obéissance fidèle que je dois rendre à votre angélique conduite. Mais surtout obtenez-moi quelque part à l’amour, à l’adoration, au zèle, à la fidélité que vous avez eus pour Jésus ; que rien ne me sépare de son amour, que je vive et que je meure, dans une entière et dernière fidélité à ses divins intérêts. Ah ! faites que je l’aime ; ah ! que je l’aime avec vous pour toujours et l’éternité !




Et vous tous, neuf Chœurs des Esprits bienheureux,
apprenez-nous à aimer, adorer et servir Jésus au Très Saint Sacrement

http://monsieurboudon.blogspot.com/2013_09_01_archive.html

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:25

affraid 
"gouvernement de combat"............. et si on enlevait la 2ème syllabe ?  Embarassed

Oui Marthe..... des cons, ils gardent le même cap en changeant uniquement de place les virgules mais conservant l'intonation.

Mais le peuple, lui, vient de leur faire entendre une détonation qu'ils ne semblent pas avoir entendu.

J'ai peur pour la suite des événements, le prochain gouvernement aura fort à faire pour colmater leur travail de sape, du moins en théorie. Nous savons tous qu'il rejettera, à son tour, la faute sur son prédécesseur, pour nous paupériser encore un peu plus......
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7032
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Familles : la mauvaise blague de ce 1er avril   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:06

Familles : la mauvaise blague de ce 1er avril

L'essentiel de la réforme des allocations familiales, présentée en juin 2013, entre en vigueur ce mardi 1er avril. Et ce n'est pas un poisson. Pour redresser les finances de la Sécu, le gouvernement a mis à contribution les familles. 3,5 millions d'entre elles sont touchées. Les couples élevant plus de trois enfants perdront en moyenne 790 euros par mois. Les jeunes familles, composées d'enfants entre zéro et trois ans, souffriront beaucoup. Les coupes se concentrent largement sur les aides à la petite enfance.

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/04/familles-la-mauvaise-blague-de-ce-1er-avril.html

************

Evidemment, la décision était prise depuis un moment............. mais ils auraient pu avoir la décence d'annuler cette décision

Mais ils ne connaissent pas le mot décence

_________________
La Politique Nationale - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12908
Date d'inscription : 12/02/2014

La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:10

Marthe a écrit:
Pour redresser les finances de la Sécu,

ils nous prennent vraiment pour des cons (que nous sommes puisque nous n'avons pas reagi des le debut et nous ne reagissons toujours pas)

il y a longtemps qu'on sait qu'il n'y a jamais eu de TROU a la Secu....

et que l'argent recolte pour la Secu a servi a colmater des breches...

quelles breches ??? BONNE question !!! nous n'avons jamais su...

c'est un secret de poches percees en haut lieu ou ceux qui nous dirigent ont les mains ainsi

La Politique Nationale - Page 3 Vlcsna10

et ils sont nombreux a souffrir de cette maladie.. appelee aussi du purin... pardon... Dupuytren

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Politique Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Politique Nationale   La Politique Nationale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Politique Nationale
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE NATIONALE A TOUS Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie.
» Humour politique
» la FOI en France et la politique
» livre : Le Viol des foules par la propagande politique
» Le Courage en Politique - JFK - Profiles in Courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel :: UN MONDE SANS QUEUE NI TÊTE-
Sauter vers: