Pearl Admin
| Sujet: Re: Le Saint Rosaire perpétuel Hier à 8:08 | |
| 8. Je Vous salue Marie, pleine de grâces Le Seigneur est avec Vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen _________________ « Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
| |
|
Marthe
| Sujet: Re: Le Saint Rosaire perpétuel Hier à 8:55 | |
| 9
Je Vous salue Marie, pleine de grâces Le Seigneur est avec Vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen _________________ "Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt" | |
|