La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
padre archange COURONNEE liens chants vendredi saint fatima noel lourdes michel ASSOMPTION joseph chretiens coeur france souffrances Ascension paques propheties marie nativité Francois paroles Pape prières
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeHier à 21:33 par Pearl

» Prières quotidiennes
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeHier à 9:19 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeHier à 8:11 par Marthe

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ancienne Miss, elle devient religieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12868
Date d'inscription : 12/02/2014

Ancienne Miss, elle devient religieuse Empty
MessageSujet: Ancienne Miss, elle devient religieuse   Ancienne Miss, elle devient religieuse Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:22

Ancienne Miss, elle devient religieuse
Elizabeth Scalia | 08 mai 2017


En 2016, elle était couronnée Reine de beauté de sa ville natale, Valle de Guadalupe, au Mexique.

En Mars 2017, Esmeralda Solís Gonzáles est devenue postulante chez les Sœurs mendiantes clarisses missionnaires du Saint Sacrement. Un mois plus tard, la nouvelle était rendue publique sur la page Facebook officielle de Miss Mexique et faisait le tour du web !

« J’étais très heureuse avec tout ce dont la vie m’a comblée, mais cela n’est pas comparable avec la joie d’avoir Dieu dans mon cœur » a témoigné Esmeralda dans une interview accordée à la Catholic News Agency, une agence catholique d’informations américaine.


La vocation à laquelle elle se sentait appelée depuis toujours se manifestait régulièrement dans sa vie, comme « une petite épine, » a reconnu Esmeralda au moment de lâcher prise :

« Je me suis rendu compte que je devais faire de la place dans ma vie pour comprendre ce que Dieu avait planifié pour moi. Dans le processus de ma vocation, il y a eu des moments de peur et de doute, mais l’amour que Notre Seigneur me montrait que chaque jour m’a fait surmonter le moindre sentiment de découragement ».
En partageant quelques mots au sujet de la vocation religieuse des jeunes, elle en a reconnu la difficulté, mais a assuré : « Si vous y allez, prenez la main de Dieu et vous serez capable de faire le pas d’après.
»

En tant que postulante – la première étape à franchir pour entrer dans la vie religieuse – Esmeralda a découvert rapidement que « dans la vie consacrée, chaque nouveau jour est un recommencement et une nouvelle opportunité de se rapprocher du royaume de Dieu. Ceci implique de nombreux sacrifices mais ils sont toujours récompensés par une joie immense… Le bonheur (supposé) que le monde veut nous offrir est très attractifs, mais il est faut fixer ses yeux sur ce qui dure. »

« Vous ne devez pas avoir peur. Si Dieu vous appelle, il s’occupera de tout. Tout que vous devez faire, c’est de l’accueillir avec beaucoup de paix, de joie et de confiance. Je crois que la crainte est une grande excuse qui nous empêche de voir le vrai bonheur que Dieu seul peut offrir. Je suis entrée dans la vie religieuse il y a très peu de temps, mais je me sens plus heureuse que jamais.
»

https://fr.aleteia.org/2017/05/08/ancienne-miss-elle-devient-religieuse/

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
 
Ancienne Miss, elle devient religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non". Mannequin et actrice, elle a choisi de devenir religieuse
» Pape Francois : Quand elle veut parler de son identité, elle n'a pas voulu reconnaître, sans doute le plus intime de son identité, sa racine Chretienne .
» La foi qui devient confiance absolue
» La Démocratie religieuse
» Autiste, il devient expert en communication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: