La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
paques vendredi Pape Ascension michel noel prières chretiens propheties joseph paroles france Francois nativité coeur ASSOMPTION liens marie archange lourdes fatima chants COURONNEE saint souffrances padre
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:33 par Pearl

» Prières quotidiennes
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:19 par Marthe

» Le Saint Rosaire perpétuel
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:11 par Marthe

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un fil pour les miracles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 7006
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Miracle de saint Charbel aux Etats-Unis   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:54

Miracle de saint Charbel aux Etats-Unis
Raconté par Yves Daoudal :

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/02/03/un-miracle-de-saint-charbel-5754578.html

"[...] A Phoenix vit une femme, Dafné Gutierrez, mère de trois enfants, qui a complètement perdu l’usage d’un œil à l’automne 2014, puis de l’autre en novembre dernier. Un rapport médical constate que sa cécité est totale et irréversible. Le 16 janvier, ses proches la persuadent d’aller prier devant la relique de saint Charbel. On l’amène à l’église. Le Père Wissam raconte : « J’ai posé ma main sur sa tête, puis sur ses deux yeux, et j’ai demandé à Dieu de la guérir, par l’intercession de saint Charbel. » Le 18, à 5h du matin, elle se réveille avec une forte douleur dans les yeux, ainsi qu’une sensation de forte pression sur son crâne et ses orbites. Elle réveille son mari, qui sent quant à lui une « odeur de brûlé » et allume aussitôt la lumière… et l’éteint immédiatement parce que Dafné crie que ça lui fait mal. C’est alors, dans la pénombre, qu’elle comprend qu’elle voit. « Je te vois, je te vois avec mes yeux », dit-elle à son mari, tout en ressentant toujours la forte pression sur son crâne, « comme après une opération ». « Je ne pouvais pas le croire, dit-elle. Je ne voulais pas fermer les yeux. Et mes enfants criaient : Maman voit, Dieu l’a guérie ! » [...]"

Michel Janva
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/miracle-de-saint-charbel-aux-etats-unis.html


_________________
Un fil pour les miracles - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12868
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:35

ALLELUIA !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:25

GLOIRE A JESUS, il est toujours là, il nous guérit toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:32

Merci, Marthe!

Je savais que l'on pouvait demander l'intercession de Sainte Odile (patronne des ophtalmos) pour les problèmes de vue, maintenant, je sais qu'il y a aussi Saint Charbel!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12868
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:12


j'ai deja du poster cette video ; mais il est judicieux, je pense, de la reposter, pour ceux qui ne la connaitraient pas

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7006
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Miracle eucharistique en Pologne   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:40

Miracle eucharistique en Pologne

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/04/18/miracle-eucharistique-en-pologne-5790159.html

"L’évêque de Legnica, Mgr Zbigniew Kiernikowski, a annoncé par le communiqué ci-dessus, daté du 10 avril, la reconnaissance d’un miracle eucharistique dans l’église Saint-Hyacinthe de la ville.

Le jour de Noël 2013, une hostie était tombée par terre au moment de la communion. Elle fut mise dans de l’eau, comme on le fait de plus en plus, afin qu’elle se dissolve. Mais au lieu de se dissoudre il apparut des taches rouges. Mgr Stefan Cichy, qui était alors l’évêque de Legnica, nomma une commission pour étudier le phénomène. Un fragment de l’hostie fut prélevé et envoyé au laboratoire de médecine légale. Lequel a conclu qu’il s’agissait d’un fragment de muscle strié « très similaire au myocarde avec des altérations qui apparaissent souvent pendant l’agonie ». L’analyse ADN a conclu qu’il s’agit de myocarde humain.

En janvier dernier, le nouvel évêque, Mgr Kiernikowski, a envoyé ces conclusions à la congrégation pour la doctrine de la foi. Et, conformément aux recommandations reçues de Rome, il a demandé au curé de la paroisse que soit aménagé un endroit approprié pour l’adoration de la « Relique ».

Il conclut : « J’espère que cela servira à approfondir le culte de l’Eucharistie et aura un effet en profondeur sur la vie des gens qui se trouveront en face de la Relique. Nous voyons le Signe mystérieux comme un acte extraordinaire d’amour et de bonté de Dieu, qui vient vers hommes dans une suprême humiliation. »"

Philippe Carhon
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/04/miracle-eucharistique-en-pologne.html

Un fil pour les miracles - Page 2 Jysus_10

_________________
Un fil pour les miracles - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:18

Magnifique histoire ! Que Notre Seigneur soit béni ! I love you


Dernière édition par Charlyze le Lun 18 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:18

Je n'avais pas vu la vidéo sur la prière des malades à Saint Nicolas des Champs, Paroisse que j'ai fréquenté de la fin 1999 jusqu'au début 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:21

Un lieu magnifique par la foi qui y reigne.
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7006
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Une odeur suave à l'ouverture du Tombeau de Jésus   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:29

03/11/2016
http://christroi.over-blog.com/2016/11/saint-sepulcre-une-odeur-suave-a-l-ouverture-du-tombeau-de-jesus.html

Saint Sépulcre : une odeur suave à l'ouverture du tombeau de Jésus
Rumeur et phénomènes anormaux ont accompagné l'ouverture du tombeau, une première depuis plus de 200 ans.

C'est un mystère qui laisse les scientifiques sans voix. L'histoire se déroule autour du tombeau de Jésus à Jérusalem. Pour la première fois depuis deux siècles, il vient d'être ouvert. Un événement historique et scientifique titre à la une Le Parisien-Aujourd'hui en France qui y consacre une double page. Il y a en ce moment des travaux de rénovation de la chapelle qui protège le tombeau, le Saint-Sépulcre pour les chrétiens.

Des scientifiques en ont profité pour soulever la plaque de marbre qui recouvre le rocher considéré comme le lit funéraire du christ. Ils ont fait des prélèvements et vont étudier la surface d'origine de la pierre. C'est sans précédent.

Pour la première fois, grâce aux techniques modernes, la science va peut-être valider si c'est le bon endroit. Ou pas, explique Marie-Armelle Beaulieu, rédactrice en chef de Terre Sainte Magazine. Elle faisait partie des privilégiés qui ont pu voir le rocher lorsque la plaque s'est soulevée. "C'est bouleversant, dit-elle. On est dans le lieu le plus sacré du monde chrétien." Elle s'est senti comme un spationaute qui après 20 ans d'attente est enfin envoyé dans les étoiles.

Dans Le Figaro, la professeur de l'université d'Athènes qui dirige le projet raconte que lorsque la dalle de marbre a été retirée, les travaux des scientifiques ont été compliqués par des perturbations électromagnétiques d'une ampleur tout à fait inhabituelle. (1)

Des "perturbations électromagnétiques" et "une odeur suave"

Dans les colonnes du Figaro, le professeur Antonia Moropoulou, qui dirige les opérations, affirme que les travaux ont été rendus compliqués "par des perturbations électromagnétiques d'une ampleur tout à fait inhabituelle". Ceux-ci ce sont déclenchés lorsque la dalle de marbre a été retirée. "Certains de nos appareils ont même complètement cessé de fonctionné". La scientifique, de l'université nationale technique d'Athènes, n'explique cependant pas les raisons de cette perturbation. (2)

Certains des appareils ont même complètement cessé de fonctionner. Et puis le journal rapporte qu'une rumeur s'est rapidement propagée dans la vieille ville de Jérusalem. Une odeur suave aurait instantanément envahi l'espace confiné de la chapelle du Saint-Sépulcre. L'odeur suave du mystère.
La tombe de Jésus vient d'être ouverte, à la faveur de travaux de rénovation. Ces travaux sont financés par les trois principales confessions (Grecs orthodoxes, franciscains et Arméniens) qui gèrent le Saint-Sépulcre.
En 324, quand l'évêque de Jérusalem a identifié ce tombeau comme étant celui de Jésus, aucun des témoins oculaires de l'époque n'a expliqué comment l'évêque était certain qu'il s'agissait bien du lit funéraire du Christ. Un scientifique britannique suppose qu'il y avait des graffitis dessus. Et au XVIe siècle, des religieux y auraient aperçu des morceaux de fresques. (3)

Cette restauration est prévue pour durer huit mois afin d'être terminée pour les fêtes de Pâques de 2017. Elle est menée par des experts grecs avec le soutien de la National Geographic Society.

http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/01/67/20161103/ob_b8889f_saint-sepulcre-une-odeur-suave-a-l.png

Sources

(1) Mystère autour de l'ouverture du tombeau de Jésus à Jérusalem, Rtl, publié le 31/10/2016 à 09:32 mis à jour le 01/11/2016 à 16:52
(2) Jésus : ce qu'il faut savoir sur l'ouverture de sa tombe à Jérusalem, RTL , Avec AFP publié le 01/11/2016 à 16:11
(3) Jérusalem : que recèle le tombeau du Christ ?, Le Parisien, Société|Frédéric Mouchon|31 octobre 2016, 7h00 | MAJ : 31 octobre 2016, 9h19




_________________
Un fil pour les miracles - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7006
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Des sons de trompettes dans le ciel à Jérusalem lors de l'ouverture du tombeau de Jésus   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:11

19 novembre 2016 09:27
http://christroi.over-blog.com/2016/11/des-sons-de-trompettes-dans-le-ciel-a-jerusalem-lors-de-l-ouverture-du-tombeau-de-jesus.html
Des sons de trompettes dans le ciel à Jérusalem lors de l'ouverture du tombeau de Jésus


Ceci est arrivé à Jérusalem le 31 octobre 2016 lorsque le marbre du tombeau de Notre Seigneur Jésus-Christ a été ouvert. Un cercle de nuages s'est formé dans le ciel, et il y eut un bruit comme des sons de trompettes. D'autres phénomènes anormaux se produisirent (perturbations électromagnétiques, et une odeur suave)
http://christroi.over-blog.com/2016/11/saint-sepulcre-une-odeur-suave-a-l-ouverture-du-tombeau-de-jesus.html
http://christroi.over-blog.com/2016/11/des-sons-de-trompettes-dans-le-ciel-a-jerusalem-lors-de-l-ouverture-du-tombeau-de-jesus.html
https://www.youtube.com/watch?v=buyaFPArGVg

_________________
Un fil pour les miracles - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:31

Je pense que les scientifiques auront des difficultés à expliquer le fait que les nuages à partir de la couronne se diffusaient vers son centre.
Les trompettes pourraient être le son de l'ensemble de la ville ( je pense aux klaxons) qui aurait été la source de cette illusion auditive ( illusion sonore) mais je crois que l'on réussit cela qu'en laboratoire . De toute manière, Dieu utilise ce qui nous entoure pour montrer ce qu'il veut faire percevoir.

Bonne chance à eux..

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12868
Date d'inscription : 12/02/2014

Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:25

ROME, le 27 février 2018 ( LifeSiteNews ) -
Le curé de la paroisse, qui a découvert quarante hosties consacrées dans un tabernacle, miraculeusement retrouvées dans les décombres 16 mois après le tremblement de terre dévastateur dans le centre de l'Italie, a déclaré que les hosties étaient à présent exposées à l'adoration.
la suite sous :


http://christroi.over-blog.com/2018/02/des-hosties-miraculeusement-conservees-trouvees-au-milieu-de-decombres-d-un-tremblement-de-terre-exposees-a-l-adoration-eucharistiqu

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un fil pour les miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil pour les miracles   Un fil pour les miracles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil pour les miracles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meditations sur Vierge Marie par des Saints, des Papes, des Pretres
» Les Miracles
» Les miracles de Notre-Dame de Guadalupe
» Les Pluies de Roses de la Petite Therese ou les Miracles de DIEU
» Miracles eucharistiques - Argentine - Eveque Bergoglio 1996 - Pape Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: