La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
fatima chretiens marie chants saint COURONNEE michel liens souffrances Ascension archange coeur prières Francois joseph padre vendredi paques propheties noel paroles Pape ASSOMPTION france nativité lourdes
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Pearl

» Prières quotidiennes
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:39 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Paradoxe !!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Paradoxe !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paradoxe !!!!! Empty
MessageSujet: Paradoxe !!!!!   Paradoxe !!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

Nous sommes confrontés à une nouvelle folie des hommes. Se réclamant musulmans, Ils partent en guerre ou se lèvent couteaux à la main au nom d'un Dieu.

Et oui l'égorgement terrifie, et tout le monde s'indigne.....
La terreur ( la révolution Française ) a vu roulé au bas des guillotines plus de 17 000 têtes sans compter les fusillés. Chiffre approximatif....

17 000 têtes !!!!!  Et tout le monde s’enorgueillit de cette période........... scratch





Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12884
Date d'inscription : 12/02/2014

Paradoxe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !!!!!   Paradoxe !!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:44

Nous sommes a écrit:
Nous sommes confrontés à une nouvelle folie des hommes. Se réclamant musulmans, Ils partent en guerre ou se lèvent couteaux à la main au nom d'un Dieu.

Et oui l'égorgement terrifie, et tout le monde s'indigne.....
La terreur ( la révolution Française ) a vu roulé au bas des guillotines plus de 17 000 têtes sans compter les fusillés. Chiffre approximatif....

17 000 têtes !!!!!  Et tout le monde s’enorgueillit de cette période........... scratch


ah, c'est SUPER bien vu !!!

et ils ont guillotine au nom de satan...

satan est vraiment le roi des (passez-moi l'expression) des cons.






_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Paradoxe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !!!!!   Paradoxe !!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:27

PLASMODIUM FALCIPARUM  VS ZIKA

Le premier, on le connait tous sous le nom de palu. Perso je l'ai attrapé deux fois. Il tue 1.2 million de personnes par an, et pourtant on ne fait pas trop de vagues.

Et puis voici une nouvelle source de tracasserie dénommé Zika. Le gars a été repéré en 1947, mais n'inquiétait pas grand monde, car il tuait ou provoquait des microcéphalies en petites quantités et loin des yeux.....

Maintenant une pandémie se dessine et l'OMS tire le signale d'alarme et les médias traumatisent celui qui lit ou écoute.

Les microcéphalies peuvent être traitées à coup de chirurgies pour certaines (cela coûte cher, donc beaucoup resterons sur le carreau)

Le Brésil a enregistré 3174 cas de microcéphalie en 2015, contre 147 en 2014 et 167 en 2013. Dès que cela devient visible, on s'inquiète.

Quant aux morts on s'en fout. je pense au 1.2 million qui meurt chaque année du palu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradoxe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !!!!!   Paradoxe !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:01

Je lisais ce soir l'article de Michel Janva titré: " Le virus Zika, prétexte à une campagne pro-avortement" mis en ligne ce matin.

Dans les lignes de mon texte précédent de manière sous entendu, je posais les bases d'une réflexion sur cette disproportion de gestion entre ces pandémies.

Avec cet article, nous avons un début de piste à savoir: "Une forme de génocide" . Je sais, c'est débile mais on a vu pire, du moins plus sanglant.

Là, effectivement ce ne sont pas des gouvernements ou des terroristes qui sont directement à la manœuvre, mais des institutions internationales, des sigles de 3 lettres ... qui au nom de la santé publique,
assassinent.

Manifestement, on veut passer à la vitesse supérieure ......Il prépare les esprits des pays situé au nord de l'équateur...



Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

Paradoxe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !!!!!   Paradoxe !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:05

Nous sommes a écrit:
Je lisais ce soir l'article de Michel Janva titré: " Le virus Zika, prétexte à une campagne pro-avortement" mis en ligne ce matin.

Dans les lignes de mon texte précédent de manière sous entendu, je posais les bases d'une réflexion sur cette disproportion de gestion entre ces pandémies.

Avec cet article, nous avons un début de piste à savoir: "Une forme de génocide" . Je sais, c'est débile mais on a vu pire, du moins plus sanglant.

Là, effectivement ce ne sont pas  des gouvernements ou des terroristes qui sont directement à la manœuvre, mais des institutions internationales, des sigles de 3 lettres ... qui au nom de la santé publique, assassinent.

Manifestement, on veut passer à la vitesse supérieure ......Il prépare les esprits des pays situé au nord de l'équateur...


La pilule passe mieux quand il s'agit d'épargner des malformations
Tu as raison de parler d'une forme de génocide, celle-là est particulièrement odieuse et sournoise (quoique tous les génocides le sont......)

_________________
Paradoxe !!!!! Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !!!!!   Paradoxe !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: