La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
coeur vendredi Ascension michel COURONNEE fatima prières lourdes chants propheties chretiens liens paroles ASSOMPTION joseph padre Francois nativité noel france souffrances Pape marie saint archange paques
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeHier à 21:22 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeHier à 9:16 par Pearl

» Prières quotidiennes
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeHier à 8:08 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
"Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Le tombeau du Jugement dernier"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Trouvé cette info plutôt étrange :

http://www.azurelite.net/imaginaire/m/Un-congelateur-qui-pourrait-sauver-le-monde_a49.html
... serait-ce en prévision d'un cataclysme nucléaire déjà  programmé?  scratch

Si c'est le cas, la meilleure façon  de "sauver le monde" c'est de vivre selon les commandements de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:41

Oui assez étrange que cela en effet, à part de se conduire en vrais chrétiens, je vois pas comment on pourrait sauver le monde ...mais bon, les gens n'ont pas l'air de s'inquiéter plus que cela de la chrétienté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:51

Citation :
Plus concrètement, le bunker se compose d'un long tunnel qui débouche sur trois grandes alcôves. Les graines y reposeront dans des sachets hermétiques alignés sur des étagères métalliques. Si une variété de culture vient à disparaître, les Etats et institutions pourront récupérer les graines qu'ils ont déposées et dont ils demeurent propriétaires (reste à voir !).

il faut etre stupide et avoir de l'argent a depenser pour investir dans de telles 'arches de Noe vegetales'
(meme la Suisse s'y met.. elle qui protege deja l'or des imbeciles)

s'il y a catastrophe style cataclysme, fin du monde... ou... Apocalypse.....

DIEU seul sait ce qui resterait.... meme au plus profond des entrailles de la Terre.... la plante Terre ne retournerait-elle pas en poussiere

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:52

INVESTISSONS dans le concret pour donner le necessaire a chacun sur notre planete..... il y aurait peut-etre moins d'exodes... de guerres.....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:30

Pearl a écrit:
Citation :
Plus concrètement, le bunker se compose d'un long tunnel qui débouche sur trois grandes alcôves. Les graines y reposeront dans des sachets hermétiques alignés sur des étagères métalliques. Si une variété de culture vient à disparaître, les Etats et institutions pourront récupérer les graines qu'ils ont déposées et dont ils demeurent propriétaires (reste à voir !).

il faut etre stupide et avoir de l'argent a depenser pour investir dans de telles 'arches de Noe vegetales'
(meme la Suisse s'y met.. elle qui protege deja l'or des imbeciles)

s'il y a catastrophe style cataclysme, fin du monde... ou... Apocalypse.....

DIEU seul sait ce qui resterait.... meme au plus profond des entrailles de la Terre.... la plante Terre ne retournerait-elle pas en poussiere

Je n'osais pas le dire !
Y aura-t-il encore du monde pour s'en préoccuper............ et où ?

_________________
"Le tombeau du Jugement dernier" Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:26

les oiseaux du ciel, ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n'assemblent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valons-nous pas aussi bien qu'eux ?

les fleurs de la terre, elles ont confiance en Dieu, elles recoivent l'ondee et grandissent.... Ne valons-nous pas aussi bien qu'elles ?

si DIEU nourrit de la sorte oiseaux et fleurs, DIEU nous nourrira, nous protegera....

de quoi nous inquieterons-nous ?? Notre confiance en LUI est un acte d'Amour.

DIEU nous Aime comme nous l'Aimons


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:53

En cherchant bien je suis sur que certains débiles ont du conserver les corps de femmes et d'hommes de différentes ethnies ( ceux qui auront bien voulu se faire cryogéniser ).

Nous avons une mission, la principale étant de faire perdurer les êtres vivants sur la planète Terre, et entretenir le jardin que le Seigneur nous a offert.

Si le projet, tel qu'il a été initié, est idiot, dites vous que Dieu pourrait nous guider vers ce stock en cas de problème....... Pearl l'a très justement indiqué, Dieu ne laissera pas sa création et la sauvera...

rappelez vous de l'histoire du  Curé et les sables mouvants

Un Curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants. Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là…

« Vous avez besoin d'aide ? »

- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !

Alors que le Curé s'enfonce jusque la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question : « Vous avez besoin d'aide ? »

- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !

Lorsque le Curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois : « Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? »

- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !

Alors le Curé s'enfonce complètement, et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur : « Je suis vraiment crédule, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide ! »

Et le Seigneur lui répond : « Je t'ai envoyé trois fois les pompiers et je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !!! »


L'idée que je vous ai exposé, est du même genre....

Le pays est actuellement sous les glaces, mais qui peut dire si ce lieu ne sera pas un jour" tempéré".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le tombeau du Jugement dernier" Empty
MessageSujet: Re: "Le tombeau du Jugement dernier"   "Le tombeau du Jugement dernier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le tombeau du Jugement dernier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre au tombeau
» Les sainte femmes au tombeau
» Un fil pour les miracles
» Des dernier les premiers
» Jugement et miséricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: