La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chretiens padre COURONNEE prières marie ASSOMPTION souffrances france Francois noel Ascension nativité Pape saint michel coeur chants archange paroles joseph vendredi propheties fatima paques liens lourdes
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:49 par Pearl

» Prières quotidiennes
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:42 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:10 par Marthe

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Ceux qui nous gouvernent...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:40

http://www.bfmtv.com/politique/remaniement-quand-valls-veut-nommer-macron-a-l-agriculture-950053.html
... c'est la valse des sinistres  ou le macro panier de crabes!  Ça continue encore et encore...

... et c'est pas fini :

http://www.lejdd.fr/Politique/Remaniement-et-si-Francois-Hollande-congediait-Manuel-Valls-772127

La place est bonne! Pousse-toi de là que je m'y mette! C'est Dallas, ton univers impitoyable. 

... suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

je suis prete a rejoindre Morphee je ne reponds pas ce soir


juste pour noter ceci et ne pas le perdre

"Beaucoup soulignent aussi le risque que fait peser l’état d’urgence sur la qualité du lien social. « On entre dans l’ère des suspects ! », s’alarmait le défenseur des droits, Jacques Toubon, dans un entretien récent au Monde. En effet, alors qu’il faut dans le droit commun des « indices graves et concordants » pour justifier une mise en examen, il suffit d’un simple soupçon pour perquisitionner un domicile ou assigner à résidence lorsqu’on est dans le cadre de l’état d’urgence."

tagada tsointsoin.... qu'est-ce que je disais....
cette loi traduit aussi la PEUR des gens qui nous gouvernent

allez, je vais faire un tour dans la brousse africaine, un livre passionnant , ecrit par un jeune toubib, dans les annees 50..., - qui dit combien la France a fait oeuvre de colonisation (tres posiitf... des millions d'autochtones soignes de la lepre, de la syphilis, du pian, du palu et autres vilaines choses.. donc des populations sauvees d'une mort certaine) et non pas oeuvre colonisatrice comme les mauvais esprits (sans culture) le pretendent

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:41

Je ne pense pas qu'hollande puisse virer Valls, d'un point de vue tactique cela serait dangereux si toutefois la primaire réapparaissait.

Mais c'est un vrai panier de crabes, alors je ne mettrai pas ma main en jeu.

Il faut observer les sortants , et surtout leurs points de parachutage. Car je pense franchement qu'ils sont en train de sauver leurs fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:27

Le gouvernement est un panier de crabes, oui... mais un panier de crabes bien cuits, bien grillés et assaisonnés à la sauce hollandaise!
Quoi que la droite, c'est pas mieux. 
Je pense que la République a fait son temps et qu'un nouveau système de gouvernement finira tôt ou tard par s'imposer naturellement par la force des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:11

Bigbug a écrit:
http://www.bfmtv.com/politique/remaniement-quand-valls-veut-nommer-macron-a-l-agriculture-950053.html
... c'est la valse des sinistres  ou le macro panier de crabes!  Ça continue encore et encore...

... et c'est pas fini :

http://www.lejdd.fr/Politique/Remaniement-et-si-Francois-Hollande-congediait-Manuel-Valls-772127

La place est bonne! Pousse-toi de là que je m'y mette! C'est Dallas, ton univers impitoyable. 

... suite au prochain numero

valls a dit que "c'était (lui), le Premier ministre".  AHAH

et si le remaniement INTELLIGENT c'etait de le changer...

ce valls qui se croit plus hollandiste que le hollande....


savent pas qui mettre a la place, sans doute....
ils n'ont qu'a tirer des noms dans un chapeau... ca ne ferait pas trop de difference, car ils sont tous aussi nuls les uns que les autres..... ce qui est normal car ces gens-la n'ont jamais ete formes qu'a une politique politicarde de basse qualite.... ou on avance a force de coups de coude.. et de vil copinage.....
ils n'ont aucune culture generale, nous sommes loin des Mitterand, Pompidou... etc.....
ma grand'mere aurait dit qu'ils 'petent plus haut qu'ils n'ont le trou....' Embarassed

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

Nous sommes a écrit:
Je ne pense pas qu'hollande puisse virer Valls, d'un point de vue tactique cela serait dangereux si toutefois la primaire réapparaissait.

Mais c'est un vrai panier de crabes, alors je ne mettrai pas ma main en jeu.

Il faut observer les sortants , et surtout leurs points de parachutage. Car je pense franchement qu'ils sont en train de sauver leurs fesses.

nous avons deja entendu dire dans le passe que valls semblait faire de l'ombre a hollande...
s'il est reellement une menace, il sera ejecte. Ils lui trouveront une 'erreur'.

je crois qu'ils ont tous peur de leur incompetence et du mecontement general des Francais... sinon pourquoi remanier ??? quand on tient des BONS, on les garde !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

Bigbug a écrit:
Le gouvernement est un panier de crabes, oui... mais un panier de crabes bien cuits, bien grillés et assaisonnés à la sauce hollandaise!

Smile Smile Smile

Quoi que la droite, c'est pas mieux. 
Je pense que la République a fait son temps et qu'un nouveau système de gouvernement finira tôt ou tard par s'imposer naturellement par la force des choses...

scratch scratch scratch

quel casse-tete !! quelle forme de gouvernement ?? les Terriens ont tout essaye... rien n'a jamais ete parfait...
c'est pour cela que nous apprecierions une intervention divine.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:32

dans le 2eme article soumis par Bigbug

Citation :
"François avait reçu Christiane Taubira en début d'année pour lui demander de tenir jusqu'au remaniement où elle devait partir à la Culture. Elle lui avait répondu qu'elle allait essayer mais que c'était l'enfer avec Valls..

Une possible trahison de Manuel Valls inquiète également les proches de l'ancien chef du PS : "Sous le masque de la loyauté, il organise la défaite de François", accuse un des proches du chef de l'Etat.

voila par quels clampins nous sommes gouvernes....
en tous les cas, j'espere que hollande ne nous offrira pas taubira en 1ere ministresse a defaut d'en avoir fait sa maitresse,, Smile
ce serait un autre enfer, a la sauce vaudouesque Sad  

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:17

Un ex-premier ministre rappelé au gouvernement : le parcours quasi inédit de Jean-Marc Ayrault

Le Monde.fr | 12.02.2016

Le parcours de Jean-Marc Ayrault est quasiment inédit sous la Ve République. Une seule fois, depuis 1958, un chef du gouvernement est revenu avec un « simple » portefeuille sous la même présidence. Après avoir dirigé, de 2012 à 2014, le premier gouvernement de la présidence de François Hollande, M. Ayrault a été nommé, jeudi 11 février, ministre des affaires étrangères.

Lire notre analyse : Un remaniement de basse intensité

Avant lui, seul Michel Debré, ancien premier ministre de Charles de Gaulle de 1959 à 1962, était revenu, en 1968, dans le gouvernement de celui qui l’avait nommé à Matignon.

Mais l’arrivée au Quai d’Orsay d’un ancien chef de gouvernement n’est pas une première pour autant. Jean-Marc Ayrault succède à l’ancien premier ministre Laurent Fabius, qui avait lui même pris la place de l’ancien premier ministre Alain Juppé en mai 2012 :

Laurent Fabius a été premier ministre de juillet 1984 à mars 1986, sous la présidence de François Mitterand, et ministre des affaires étrangères sous François Hollande de mai 2012 à février 2016 ;
Alain Juppé a été quant à lui chef du gouvernement de mai 1995 à juin 1997, sous la présidence de Jacques Chirac, puis ministre des affaires étrangères de février 2011 à mai 2012 sous Nicolas Sarkozy.

Jean-Marc Ayrault fait par ailleurs son retour dans un gouvernement dirigé par Manuel Valls, son ancien ministre de l’intérieur, qui a largement contribué à l’évincer de son poste au printemps 2014. Après son départ, M. Ayrault n’a pas manqué de marquer sa différence avec son successeur à Matignon. Il avait ainsi pris en décembre le contre-pied de Manuel Valls en contestant la nécessité d’inscrire dans la Constitution la possibilité de déchoir de la nationalité française les binationaux condamnés pour terrorisme.

Juste avant son entrée au gouvernement, Jean-Marc Ayrault a cependant voté pour l’inscription de cette mesure dans la Constitution.

y'a de la roumba dans l'air..... ou plutot un air de valls..????


De retour, Ayrault se veut l’allié de Hollande, mais pas le subordonné de Valls

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/11/jean-marc-ayrault-un-ancien-premier-ministre-au-quai-d-orsay_4863757_823448.html


c'est ce que certains appellent les chaises.. qui se deplacent...

ou la tournante...

une fois qu'on les aura tous essayes de tous les cotes...

peut-etre seront-ils a un poste au niveau de leur (in)competence


a mon avis... si ayrault n'aime pas valls
celui-ci ne va pas faire long feu.....
il pourra toujours prendre la tete d'un rabinat Wink

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:57

... de toute façon, pas besoin d'être grand clerc pour prévoir la fin prochaine de ce type de gouvernance usé jusqu'à la corde (pareil à droite) d'ailleurs où est la différence? Les faits sont là :

http://touch.metronews.fr/info/barometre-de-popularite-hollande-devisse-encore-7-points-et-entraine-valls-dans-sa-chute/mpbn!JI1WlKworPXGY/



http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/02/15/25002-20160215ARTFIG00119-cambadelis-droite-c-est-une-equipe-de-foot-plus-une-primaire.php

Sauf qu'en foot,  au moins, tout bon coach, même s'il ne sort pas de l' ENA,  sait qu'on ne change pas une équipe qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le gouvernement vous manipule   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:06

Le gouvernement vous manipule
C'est le gouvernement lui-même qui le dit :
http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 6a00d83451619c69e201b8d1a05193970c-800wi

Et dans l'introduction de ce site du gouvernement, nous pouvons lire :
"Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ?"

Rigolo, non ?

Michel Janva
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/le-gouvernement-vous-manipule.html

*************************

:lol!:même si cela n'est pas vraiment drôle, ils se sont dévoilés

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

http://m.nouvelobs.com/politique/20160216.OBS4775/interview-exclusive-fleur-pellerin-je-n-ai-pas-assez-flatte.html?xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr#http://www.google.fr

... en fait, si j'ai bien compris, c'est l'histoire de la jolie fleur et de la peau de vache ou de la jolie vache qui aimait trop les fleurs...
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 89863787_o
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:15

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 2048x111

voyant cette photo, je me disais qu'il y avait les Chats des villes (espagnoles) et les rats des champs (francais, meme s'appelant royal...)

comme diraient les jeunes, y'a pas phot

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:09

D'accord avec toi Pearl, le souverain espagnol a la classe, en revanche aime t il les animaux ? Parce qu'entre les corridas et les massacres par milliers de chiens galgos lévriers d'espagne je ne sais pas si cet homme se rend compte du sort que réserve son pays à ces pauvres bêtes.
Brigitte Bardot vient de donner son feu vert pour aider l'association "lévriers sans frontières" afin de faire entendre sa voix en Espagne, espérons que les espagnols réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:32

... Après  la vache hollandaise, nôtre toreador catalan

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Oreilles-et-queue

... et pour la présidentielle en 2017, alors  là.... je ne vous dis pas
!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6988
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:11

Bigbug a écrit:
... Après  la vache hollandaise, nôtre toreador catalan

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Oreilles-et-queue

... et pour la présidentielle en 2017, alors  là.... je ne vous dis pas
!!! Embarassed

Tu manques de précisions, Bigbug lol!

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:20

pour te repondre, Charlyze

les monarchies europeennes n'ont guere que figure d'apparat, et encore...
tout en aimant les animaux, et imaginant leurs souffrances, pour ma part, il y a des situations humaines prioritaires (l'un n'empechant pas l'autre, je te l'accorde)
moi-meme quand je gate et nourris mes 2 chats.... c'est ce qu'il y a en moins pour les petits Manillais...
en ce debut d'annee, essayant de remercier certains corps nationaux... je fais des choix qui sont certes bons, mais peut-etre pas les meilleurs

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:17

. plus sérieusement, je trouve les préoccupations de Charlyse envers le monde animal tout à fait légitimes et même plus que légitimes pour un chrétien ! 
En effet, comment pourrions nous respecter Dieu si nous ne respectons pas l'Homme et comment pourrions nous respecter l'Homme si nous ne respectons pas le reste de la Création, en premier lieu  les animaux? 

Le savez-vous ? Depuis le XIXe siècle, tous les Papes ont encouragé la protection animale:
"Le monde animal, comme toute la création, est une manifestation de la puissance de Dieu, de sa sagesse et de sa bonté, et comme tel, mérite le respect de l'homme. Tout désir inconsidéré de tuer des animaux, toute inhumanité, toute cruauté ignoble envers eux doivent être condamnés...L'Église Catholique s'efforce d'exercer son influence sur les individus et l'opinion publique pour assurer l'acceptation de ces principes".
(Pie XII, aux représentants des sociétés protectrices internationales, novembre 1950)

Je me souviens aussi de ce que nous avait dit un jour nôtre curé  "S'il y avait plus de vrais chrétiens, nous n'aurions pas besoin des écologistes! ". 

Personnellement, je ne crois pas en une écologie politique, mais il peut et il devrait y avoir une écologie chrétienne dans l'esprit d'un Saint François d' Assise...
(À  cet égard j'ai également  trouvé cette interview de ce monsieur qui nous a quitté récemment ) :

http://www.eglise.catholique.fr/sengager-dans-la-societe/developpement-durable/370736-jean-marie-pelt-un-regard-chretien-sur-lecologie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:54

http://m.lesechos.fr/politique-societe/la-grande-deprime-des-troupes-de-hollande-021707720657.htm

Sans commentaire... sinon d'espérer (ou d'avoir la naïveté d'espérer ) que devant un tel bordel généralisé (pas la droite non plus... non merci on a deja donné! ) les gens finiront par se retourner vers Dieu.
L'avenir proche, sans doute nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12839
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:00

Bigbug a écrit:
http://m.lesechos.fr/politique-societe/la-grande-deprime-des-troupes-de-hollande-021707720657.htm

Sans commentaire... sinon d'espérer (ou d'avoir la naïveté d'espérer ) que devant un tel bordel généralisé (pas la droite non plus... non merci on a deja donné! ) les gens finiront par se retourner vers Dieu.
L'avenir proche, sans doute nous le dira...

« Il fait tout à l’envers »

ILS (tous, de droite comme de gauche) font tout a l'envers.. parce qu'a force de vouloir tout changer (la famille, pilier de la societe, en premier - la France Chretienne... fondement de notre pays).. ils sont devenus fous... le monde est devenu fou...
et toutes les reflexions dans l'article le confirment

Il reste qu'il y a des gens senses qui apportent des solutions, et ces personnes ne sont pas des politiciens.. juste des personnes d'experience et de bon sens

je lisais le dernier Famille Chretienne cet apres-midi et voila (nous avons deja parle de ce Monsieur !)

Retablir la France - Le projet presidentiel : le General Tauzin propose des mesures chocs pour enrayer le declin de la France
- Reconciliation nationale
- Etique commune
- Diplomatie
- Afrique
- Referendum d'initiative populaire
- Service national
- Education...


Livre a 10 euros a Mareuil Editions


MAIS

qui va pouvoir porter le flambeau ??

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:07

"qui va pouvoir porter le flambeau ? "

Déjà, ce qui est sûr, ce ne sera pas "Flamby"... sinon, je ne vois pas trop, mais vivons tout de même d'espoir. Je suis peut-etre un reveur, mais 
sait-on jamais, peut-être qu' il y aura une prise de conscience collective, un retour des gens à la foi et aux vraies valeurs...


Dernière édition par Bigbug le Ven 19 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:35

... tiens, je viens de tomber par hasard sur ceci :

http://www.bfmtv.com/politique/vge-depuis-20-ans-il-n-y-a-plus-de-president-de-la-republique-en-france-951669.html

Perso, je ne dirai pas 20 ans, mais bien 40! 
Il est quand même un peu gonflé le mec. Même  s'il est vrai que lui et son successeur avaient encore un semblant d'autorité par rapport à ceux sui nous gouvernent aujourd'hui,  il y est quand-même un peu pour quelque chose dans la décadence  actuelle de la France. Faut pas non plus oublier que c'est sous sa présidence  qu'a été légalisé l'avortement !
Aussi, par là, il tacle Chirac qu'il n'aimait pas trop. Chirac était ce qu'il était  mais il y a au moins une chose qui reste  tout  a son honneur, c'est de s'être opposé à la  2eme guerre du Golfe. On en voit aujourd'hui les conséquences désastreuses  avec ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:09

Pearl a écrit:
pour te repondre, Charlyze

les monarchies europeennes n'ont guere que figure d'apparat, et encore...
tout en aimant les animaux, et imaginant leurs souffrances, pour ma part, il y a des situations humaines prioritaires (l'un n'empechant pas l'autre, je te l'accorde)
moi-meme quand je gate et nourris mes 2 chats.... c'est ce qu'il y a en moins pour les petits Manillais...
en ce debut d'annee, essayant de remercier certains corps nationaux... je fais des choix qui sont certes bons, mais peut-etre pas les meilleurs

Pas trop d'accord avec toi Pearl, ce n'est pas parce qu'il y a des etres humains qui souffrent, et Dieu sait qu'il y en a, qu'il faut moins se préoccuper du sort des animaux.
Félippe d'espagne bénéficie d'une certaine notoriété, il est souvent invité avec sa femme à des oeuvres de charité, il pourrait aussi entendre les grands cris poussés par ces pauvres galgos du fond de leurs cachots infernaux. La spa espagnole manifeste tout le temps et rien.....Il faut que ce soit BB qui lui écrive.
Mais bon, quand on a  pas un caractère aimant vis à vis des animaux on laisse faire des crimes impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:10

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/23/01016-20160223ARTFIG00182-thomas-dietrich-ce-haut-fonctionnaire-qui-s-attaque-au-ministere-de-la-sante.php

Bravo à  ce jeune homme courageux. 

En fait,  je crois que c'est sur l'état de la santé mentale de son ex-patronne qu'il faudrait s'inquiéter! 
... je ne sais pas pourquoi, mais cette bonne femme me fait  encore plus peur que mon clope!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:00

Aujourd'hui, c'était jour de déballage:

UFC que choisir sort un dossier sur les Ingrédients indésirables – perturbateurs endocriniens

"Les produits cosmétiques que nous utilisons quotidiennement (dentifrices, shampooing, déodorants, crèmes de visage, après-rasages…) ne sont pas toujours inoffensifs. Beaucoup contiennent des molécules toxiques (allergènes, perturbateurs endocriniens, irritants…)
qu’il faut savoir identifier afin de les éviter"

---------------------------

Ces substances que nous cachent… les protections intimes

Des enquêtes difficiles à mener sur la composition des protections.. Dans un JT une femme se plaignait ce jour de l'opacité des composition.

---------------------------

Le Dépakine à l'origine de centaines de malformations
Le rapport de l'Igas (Inspection Générale des Affaires Sociales) met en évidence la responsabilité du médicament contre l'épilepsie dans la malformation de 425 à 450 nouveaux nés entre 2006 et 2014.
Les risques sont connus depuis les années 1980. Mise sur le marché en 1967.


Ces trois infos, je les ai entendu ce matin lors de mon petit dèj. Pas besoin de vous dire qu'il est mal passé.

Le fric corrompt tout.....

Pauvre humanité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui nous gouvernent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme nous aussi nous remettons à ceux qui nous doivent
»  ceux.. qui ONT gouverne la France...
» Nous sommes riches de ce que nous donnons
» Les tweet du Pape François / https://twitter.com/Pontifex_fr
» Le salut pour tous ceux qui croiront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: