La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
ASSOMPTION archange coeur Francois saint chants Ascension marie joseph souffrances france padre nativité COURONNEE fatima lourdes paroles noel liens paques prières Pape chretiens propheties michel vendredi
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeHier à 18:39 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 halal pas halal deux poids deux mesures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12881
Date d'inscription : 12/02/2014

halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:42

Le président iranien demande un menu halal et sans alcool, l’Élysée annule le déjeuner
La Redaction I&I | 10/11/2015 |

Alors qu’un déjeuner était organisé pour la mi-novembre entre François Hollande et son homologue iranien, Hassan Rohani, il a été annulé par l’Elysée en invoquant la tradition républicaine.

La radio RTL rapporte que le déjeuner devant réunir François Hollande et Hassan Rohani a été annulé car le président iranien a demandé un repas halal et sans alcool ce qui contreviendrait aux valeurs de la République française.

   “Un repas était envisagé mais il a capoté… Une belle occasion manquée”, mentionnent des sources provenant des milieux d’affaires français et iraniens.

Afin d’arrondir les angles et d’apaiser la situation diplomatique, l’Elysée a proposé un petit-déjeuner, suggestion appréhendée comme grippe-sou par Téhéran.

Ce n’est pas la première fois qu’un déjeuner est annulé in extremis entre les dirigeants politiques de ces mêmes pays puisqu’en 2009, un déjeuner à l’Elysée avait également été annulé lors de la visite officielle du Premier ministre irakien, Nouri al-Maliki.

En matière de laïcité, la France est empêtrée dans une spirale ridicule de la surenchère. Les bonnes manières françaises prônent pourtant une certaine souplesse à l’égard du régime alimentaire de son hôte.
http://www.islametinfo.fr/2015/11/10/le-president-iranien-demande-un-menu-halal-et-sans-alcool-lelysee-annule-le-dejeuner/


L’idée d’un petit déjeuner avait alors été évoquée, mais rejetée par Téhéran. Finalement, deux mois après, il semblerait que tout repas ait été écarté. Hassan Rohani sera reçu à l’Élysée par François Hollande et Laurent Fabius à …15 heures, pas même à l’heure du goûter.
France 24


ALORS ??? scratch  scratch  scratch

Apres nous avoir bassine tant et plus que dans les ecoles, et autres secteurs publics...
voila que nos tetes gouvernantes se mettent a zeler dans l'autre sens

qu'est-ce que ca peut leur faire de manger sans porc et sans vin ???
quand j'invite a ma table, je tache de respecter les gouts et les croyances de mes convives...

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12881
Date d'inscription : 12/02/2014

halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:48

je me pose une question : est-ce qu'on essaie de contenter en France ceux qui sont des voix electorales....

et sous quelle pression..... ??? Hollande refuse de respecter les traditions religieuses d'un chef d'etat ??

parce que Valls est pro-soniste ?? et il n'est surement pas le seul....

qui gouverne la France ?????

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10

Moi aussi, je tente de m'informer de ce que mes invités n'aiment pas

Mais quand je suis invitée, je mange ce que l'on m'offre (même si je prends en petite quantité ce que j'aime le moins)

Cela étant, je suppose qu'il y a plusieurs plats et plusieurs boissons
(Je doute qu'il n'y ait eu de proposé que du porc accompagné d'alcool....)
Aux convives de choisir le plat qui leur convient

_________________
halal pas halal deux poids deux mesures Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:15

... maintenant, la question est de savoir qui sont les véritables maîtres de la "maison France"?... on s'en doute bien un peu, mais il n'est point permis de les nommer!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:15

Cherchez pas, le véritable maître c'est le fric, que faisons nous avec l'arabie saoudite et le qatar? Ah oui c'est vrai ils sont des barbares mais fréquentables parce que friqués, et que de gros contrats sont engagés avec la france, donc après halal ou pas la république s'assoit dessus.
L'iran vient de commander plein d'airbus, l'iran est soudainement l'ami de la france....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

Bigbug a écrit:
... maintenant, la question est de savoir qui sont les véritables maîtres de la "maison France"?... on s'en doute bien un peu, mais il n'est point permis de les nommer!

Il est vrai que la plus part des hautes sphères font partie de loges orientées vers le levant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halal pas halal deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: halal pas halal deux poids deux mesures   halal pas halal deux poids deux mesures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halal pas halal deux poids deux mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine envers les religions et violences contre les croyants
» Les deux baptêmes
» Les deux principaux commandements
» Nul ne peut servir deux maîtres...
» Nul ne peut servir deux maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: