La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
saint michel souffrances archange Ascension noel marie Francois nativité Pape liens fatima prières anniversaire lourdes joseph vendredi COURONNEE chretiens france paques ASSOMPTION propheties coeur paroles padre
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeHier à 21:26 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeHier à 8:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeHier à 8:38 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 7030
Date d'inscription : 12/02/2014

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Empty
MessageSujet: Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre   Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre 6a00d83451619c69e201b7c6eb9d1f970b-200wi

Parce qu'elle a rencontré un second médecin avant d'avorter, qui l'a mise en contact avec un couple infertile, une étudiante a décidé, voilà 36 ans, de mener sa grossesse jusqu'au bout et de confier son enfant à ces parents adoptifs. Dans quelques mois, son fils, déjà diacre, sera ordonné prêtre.

Le père adoptif témoigne :

"Dans quelques mois, Ryan Allan Kaup s’agenouillera dans le sanctuaire de la cathédrale de Lincoln et offrira son « Oui » à Dieu.

Je ne peux pas m’empêcher de penser à sa mère biologique. Sait-elle l’importance qu’a revêtu son « oui » d’il y a trente-six ans ? Si j’en avais l’occasion, je lui dirais que son petit garçon est devenu un homme dont n’importe quel parent serait fier. Je lui dirais que ses mains rugueuses, robustes, qui conduisent son camion sur les routes perdues du Nebraska sont les mêmes mains douces qui ont versé de l’eau sur Julia quand elle fut baptisée cet été. Je lui dirais que c’est l’une des âmes les plus bienveillantes qu’il m’ait été donné de rencontrer."

Louise Tudy

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/10/sa-m%C3%A8re-renonce-%C3%A0-avorter-il-devient-pr%C3%AAtre.html

_________________
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12906
Date d'inscription : 12/02/2014

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Empty
MessageSujet: Re: Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre   Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

et ici, au Texas, des juges tentent encore de faire fermer TOUTES les cliniques d'avortement (Planned Parenthood.. que le couple Bill Gates aide !!!)

des juges resistent encore pour contrevenir au sauvetage des enfants a naitre !!

quand d'autres jouent le role de bouchers dont ils devront rendre compte un jour....

En ce mois de Rosaire ou nous Prions plus specialement, Marie, notre Mere du Ciel.

confions-Lui tous ces enfants qui risquent leur vie

et qu'Elle en fasse de nouveaux pretres.

ALLELUIA !!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12906
Date d'inscription : 12/02/2014

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Empty
MessageSujet: Re: Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre   Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:24

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Parent11
il est jeune et beau
il a entendu l'APPEL
et ses parents sont visiblement heureux
c'est le plue beau cadeau que nos enfants peuvent nous faire

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12906
Date d'inscription : 12/02/2014

Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Empty
MessageSujet: Re: Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre   Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:51

et ce que Louise Tudy n'a pas retrancrit des paroles du VRAI Papa s'adressant a la maman biologique

'Je ne la remercierai jamais assez pour le cadeau qu'elle nous a fait et que nous ne pouvons lui offrir (payer) en retour
un cadeau d'une valeur que SEUL DIEU CONNAIT'

comme c'est dommage d'occulter la plus belle partie (a mon avis) du message du Vrai Papa.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Empty
MessageSujet: Re: Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre   Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa mère renonce à avorter, il devient prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion : ex délinquant, il devient prêtre
» La foi qui devient confiance absolue
» Autiste, il devient expert en communication !
» Ancienne Miss, elle devient religieuse
» Humour............ tout court, ou quand le monde devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Regards sur la Vraie Eglise de Jesus Christ-
Sauter vers: