La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
michel liens lourdes coeur ASSOMPTION france marie chretiens COURONNEE souffrances Francois noel prières archange fatima saint paques Pape Ascension chants vendredi padre propheties paroles joseph nativité
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Pearl

» Prières quotidiennes
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeHier à 21:57 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HISTOIRE DE CHIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:36

Salut à tous, je m'appelle Léo et je viens d'intégrer la famille de José, Je suis un Berger Australien et je suis né le 7 mars .

Je viens de passer ma première nuit à pleurer....... et à uriner partout dans la véranda.   lol!  

HISTOIRE DE CHIEN Leo10
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:20

Trop beau !!! Il est super craquant ton chien. I love you

HISTOIRE DE CHIEN Calgo10


Le mien est un lévrier galgo espagnol, que j'ai recueilli auprès d'une association qui s'occupe du triste sort réservé aux lévriers en Espagne. Bientôt deux ans que je l'ai!! Une adoration, il va nous faire 7 ans cette année. C'est un chasseur espiègle, charmeur, gourmand, et très très affectueux. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:20

C'est plutôt un braconnier du moins au Portugal, mon grand père en avait deux, mais c'était ou c'est interdit de chasser avec cette race. Les pauvres lapins n'avaient pas vraiment de chance de s'en tirer.... Il avait une petite d'une rapidité et un grand noir qui lui faisait le répérage...Je n'ai jamais eu location de vraiment les connaitre. Nous retournions très peu au Pays...

Manifestement, celui-ci a l'air d'être l'enfant de la maison LOL. Il a son coin sur le sofa. Comme ma chatte qui a sa couverture sur le sofa. Maintenant qu'elle est devenue aveugle elle prend ses aises et nous nous sentons pas le courage de la disputer...Je pense que les déménagements l'ont traumatisé, cela a vite évolué.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12844
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:09

Nous sommes a écrit:
Salut à tous, je m'appelle Léo et je viens d'intégrer la famille de José, Je suis un Berger Australien et je suis né le 7 mars .

Je viens de passer ma première nuit à pleurer....... et à uriner partout dans la véranda.   lol!  

HISTOIRE DE CHIEN Leo11

beau comme tous les petits bergers.... et c'est normal, cette premiere nuit sans sa fratrie.. ses parents.. et en plus dans la veranda.. loin de vous..
il va vite s'habituer a vous !!!
et un pipi de tit chien, c'est tout petit.... Smile
il me rappelle ma Sammie, qui a la fin de sa vie me faisait de GROS pipis dans la cuisine, car nous n'avions pas le courage de la mettre ailleurs...

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Dim 17 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12844
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Charlyze a écrit:
Trop beau !!! Il est super craquant ton chien. I love you
HISTOIRE DE CHIEN Calgo11


Le mien est un lévrier galgo espagnol, que j'ai recueilli auprès d'une association qui s'occupe du triste sort réservé aux lévriers en Espagne. Bientôt deux ans que je l'ai!! Une adoration, il va nous faire 7 ans cette année. C'est un chasseur espiègle, charmeur, gourmand, et très très affectueux. Je l'adore !


j'avais entendu parler des souffrances des galgos. Sad ... des gens oeuvrent pour eux.... et tu as ete une genereuse ! Smile
et le tien.. grande taille ! me rappelle ma Baraka qui etait un levrier du desert, une sloughia...
noir comme le tien, avec des pattes beiges...
et c'est vrai que ca chasse bien les levriers...
la mienne preferait le confort de son fauteuil crapaud....
et parfois, le chat s'endormait entre ses pattes quand elle y etait lovee.
si un jour je trouve des photos, je les scannerai

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:58

Et oui nous sommes gagas de nos chiens, Dieu a crée les animaux pour nous, pour que nous les aimions et que nous vivions en bonne intelligence avec eux, il est dit dans la Bible que Dieu aime tous les animaux du monde !!! Je ne supporte pas la cruauté des hommes vis à vis d'eux, je trouve çà lamentable qu'au 21 ème siècle on trouve encore des chiens qui subissent le pire.
L'espagne? qui l'aurait crû? Ils chassent encore avec les lévriers, les chasseurs là bas s'appellent des galgueros d'où le nom du chien galgo, 50.000 galgos sont massacrés chaque année là bas, c'est un génocide, le mien a eu de la chance si je puis dire, c'est son galguero qui l'a emmené à la fondation en Espagne à Ecija, petit village, pour lévriers afin de l' y abandonner, c'est moche, mais au moins cela a été un moindre mal pour mon chien, car il aurait pu être tué par son galguero dans des conditions épouvantables ou bien être renversé par une voiture , ou crevant de faim dans un trou à rat, bref une fin cruelle qui les attend pratiquement tous , une fois qu'ils ont bien servis pour la chasse.
Mon chien qui se prénomme ARNOLD lol, a servi 4 ans pour son galguero, il court très vite, après avoir été abandonné car devenu "vieux " pour la chasse, il a fait un an de refuge.
Je cherchais à adopter un chien au refuge près de chez moi, et finalement en tapotant sur le net je suis tombée sur une association Lévriers Sans Frontières, et cela m'a beaucoup ému, je les ai contactés, et j'ai pris Arnold, d'une part parce qu'il était un mâle noir, et qu'il commençait à aller sur ses six ans, bref bien peu de chance pour lui d'être adopté.
Les gens préférant les chiots , ou les jolies petites femelles pas plus agées que deux ans.
J'ai pas hésité.
Et depuis nous sommes heureux de vivre avec lui , et réciproquement.
Arnold est très reconnaissant, il est adorable. Le destin a voulu que nous nous rencontrions. Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:00

Lundi je fête mes 6 mois et maintenant je me promène avec mon maître et je le protège à ma façon.

Au début de la semaine, nous étions assoupis devant la tv, et j'ai senti la présence d'une personne qui s'avançait en catimini pour nous surprendre. J'ai grogné, mais c'est avec stupeur que j'ai réalisé que c'était l'épouse de mon maître...GRRR, j'ai dû lui faire un câlin pour m'excuser.
HISTOIRE DE CHIEN P1230810
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12844
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:07

tu es effectivement bien garde.... Louise n'a qu'a se ternir sur ses gardes...
'

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:40

HISTOIRE DE CHIEN Dsc_0010


Joli toutou Nous Sommes, le mien a eu 7 ans en juillet et c'est un vrai garnement, mais bon je me suis fait à son caractère, car il est aussi très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:16

IL a fier allure le gars ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:37

lol! Merci, Oui il est beau, c'est normal c'est le mien hein !! lol! C'est un lévrier grande taille qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais bon, c'est mon bébé à moi donc je supporte çà comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12844
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:32

tous les levriers ont ce beau port de tete...long cou et poils courts qui ne cachent rien...
hauts sur pattes, belle musculature.....
j'ai ma Baraka en photo... il faut que je retrouve dans le fouillis de mes photos,.. j'y mets bien de l'ordre de temps en temps.... mais pas assez, ca prend du temps...

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:12

Charlyze a écrit:
HISTOIRE DE CHIEN Dsc_0010


Joli toutou Nous Sommes, le mien a eu 7 ans en juillet et c'est un vrai garnement, mais bon je me suis fait à son caractère, car il est aussi très câlin.

Vrai qu'il est beau

Est ce qu'il te laisse une petite place sur ton canapé de temps en temps ?

_________________
HISTOIRE DE CHIEN Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:11

Très  belles photos! En tout cas ils ont l'air plutôt  sympas ces toutous... 
Pour ma part,  n'ayant pas d'animal à la maison, et à défaut de canide,   je vous envoie la photo du chat de ma fille que j'ai prise il y a quelques jours :

(désolé pour le format, je ne sais pas comment l'agrandir )
HISTOIRE DE CHIEN 1441399764-20150824-151452
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

Bigbug a écrit:
Très  belles photos! En tout cas ils ont l'air plutôt  sympas ces toutous... 
Pour ma part,  n'ayant pas d'animal à la maison, et à défaut de canide,   je vous envoie la photo du chat de ma fille que j'ai prise il y a quelques jours :

(désolé pour le format, je ne sais pas comment l'agrandir )
HISTOIRE DE CHIEN 1441399764-20150824-151452


Mignon le chaton, mais mon lévrier ne les aime pas le vilain !!! Oui Marthe, il me laisse le canapé mais il faut lui demander l'autorisation avant, sinon il ne le prête pas. lol! C'est un grand amateur de roquefort , un fin gourmet quoi. Il paye !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

Et voilà la mienne près de 45 kg

HISTOIRE DE CHIEN 2015-015

Un peu labrador, un peu cane corso

_________________
HISTOIRE DE CHIEN Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:24

Belle bête, j'espère qu'elle ne saute pas sur vous quand elle est contente de vous voir. 45 kg cela peut faire mal....
Léo, comme ceux de sa race, a la mauvaise manie de sauter sur moi pour me saluer, pour m'obliger à jouer, pour sortir...
Il y a encore des petits réglages à faire d'ici 3 ou 4 mois, après il devrait se calmer.

Je ne sais pas pour les vôtres, mais le mien est un pot de colle. Il doit être toujours à proximité de son maître .
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:06

Nous sommes a écrit:
Belle bête, j'espère qu'elle ne saute pas sur vous quand elle est contente de vous voir. 45 kg cela peut faire mal....
Léo, comme ceux de sa race, a la mauvaise manie de sauter sur moi pour me saluer, pour m'obliger à jouer, pour sortir...
Il y a encore des petits réglages à faire d'ici 3 ou 4 mois, après il devrait se calmer.

Je ne sais pas pour les vôtres, mais le mien  est un pot de colle. Il doit être toujours à proximité de son maître .  

lol!
Elle saute de joie, mais ne bouscule pas trop heureusement
Mais quand elle décide de tirer sur la laisse............ une autre histoire, il vaut mieux que ce soit un homme qui tienne cette laisse
Moi, je me retrouverai vite fait en fanion

_________________
HISTOIRE DE CHIEN Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12844
Date d'inscription : 12/02/2014

HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:57

Marthe a écrit:
Moi, je me retrouverai vite fait en fanion
 scratch  Smile

Insolite gigantesque chien et une vieille dame seule

humourger.com

HISTOIRE DE CHIEN Bv000010

non, ce n'est ni Marthe, ni Pearl.....  Smile

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HISTOIRE DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE CHIEN   HISTOIRE DE CHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vocation contrariée
» Histoire, mensonges et Verites
» Harkis, HISTOIRE, mensonges et VERITES
» la FRANCE ! dans l'Histoire du Monde
» Histoire de noix, VIDEO, ou on en apprend plus qu'on esperait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: Phototheque-
Sauter vers: