La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
prières saint souffrances vendredi noel paroles coeur france chretiens liens propheties COURONNEE ASSOMPTION anniversaire nativité Francois michel archange lourdes padre paques fatima marie Ascension joseph Pape
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeHier à 21:26 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeHier à 8:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeHier à 8:38 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un archevêque réchappé de l'avortement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 7030
Date d'inscription : 12/02/2014

Un archevêque réchappé de l'avortement Empty
MessageSujet: Un archevêque réchappé de l'avortement   Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:07

Un archevêque réchappé de l'avortement

Enceinte à 40 ans, Mme Stankevis a décidé de garder son enfant, contre l'avis de son médecin, qui la jugeait trop âgée pour mener une nouvelle grossesse. Aujourd'hui son fils, qui a lui-même beaucoup oeuvré pour la défense de la vie en Lettonie, n'est autre que... l'archevêque de Riga ! (article en italien)

http://www.zenit.org/it/articles/sua-madre-rinuncio-all-aborto-l-arcivescovo-di-riga-testimone-pro-vita

Louise Tudy

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/10/un-archev%C3%AAque-r%C3%A9chapp%C3%A9-de-lavortement.html

_________________
Un archevêque réchappé de l'avortement Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un archevêque réchappé de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Un archevêque réchappé de l'avortement   Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

Citation :
Enceinte à 40 ans, Mme Stankevis a décidé de garder son enfant, contre l'avis de son médecin, qui la jugeait trop âgée pour mener une nouvelle grossesse.

Comme si une femme de 40 ans était trop "agée" pour avoir un enfant!
Du grand n'importe quoi!

Si malheureusement l'avortement tue, heureusement pour ce médecin que le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7030
Date d'inscription : 12/02/2014

Un archevêque réchappé de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Un archevêque réchappé de l'avortement   Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:42

Bigbug a écrit:
Citation :
Enceinte à 40 ans, Mme Stankevis a décidé de garder son enfant, contre l'avis de son médecin, qui la jugeait trop âgée pour mener une nouvelle grossesse.

Comme si une femme de 40 ans était trop "agée" pour avoir un enfant!
Du grand n'importe quoi!

Si malheureusement l'avortement tue, heureusement pour ce médecin que le ridicule ne tue pas...

Je suppose qu'ils parlent de "trop vieille" pour l'époque.......... surtout dans ces régions-là
Mais cela n'excuse pas pour autant
Maintenant, google propose de congeler les ovocytes............ pour que les femmes procréent le + tard possible
N'importe quoi aussi, scandaleux même !

_________________
Un archevêque réchappé de l'avortement Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un archevêque réchappé de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Un archevêque réchappé de l'avortement   Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

... Même pour l'époque, il n'était pas extraordinaire qu'une femme de 40  ans ait un enfant. Ma mère avait 41 ans quand elle m'a mis au monde et j'en ai 61 aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un archevêque réchappé de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Un archevêque réchappé de l'avortement   Un archevêque réchappé de l'avortement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archevêque réchappé de l'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Regards sur la Vraie Eglise de Jesus Christ-
Sauter vers: