La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
COURONNEE souffrances chretiens Francois propheties ASSOMPTION fatima nativité paques chants saint joseph noel Ascension marie archange lourdes france michel vendredi Pape coeur prières paroles liens padre
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeHier à 21:57 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeHier à 7:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeHier à 7:46 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12842
Date d'inscription : 12/02/2014

Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Empty
MessageSujet: Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois   Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:40

"L'univers tout entier a peur et le ciel exulte, lorsque sur l'autel, dans la main du prêtre, il y a le Christ, le Fils du Dieu vivant. Ô grâce merveilleuse! Ô fait humblement sublime, que le Seigneur de l'univers, Dieu et Fils de Dieu, s'humilie ainsi au point de se cacher pour notre salut, sous une modeste forme de pain"
Saint François d'Assise

Chers amis,

Nous fêtons aujourd'hui Saint François d'Assise : sa simplicité, son humilité, sa foi, son amour pour le Christ, sa bonté envers chacun l'ont rendu heureux en toute situation. Le Saint Père a choisi le patronage de ce grand saint qui se convertit et suivit radicalement cette parole du Christ : "Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il renonce à lui-même, qu'il prenne sa croix chaque jour et qu'il me suive !" (Lc 9,23).

Fidèle à l'humilité de François, le soir de son élection, le Pape nous demandait déjà de prier ardemment pour lui, afin de le soutenir dans sa lourde charge de pasteur : "Je veux que vous priiez Dieu de me bénir. Priez Dieu pour moi, j'en ai tellement besoin."

La plus grande prière que nous puissions lui offrir est de faire célébrer l'Eucharistie à son intention.

Vous savez combien de très nombreux prêtres à travers le monde vivent aujourd'hui une pauvreté souvent proche de la misère. Ils ont besoin d'être aidés pour assurer leur ministère.

Dans un esprit de charité, vous pouvez leur envoyer des offrandes de messe qu'ils célébreront à l'intention du Pape François. Ces prêtres trouveront dans ce geste fraternel d'action de grâce, le soutien dont ils ont tant besoin.

Avec tous mes remerciements, veuillez croire à ma profonde union de prière à toutes vos intentions.

signature
Père Samer Nassif
Prêtre catholique libanais
Prédicateur pour l'AED



PS :  les offrandes de messe sont pour de nombreux prêtres le seul et unique moyen de survivre, ils comptent sur notre aide !


"Je vous demande de prier pour moi. J'en ai tellement besoin. N'oubliez pas cela" Pape François, 7 avril 2013


Faire une offrande de messe pour le Pape François

https://www.aed-france.org/nous-aider/offrandes-de-messe/?utm_source=EM&utm_medium=0410&utm_campaign=1415PEL


"Seigneur, fais de moi un artisan de paix.
Dans la haine que je mette l'amour.
Dans l'offense que je mette le pardon."

Saint François

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
 
Saint Francois d'Assise - Prieres pour le Pape Francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 28/09/2014, Pape Francois demande nos Prieres pour le Synode
» Saint-Joseph : Prieres (pour vendre une maison), protecteur de la Famille
» Meditations sur Vierge Marie par des Saints, des Papes, des Pretres
» Le pape Paul VI, Jean Baptiste Montini va être béatiifié ce dimanche 19 octobre par le pape François pour la clôture du synode sur la famille
» Fioretti Saint Francois d'Assise - Pape Pie X - Pape Francois, et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Saint Joseph et les Saints :: nos Protecteurs-
Sauter vers: