La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
archange chants propheties saint coeur Pape marie michel lourdes souffrances joseph paroles Francois vendredi paques ASSOMPTION prières fatima liens COURONNEE noel nativité chretiens Ascension padre france
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:22 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Pearl

» Prières quotidiennes
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:21

mais, ce rationnaliste ne peut prononcer le nom de DIEU... il persiste dans son erreur.... la conscience, la meditation, le boudhisme....

DIEU le rattrapera a la Porte du Paradis....  Smile 

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignage NDE   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:37



en tous les cas, apres tous ces temoignages, nous savons que nous ne savons RIEN.....

et que nous sommes si peu de choses sur terre....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:22

pour en finir avec ce sujet (du moins pour l'heure)

Article 12

" JE CROIS A LA VIE ETERNELLE "


1020 Le chrétien qui unit sa propre mort à celle de Jésus voit la mort comme une venue vers Lui et une entrée dans la vie éternelle. Lorsque l’Église a, pour la dernière fois, dit les paroles de pardon de l’absolution du Christ sur le chrétien mourant, l’a scellé pour la dernière fois d’une onction fortifiante et lui a donné le Christ dans le viatique comme nourriture pour le voyage, elle lui parle avec une douce assurance :

Quitte ce monde, âme chrétienne, au nom du Père Tout-Puissant qui t’a créé, au nom de Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, qui a souffert pour toi, au nom du Saint-Esprit qui a été répandu en toi. Prends ta place aujourd’hui dans la paix, et fixe ta demeure avec Dieu dans la sainte Sion, avec la Vierge Marie, la Mère de Dieu, avec saint Joseph, les anges et tous les saints de Dieu (...). Retourne auprès de ton Créateur qui t’a formé de la poussière du sol. Qu’à l’heure où ton âme sortira de ton corps, Marie, les anges et tous les saints se hâtent à ta rencontre (...). Que tu puisses voir ton Rédempteur face à face ... (OEx " Commendatio animæ ").

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_INDEX.HTM

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:00

Pearl a écrit:
mais, ce rationnaliste ne peut prononcer le nom de DIEU... il persiste dans son erreur.... la conscience, la meditation, le boudhisme....

DIEU le rattrapera a la Porte du Paradis....  Smile 

Ca ne me surprend pas............ Tout, sauf Dieu.......... tout, sauf Jésus le Christ Notre Seigneur

Les scientifiques commencent à reconnaître ce phénomène............ les témoignages se ressemblent trop........... quelle que soit la culture

Mais beaucoup de ces scientifiques refusent l'existence de Dieu.......... préfèrent faire appel à une quelconque combinaison chimique qui ferait que............

Mais pour nous, c'est Dieu qui nous parle à nous aussi.......... ces témoignages de NDE nous disent de persévérer, de ne pas nous décourager............. le Royaume de Dieu est accessible, à qui Le cherche.........

_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:26

ce soir, a la tele (que je ne regarde jamais, mais dont j'entends des bribes parfois, surtout sur certains sujets).... oh la!!!

apres la 'sainte' Benediction de notre Pape Francois, en face de dizaines de milliers de personnes, Place Saint-Pierre....

dont tant d'Evangelistes de mes amis ne tarissent pas d'eloges  Smile 

les journaleux ont eu de grosses demangeaisons dans la gorge... 'oui un bon Pape qui denonce ce qu'aucun n'a jamais denonce' : les scandales sexuels et financiers... et les moulins se sont mis en route, de redites en redites....

j'avais envie de leur hurler : oui, quelques pretres ont SCANDALEUSEMENT faute...

mais QUID de ces millions d'enfants qui sont violentes, parfois par leurs propres parents ???? envoyes de force dans les bouges de prostitution par leurs propres familles, les peres ou meres incestueux, les politiciens pris en delit dont on tait vite les turpitudes...

mais QUID de ces millions d'enfants qu'on arrache dans d'horribles souffrances du ventre de leurs meres (plus ou moins consentantes, elles aussi victimes d'une modernisation des moeurs)....

mais QUID de ces millions d'enfants auxquels on veut apprendre que leur sexe n'est pas certain, pour en faire des etre asexues...

ASSEZ ASSEZ ASSEZ de tirer a boulets rouges sur ces pretres, enfants de satan et pas enfants de DIEU, mais aussi victimes d'une 'modernisation' des moeurs et que nous, pauvres pecheurs, nous laissons a la Justice de DIEU

combien de fois, sur nos ordinateurs, ne sommes-nous pas OBLIGES de jeter a la poubelle des messages d'individus inconnus qui nous proposent des choses dont je ne vais surtout pas lire les details ?? ne sommes-nous pas OBLIGES de passer outre des images scandaleuses... vous tapez 'champignons' et le Net vous propose une paire de fesses ou de nichons..... MEME  sur eBay... vous cherchez dentelles anciennes... et le site vous renvoie a des images de femmes dans des tenues plus que legeres.... et 'maleloquentes'....

ALORS ??

que les medias merdias nettoient devant leurs portes

que les pays des droits de l'homme instituent des Lois efficaces

que l'Internet ne nous montre que le Beau et le Pur...

apres, on leur permettra de commenter sur ce qui se passe dans NOTRE EGLISE.....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:38

Evangile selon LUC 6,39-42

LA PAILLE ET LA POUTRE

Il leur dit encore en paraboles : « Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans un trou ? Le disciple n'est pas au-dessus du maître ; mais celui qui est bien formé sera comme son maître. Qu'as-tu à regarder la paille dans l'oeil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : 'Frère, laisse-moi retirer la paille qui est dans ton oeil', alors que tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Esprit faux ! Enlève d'abord la poutre de ton oeil ; alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'oeil de ton frère.

_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Le raton laveur - théorie du genre   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27


_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Le corps des enfants avortés servent de combustible   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:42

Abominable

Lu sur Le Rouge et Le Noir :

http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/info-nouveau-scandale-sur-le-sort-reserve-aux-enfants-avortes

"le ministre de la Santé de Colombie Britannique, une région du Sud-Ouest du Canada, a reconnu que, considérés comme des « déchets médicaux », les corps des enfants privés de leur vie dans le sein de leur mère traversaient la frontière américaine pour servir de combustible dans un générateur d’énergie dans l’État d’Oregon."
Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/04/abominable.html

Désolée, je ne trouve pas les mots........... y en a-t-il un seulement ?

_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

J'avais déjà lu, il y a quelque temps cette info. On ne comprendre pas comment les hommes peuvent être dénué de morale à ce point.

La prise en charge de nos anciens ' le service à la personne ' n'est pas certaine de voir le jour selon les projections définis......  

Dans le cadre d'une "reconversion", ils vont vouloir faire disparaître les cimetières et valoriser les enveloppes corporelles après le décès.....Bien sûr c'est de l'humour noir, mais quand on voit la décadence qui est en marche, on peut penser que l'idée que j'ai lancé n'est pas très loin de la réalité....

Il faut donc réagir contre toutes ces lois qui mènent à la déchéance de l'être humain, et prier.......
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:01

Merci, Marthe, de toutes ces infos, alors que je n'ai plus guere de temps... (ca va revenir...une affaire de petites semaines, maintenant)

tout se paie dans notre monde, et surtout les 'saloperies' et ca va se payer TRES CHER !!!

C'EST une affaire de mois, meme pas d'annees.....

on verra bien qui est plus que DIEU !!!

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Quisut10

 sunny sunny sunny

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:14

Gender : le flicage de la FCPE

En tant que membres de la FCPE, des parents ont interrogé les responsables de l'association de parents d'élèves afin de savoir ce que contenait l'ABCD des égalités et s'il serait appliqué dans l'établissement fréquenté par leurs enfants. Résultat : leurs noms ont été inscrits devant l'école maternelle de leurs enfants mentionnant leur exclusion de la FCPE :

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 6a00d811
Et l'une des 3 témoigne :

   "l'année dernière en classe de CM2, l'enseignant de ma fille voulait passer un film sur la reproduction. Au motif que cela ne concerne que les élèves de 4ème je me suis opposée à ce que ma fille voit ce film. La directrice dans une note salée m'a fait comprendre que "non seulement le film était passé sur une grande chaîne donc était tout public mais que ma fille de toute façon "verrait ce film". Je ne l'ai pas mise en classe pendant une semaine attendant que le film passe.  Ils ont attendu que ma fille revienne pour lui passer le film."

Posté le 25 avril 2014 à 16h56 par Michel Janva |Salon Beige

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:22

24 avril 2014
Néoprofs, un forum LGBT

Dans Le Point, Jean-Paul Brighelli dénonce les forums de professeurs, et notamment le principal forum fréquenté par les professeurs de l'enseignement secondaire. En effet, l'administrateur de ce forum est un fervent défenseur de la dénaturation du mariage. Il tient par exemple ici le compte minutieux des pays qui se sont livrés à cette mascarade (en passant délibérément sous silence le fait que plus de 180 pays n'autorisent pas cette aberration anthropologique). Ce n'est là qu'un exemple parmi les dizaines de sujets qu'il consacre à ce thème, toujours sous le même angle orienté !

Cet homme cite aussi l'Inter-LGBT avec grand enthousiasme. Néoprofs fonctionne selon les règles énoncées par George Orwell dans 1984 : si vous enfreignez la "charte", vous disparaissez - vous et vos interventions.

On y défend l'idéologie du genre, et on y fait sans vergogne la promotion de l'homosexualité. Ce forum prétendument pédagogique a en réalité un but idéologique : il cherche à lutter contre les défenseurs de la vie et de la civilisation, et à promouvoir les "sexualités alternatives" que nous sommes aujourd'hui poussés à accepter au même titre le couple homme-femme. Il voue aux gémonies les personnes qui pensent "mal", que ce soit les maires pro-famille ou Farida Belghoul. Et là, il n'y a pas de discussion possible. Les mouvements comme les Veilleurs et le Printemps Français y sont systématiquement critiqués, raillés et caricaturés, dans des proportions assurément insupportables. La chasse aux prétendus "homophobes" y est ouverte, jusque dans les classes de ces enseignants, dont je plains les élèves, soumis à leur diktat totalitaire.

Ce forum ne sert qu'à propager les théories délétères des LGBT ; il est l'une des émanations de ce lobby nuisible qui tente d'influencer les esprits et les consciences de nos enfants.


Jean-Paul Brighelli termine ainsi :

"Mais j'oubliais : les profs sont déjà au pouvoir - enfin, certains profs. Ils sont 130, dans l'Assemblée actuelle, à appartenir à ce corps, de près ou de loin - et ils ne sont pas à l'UMP en majorité, figurez-vous. Ma foi, peut-être interviennent-ils sur Néoprofs, sous pseudonyme - c'est si pratique pour y défendre les ABCD de l'égalité et toutes ces belles réformes pensées par une gauche folle, qui fait dans le "sociétal" faute d'avoir des idées dans le domaine économique."

Posté le 24 avril 2014 à 14h58 par Michel Janva | Salon Beige

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:23

16 avril 2014

La dénaturation du mariage au menu du Rassemblement annuel des musulmans de France


Le Rassemblement annuel des musulmans de France, qui se tient à partir de vendredi, a choisi le thème de la dénaturation du mariage et de l'idéologie du genre pour sa 31e édition.

Posté le 16 avril 2014 à 16h25 par Michel Janva | Salon Beige

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:34

Pourquoi Le Salon beige avait-il ete pirate ???

parce qu'ils y defendent les VALEURS DE LA VRAIE FAMILLE !!!


11 avril 2014
On a besoin qu'un homme soit un homme et qu'une femme soit une femme

Kirsten Dunst, actrice de 31 ans, est critiquée par les féministes pour avoir donné une vision traditionnelle du couple dans un magazine. Elle a osé déclarer :

"Je suis désolée de le dire, mais de temps en temps, on a besoin d'un chevalier servant. On a besoin qu'un homme soit un homme et qu'une femme soit une femme. C’est de cette façon que les relations fonctionnent."

Les ligues de vertu féministes ont violemment réagi. Et l'on retrouve l'idéologie désormais officielle, celle que Najat qualifie de rumeur :

"[Kirsten Dunst] n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas très surprenant qu’elle dise des choses aussi stupides."

Posté le 11 avril 2014 à 21h35 par Michel Janva | Lien permanent | Commentaires (10)


A Nantes, les Sentinelles contre l'idéologie du gender


Ce vendredi 11 avril, les Sentinelles de Nantes organisaient une action de 12H30 à 13H30, devant la préfecture pour dénoncer la "convention égalité garçons-filles" signée cette après-midi par le préfet et et le recteur de l'académie de Nantes au lycée professionnel Louis-Armand de Machecoul.

La presse était là, visiblement étonnée.


Posté le 11 avril 2014 à 21h23 par Michel Janva |


Le rapport contre la famille rédigé par des spécialistes de la rumeur

Sur le blog de l'Homme Nouveau
, Adélaïde Pouchol dresse la liste des auteurs du rapport « Famille, filiation, parentalité », rédigé sous la direction de la sociologue Irène Théry et commandé par Dominique Bertinotti, alors ministre de la Famille, en octobre 2013 pour préparer un projet de loi finalement remis à plus tard. 25 spécialistes : juristes, historiens, médecins, anthropologues, sociologues…

"Bizarrement, alors que le ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem ne cesse d’assurer que la théorie du Genre n’existe pas, plusieurs des collaborateurs du rapport sont justement considérés comme spécialistes de la question du Genre. À moins que Najat Vallaud-Belkacem, et tout le gouvernement avec elle, ne mentent, ces gens sont donc des spécialistes du rien… d’une rumeur, du néant en somme ! En fouillant, l’on découvre que les 25 complices d’Irène Théry ont évidemment tous milité plus ou moins ouvertement en faveur de la loi Taubira et maintenant en faveur de l’ouverture de l’adoption, voire de la GPA pour certains, aux couples homosexuels. La liste serait longue et fastidieuse, inutile donc de les citer tous, mais certains noms valent le coup d’œil.

Irène Théry

Sociologue spécialisée dans la sociologie du droit, de la famille et de la vie privée, directrice d'étude à l'École des Hautes Études en Sciences sociales (EHESS). Elle avait participé à l’élaboration de la loi sur le Pacs en 1999, elle a milité en 2013 en faveur de l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe. Elle a publié en 2013 aux éditions de l’EHESS Mariage de même sexe et filiation.

Hugues Fulchiron

Professeur de droit privé à l'Université Jean Moulin Lyon III, spécialiste de droit international privé et de droit de la famille, militant en faveur de l’ouverture du mariage et de l’adoption pour les personnes de même sexe dans toute l’Europe, ce qu’il estime être le meilleur moyen de sécuriser les relations familiales dans un contexte de mondialisation et de bouleversements sociaux.

Laurence Brunet

Chercheur associé au Centre de recherche « Droit, sciences et techniques » de l'Université de Paris I et chargé d'enseignement à l'Institut d'études judiciaires de l'Université? Paris Sud. Elle a notamment publié « La gestation pour autrui : entre le marteau (de la loi) et l'enclume (des pratiques) » en 2010 dans la Revue Lamy Droit civil, et « Changement d'état-civil des personnes « trans » en France : du transsexualisme à la transidentité » en 2012 dans Droit des familles, genre et sexualité.

Simone Bateman

Sociologue, directrice de recherche CNRS. Ses recherches portent principalement sur les questions éthiques suscitées par des pratiques médicales et scientifiques novatrices, notamment dans le domaine de la reproduction et de la sexualité (avortement, contraception, assistance à la procréation, réanimation néonatale, recherche sur les cellules souches embryonnaires).

Enric Porqueres I Gené

Anthropologue, directeur d’études à l’EHESS, il a notamment travaillé sur le statut de l’embryon, les questions de la parenté et du Genre. Il a participé en mai 2013 à un cycle de conférences de l’EHESS sur le thème « Contre la tyrannie du Genre ».

Geneviève Delaisi de Parseval

Consultante en bioéthique, accompagne des couples hétérosexuels et homosexuels dans des parcours d’adoption ou d’assistance médicale à la procréation. Elle a publié Famille à tout prix en 2008.

Caroline Eliacheff

Pédopsychiatre et psychanalyste, militante en faveur de l’ouverture de la filiation aux couples homosexuels.

Fabienne Brugère

Professeur de philosophie à l'Université Michel de Montaigne-Bordeaux III, Fabienne Brugère est connue pour ses travaux sur le Genre, notamment dans son ouvrage Le Sexe de la sollicitude paru en 2008. [...]"

Posté le 11 avril 2014 à 09h37 par Michel Janva | Le Salon Beige

-----------

et je ne ferai AUCUNE pub, mais je peux vous assurer que la liste est longue des publications....
ils se masturbent l'esprit avec leurs ecrits divaguants.....

ce qui prouvent qu'effectivement ils sont deja completement ASSE...CU...ES.....

la Preuve qu'ils n'ont RIEN au .... a l'ass.....
.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:42

L'idéologie du genre aboutit à la mort du sexe

Alain de Benoist est interrogé dans Présent à propos de l'idéologie du gender. Extraits :

"[...] Les catholiques font, en général, une critique morale de la théorie du genre, alors que j’en fais une critique intellectuelle.

J’examine la valeur de vérité de cette théorie, je constate qu’elle est nulle et je dis pourquoi. Certains théoriciens ne se cachent certes pas de vouloir « déconstruire » la norme hétérosexuelle. Eric Fassin, par exemple, dit textuellement que l’objet des études de genre est de « penser un monde où l’hétérosexuelle ne serait pas normale ». Mais ce n’est là qu’un aspect très partiel du problème. Ce que la théorie du genre soutient fondamentalement, c’est que la différence des sexes n’est pas une donnée de nature, c’est-à-dire que l’identité sexuelle n’a fondamentalement rien à voir avec le fait d’être né fille ou garçon. Il s’en déduit que le sexe biologique n’a aucune influence sur les comportements, les choix personnels, les jeux que l’on préfère, les métiers vers lesquels on se dirige, etc. L’idée qu’il existe du féminin et du masculin résulterait de l’intériorisation de « stéréotypes », dont on espère venir à bout en prônant systématiquement la « mixité des rôles ». La théorie du genre se dévoile par là pour ce qu’elle est en réalité : une théorie de l’indistinction, de l’indifférenciation qui, loin de favoriser la « liberté sexuelle », aboutit à la mort du sexe.

Vous stigmatisez deux erreurs fondamentales dans la théorie du genre. Quelles sont-elles ?

La première est de croire que la sexuation n’est qu’une affaire d’organes génitaux, alors qu’elle intéresse la totalité du corps (le cerveau lui-même est « sexué »), qu’elle façonne aussi les esprits et entraîne, dans tous les domaines de la vie, des comportements différents entre les sexes. La seconde est de s’imaginer que l’« identité de genre » résulte d’une « construction sociale » qui s’effectuerait à partir de rien. Or, s’il est bien évident qu’il y a une part de construction sociale dans toute identité, individuelle ou collective, cette construction sociale s’élabore toujours sur la base d’un déjà-là, en l’occurrence sur la base de la division de l’espèce humaine en deux sexes (car il n’y en a que deux !). A partir de là, la théorie du genre confond systématiquement le sexe, le genre, la préférence ou l’orientation sexuelle, et aussi le « sexe psychologique » (le fait que certains hommes sont plus virils que d’autres, certaines femmes plus féminines que d’autres), jusqu’à s’imaginer qu’il appartient aux pouvoirs publics de donner une traduction institutionnelle à n’importe quel sentiment, fantasme ou désir. [...]"

Posté le 9 avril 2014 à 14h18 par Michel Janva | Lien permanent

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:07

Comment expliquer que des gens aussi instruits, soient excusez moi du terme, totalement enfumés par tant de conneries, comme le mariage homo ou la théorie du genre. Ils pensent que parce que c'est anticonformiste que c'est forcément bien.
Pourquoi être tenté de tout dénaturer?
Par anticonformisme seulement?
Est ce que être anticonformisme c'est se penser supérieurement intelligent?
On dirait bien, au vu de leur mentalité.
Quel orgueil bêta mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:39

Charlyze a écrit:
Comment expliquer que des gens aussi instruits, soient excusez moi du terme, totalement enfumés par tant de conneries, comme le mariage homo ou la théorie du genre. Ils pensent que parce que c'est anticonformiste que c'est forcément bien.
Pourquoi être tenté de tout dénaturer?
Par anticonformisme seulement?
Est ce que être anticonformisme c'est se penser supérieurement intelligent?
On dirait bien, au vu de leur mentalité.
Quel orgueil bêta mal placé.

instruction ne signifie pas intelligence (et encore y a-t-il plusieurs formes d'intelligence..!)

ces gens ont ete instruits a l'ecole laicarde, special site, pardon specialiste de la desinformation !!

plus de DIEU... surtout plus de DIEU.. donc plus de cure, plus de confession, plus de communion

mais les salles d'attente des psy ne desemplissent pas.... chacun y allant de son petit dieu.. style lakhan et les autres....

comme je disais dernierement a un plus trop jeune.... au lieu de depenser des sommes chez le psy... qui n'est pas con... il a interet a conserver ses clients pas a les soigner....il aurait mieux fait de s'ouvrir de ses problemes a un cure... remplacer une croyance que l'on pretend stupide, par une autre croyance.... est-ce normal ???


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:18

Pourtant vrai tout ce que vous dîtes............. Bon sang.................

Pour les cas importants, je ne dis pas mais............dès qu'il y a un petit pb.............. et hop, un lâcher de psy........... qui doit vous faire vous effondrer plutôt que vous relever (bon, attention, le psy fait son boulot, certainement qu'il y croit............ beaucoup doivent être honnêtes............ mais quand même)

_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:52

Quant à se tourner vers Dieu...................
Ce n'est malheureusement pas dans l'air du temps

Et ce ne sont pas les laïcards qui vont encourager cette démarche............ surtout quand il s'agit d'enfants.......... et les adultes croient certainement très fort en la compétence des psy........... ça leur donne certainement une petite importance........... et puis........ peut-être qu'ils pensent que cela leur fait du bien après tout........... de déballer toutes leurs affaires
Cela leur prend des années, mais ça n'a pas l'air de déranger


TOURNEZ VOUS VERS DIEU............. cela vous apportera tant de réconfort.....................

_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Pearl <<Instruction ne signifie pas intelligence (et encore y a-t-il plusieurs formes d'intelligence..!)>>

Absolument, stocker des paquets d'infos lors de son instruction ne garantit pas une analyse et une application intelligente.

L'instruction est orientée selon le diffuseur de l'information. N'est-ce pas le cas actuellement pour le gender ?

Comme il a été dit, le facteur sociétal de l'époque a une incidence sur le résultat de sa propre analyse.  

Comme le dit très justement Charlyze, ils se laissent enfumer par des conneries.

Il n'y a donc pas d'intelligence dans ce processus, qui manque de rationalisme.

L'homme est grégaire, il y a le groupe des enfumés ( je pense à l'autre  Twisted Evil )  et les autres  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

je me demande s'ils se rendent compte de leur raisonnement... ils sont pour le gender, plus de sexe, donc en fait, on va copuler avec n'importe qui ou n'importe quoi.... a commencer par les enfants

et dans le meme temps...

ils sont la a denoncer les cures qui ont succombe aux enfumages qu'ils ont eux-memes lances dans les medias, partout dans les medias....

une paire de fesse ou de sein de mere ou de pere, ca se voit partout a la tele, dans les journaux....
plus tous ces affreux salops (vous voyez a qui je pense), qui ont dit... oooo les petits enfants, c'est tellement excitant.... c'est charmant....

il n'y a vraiment aucun raisonnement intelligent dans leurs propos de devoyes, detraques.... assexues... mais qui abusent de leurs sexes....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:55

Ils doivent bien s'en rendre compte..........
Devant l'opinion publique.................. ils sont "propres" et accusent les curés

Et derrière............. ils sont le contraire

Et plus c'est gros, plus ça passe !

_________________
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

voila une belle reponse a Charlyze sur l'intelligence :

LE DEUXIEME DON DE L'ESPRIT SAINT

Cité du Vatican, 30 avril 2014 (VIS).

Durant l'audience générale tenue place St. Pierre,

le Pape François a traité de l'intelligence comme deuxième don de l'Esprit Saint,



"qui n'est pas l'intelligence humaine, la capacité intellectuelle dont on peut être plus ou moins doté, mais une grâce que seul l'Esprit peut offrir, permettant au chrétien d'aller au-delà de la réalité extérieure pour atteindre la profondeur de la pensée de Dieu et comprendre son dessein salvateur". Citant Paul, il a ensuite dit que les effets de ce don ne se voient ni ne s'entendent mais surgissent dans le coeur des personnes. Dieu les a préparés pour ceux qui l'aiment, révélés par le biais de l'Esprit. "Ceci ne veut pas dire que le chrétien puisse percevoir toute chose et connaître pleinement ses projets... Mais comme le suggère le mot, l'intelligence permet une lecture interne des choses... Le don de l'intelligence est étroitement lié à la foi. Lorsque l'Esprit est en nous et éclaire notre esprit, il fait grandir jour après jour notre compréhension de ce que le Seigneur a dit et accompli". Citant l'Evangile de Luc et l'épisode des Pèlerins d'Emmaüs, le Saint-Père rappelle combien ils sont désespères: "Mais lorsque le Seigneur leur commente l'Ecriture afin qu'ils comprennent qu'il devait souffrir et mourir avant de ressusciter. Alors leur esprit s'ouvrit et l'espérance se ralluma en eux. C'est exactement ceci que l'Esprit accomplit lorsqu'il transmet au fidèle le don de l'intelligence".




_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:29

Merci à vous pour vos réponses, c'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12885
Date d'inscription : 12/02/2014

LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:33

Pendant un débat au Conseil de Sécurité, la France déclare que l’Ivg est un droit



NEW YORK, 1 mai (C-FAM) Devant le Conseil de Sécurité, la France s’est appuyée sur le droit international humanitaire pour clamer que l’avortement est un droit, alors que cette prétention est largement considérée comme exagérée et inappropriée.

Les organisations pro IVG prétendent que la Convention de Genève protège le droit à l’avortement des victimes de viol en zones de conflit. La France, Israel,
la Lithuanie et l’Estonie ont prêté leur soutien à ces lobbys lors du débat de vendredi.


Le « refus de [fournir l’accès à] l’avortement est une violation du droit international humanitaire », a déclaré Gérard Araud, Ambassadeur de France aux Nations Unies.

Un diplomate israélien a également déploré que des femmes donnent naissance à des enfants conçus dans le contexte d’un viol.


Cependant, peu de pays sont d’accord sur ce point.



Avant 2013, aucune mention de l’avortement n’avait été faite au Conseil de Sécurité
. Les Etats se contentaient de punir les crimes ou de prendre des mesures préventives, contre par exemple la discrimination à l’égard des victimes de viols et leurs enfants.

Un diplomate présent lors du débat du Conseil de Sécurité a confié au Friday Fax que les lobbys font pression dans des contextes « où l’IVG n’a rien à faire ». La Convention de Genève et ses protocoles n’ont jamais été compris comment incluant un tel droit. Et peu d’Etats membres des Nations Unies acceptent que l’on puisse prétendre à l’existence d’un droit à l’IVG en toute circonstance.

Aucun traité de l’Onu ne fait mention de l’Ivg ou ne peut être interprété comme s’il incluait les droits abortifs. Le Consensus entre les Etats membres de l’Onu consiste à dire que l’avortement est un problème national régi par la législation locale. La Charte des Nations Unies interdit aux Nations Unies de forcer les Etats membres à faire quoi que ce soit, à moins que le Conseil de sécurité impose des sanctions ou intervienne dans des zones de conflit.

L’année dernière, le Conseil de sécurité a adopté une résolution qui fait mention de la santé sexuelle et reproductive dans la liste des interventions humanitaires. Elle fait également mention des grossesses non désirées. Le Fonds de l’Onu pour la population et les lobbys de l’IVG ont interprété ces résolutions comme imposant aux Etats de permettre l’accès l’avortement dans le cadre des réponses humanitaires. Il semble que cette année, on ait évité de renouveler cette interprétation contestée.

Au printemps dernier, le Secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon soutenait pourtant cette interprétation des réponses humanitaires. Il déclarait que ce serait une « composante intégrale » des interventions humanitaires, ce qu’il a répété dans un rapport dans le cours de l’été. Cette année, il a reculé.

Dans le rapport préparé par le secrétariat en vu du débat de ce vendredi, l’avortement n’est plus présenté comme essentiel. Le problème des enfants conçu lors d’un viol demande « plus de recherches et d’information », y est-il conclu.

Ban Ki-moon a présenté ce rapport au Conseil alors qu’une femme enceinte à un state avancé était assise à ses côtés. Dans sa déclaration, il n’a pas fait mention de l’Ivg mais s’est exprimé à l’aide d’euphémismes d’usages courant, comme la santé sexuelle et reproductive et les droits reproductifs. Sa tirade spéciale sur la violence sexuelle en zone de conflit n’a également pas fait mention de l’avortement.

Cette approche plus modérée reflète la réalité, celle d’un manque de consensus sur ce point.

Alors que les militants de l’avortement insistent pour que l’Ivg soit inclue aux réponses humanitaires, les organisations humanitaires n’ont jamais exprimé un tel souhait. Il est fort improbable qu’il soit accompli de manière sûre dans les zones de conflits, où les besoins sanitaires fondamentaux, l’infrastructure de santé et l’accès aux médicaments sont précaires. Par ailleurs, le droit américain interdit au pays de se servir de l’aide étrangère pour fournir des avortements ou en faire la promotion.

Un rapport de l’Onu contient les résultats d’une enquête sur les victimes de viol en zone de guerre ou de conflit, et fait un état des lieux détaillé de leurs besoins, Ceux-ci incluent la sécurité face à la violence, la santé, l’éducation, la formation professionnelle l’acceptation sociale, ainsi que d’autres besoins fondamentaux pour elles et leurs enfants conçus lors d’un viol. Les victimes n’ont pas demandé l’accès à l’avortement, ni aux services de santé sexuelle et reproductive.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie   LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLUS grande Tragedie de notre epoque : l'Avortement - l'Eugenisme - le gender ET l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Gender de la Pensee Unique - NON a la DICTATURE !!!!
» Notre dame de Guadalupe, grande alliée des exorcistes
» Les tweet du Pape François / https://twitter.com/Pontifex_fr
» Vivre Noël dans une grande simplicité
» Grande neuvaine à l'Immaculée Conception 17-25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: