La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
vendredi ASSOMPTION propheties padre Francois fatima joseph michel lourdes saint liens Ascension nativité noel prières archange paques chants Pape coeur paroles COURONNEE souffrances chretiens marie france
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeHier à 21:33 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12870
Date d'inscription : 12/02/2014

Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Empty
MessageSujet: Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.    Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:47

Que ton règne vienne, que ta volonté
soit faite sur la terre comme au ciel.



La méditation

À Lourdes, sous la pluie, une grand-mère avec de grands yeux rieurs s’assoit à côté de moi face à la grotte.
« Vous savez, mon frère, je suis venue de loin pour dire merci au Bon Dieu et à Marie. Pendant des années, je me suis sentie coupable parce que nos enfants ne croyaient plus et nos petits-enfants n’étaient pas baptisés. Cela me rendait malheureuse et j’en avais même honte devant Dieu.
Alors, un jour, je Lui ai dit : “Écoute Seigneur : Toi, Tu peux tout. Ce que je peux faire pour Toi, je vais le faire de tout mon cœur et que ta volonté soit faite !” J’ai recommencé à prier chaque jour pour mes enfants et mes petits-enfants. Chaque dimanche, avec mon mari, nous allons à la messe pour eux. Quand ils ont des difficultés et qu’ils nous en parlent, nous leur proposons toujours de prier pour eux. Ils n’ont jamais refusé et en ont toujours été touchés. Nous avons laissé entrer Jésus au cœur de notre vie pour qu’il puisse un jour entrer dans le cœur de nos proches.
Et voilà que ma petite fille de vingt ans est venue me dire qu’elle allait demander le baptême. Elle avait un si grand sourire que j’avais du mal à la reconnaître. “Grand-mère, j’ai compris une chose en voyant les yeux de mes amis chrétiens et en pensant à toi et à grand-père. Vous avez quelque chose en commun : vous avez quelqu’un dans votre vie.” »
Alors, fixant la grotte, elle ajouta : « Il me semble, mon frère, que faire 1000 km pour dire merci au Bon Dieu et à Marie, c’était le minimum ! »


Pour aller plus loin avec la Parole


« Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruits par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi. Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruits, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire. Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent. Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous. Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous portiez beaucoup de fruits et que vous soyez pour moi des disciples. »


Évangile selon saint Jean, chapitre 15, versets 4 à 8
tire de
Carême dans la Ville

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
 
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditations sur Vierge Marie par des Saints, des Papes, des Pretres
» Les tweet du Pape François / https://twitter.com/Pontifex_fr
» Film de la Vie de Mere Teresa : La ou regne la vengeance j'apporterai le pardon
» L’annonce faite à Marie
» L'annonce faite à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: