La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
fatima lourdes nativité prières Francois chants saint paroles propheties marie chretiens padre souffrances coeur paques joseph Ascension michel liens archange ASSOMPTION noel Pape vendredi COURONNEE france
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:05 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:22 par Pearl

» Prières quotidiennes
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:04 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRES ET FÊTES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Bonsoir disciple et moi aussi je te souhaite un bon anniversaire. D'ailleurs diciples, nous le sommes tous ici et nous avons tous a apprendre les uns des autres le seul Maitre est Notre Seigneur Jesus.Christ, alors n'hesite a venir echanger...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12894
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16


PREMIER ANNIVERSAIRE DE L'ELECTION DE PAPE FRANCOIS
Vatican Service


Cité du Vatican, 12 mars 2014 (VIS). Demain sera le premier anniversaire de l'élection du Pape François, 365 jours d'un pontificat qui se présente comme "un temps de miséricorde. En un an, ce pasteur suprême "venu du bout du monde", qui n'a cessé de demander qu'on prie pour lui, a engagé l'Eglise dans une nouvelle façon de vivre en son sein. Ce "curé du monde", comme l'a défini son secrétaire Mgr.Xuereb, "ne veut pas perdre une seule minute". Il travaille avec intensité et prend peu de repos, réservant la plupart de ses pauses à la prière, du chapelet tout particulièrement.

S'exprimant à Radio Vatican, le Directeur de la Salle de Presse a souligné combien le Saint-Père "a imprimé un nouvel élan à la marche de l'Eglise".

La première caractéristique de cette première année de pontificat, a ajouté le P.Lombardi, "est sans aucun doute la grande attention du public, et pas seulement des catholiques pratiquants.

Son message est l'objet d'une attention universelle.

Je pense et j'espère que cet enracinement dans le coeur des gens est la conséquence de ses paroles d'amour et de miséricorde, d'attention et de proximité, qui viennent de Dieu".


Avec François, "l'Eglise se présente vraiment comme un peuple qui marche, capable d'un grand dynamisme. Ce Pape a imprimé une forte poussée à ce cheminement de l'Eglise à la recherche de la volonté de Dieu, à la recherche de sa mission universelle au service de tous et en particulier des périphéries et des confins de ce monde". L'attention qu'il suscite vient de lieux, de personnes et d'organes de presse également auxquels on n'était pas habitué, ce qui signifie que son message porte".


pour illustrer ce Pape UNIVERSEL,


C'est mon Pape, et je suis Musulman



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Images24

je vous traduis un passage :

' le prophete Mohamed a dit une fois qu'il souhaitait que son peuple ait un livre/phare comme les juifs et les Chretiens, et aujourd'hui, je souhaite que nous, les Musulmans, ayons un guide comme Pape Francois, comme ont les Catholiques.  Ces mots me sont venus apres avoir lu pendant environ 6 mois ce que dit et fait Pape Francois. IL est exactement ce que les Musulmans ont besoin et je suis heureux de l'adopter comme mon Guide moral.

........... je suis fier d'avoir ecrit 8 articles sur Pape Francois, depuis son election'..............

http://theghousediary.blogspot.com/2013/11/pope-francis-this-is-my-pope-and-i-am.html

(ATTENTION, j'ai mis le lien par respect pour son auteur, mais JE ENE PARTAGE PAS TOUTES SES PENSEES !! )  Smile 

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7022
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire Benoît XVI   ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:48

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Bouque10



U N  J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E   A    N O T R E
P A P E    E M E R I T E    B E N O I T    X V I



_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12894
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:34

nous, prêtres, sommes consacrés pour servir, humblement et avec autorité, le sacerdoce commun des fidèles ? Notre mission est une mission indispensable pour l'Eglise et pour le monde, qui demande une pleine fidélité au Christ et une union incessante avec Lui.

Benoit XVI

que nos Prieres accompagnent celles de notre Saint Pere Emerite !!! plus specialement en ce jour.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:14

Joyeuses Paques a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7022
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:37

Saintes et joyeuses fêtes de Pâques à vous tous !

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSMXM2vb658mY41rnRkNTBMqGBun0EY0uQt8LN7Ifj7lCazcp35OQ

_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

Joyeuse Pâques flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:53

Bonnes Fêtes de Pâques à vous tous Notre Seigneur est ressucité, il est vivant, il est revenu parmi nous, quelle joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12894
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:03

j'ai bien prie pour vous et vos familles

avec Monseigneur Alowonou: 21 avril LUNDI DE L’OCTAVE DE PAQUES

Le Ressuscité vient à leur rencontre…Alleluia !


Jésus ressuscité ne s’est pas montré de façon spectaculaire et fracassante sur les places publiques de Jérusalem, à la foule qui l’a vu crucifié, ni aux grands prêtres, à ses bourreaux, pour leur dire: « me voici ressuscité, je suis vainqueur de la mort ».

Sa gloire ne les a pas éblouis.

Au contraire, un profond mystère entoure le « comment » et le « quand » de la résurrection.

Cela veut sans doute dire que chacun devra rencontrer et reconnaître le Christ ressuscité pour soi-même, non par la vue, mais par la foi.


Chacun devra accueillir la joie pascale dans les différents évènements, dans chaque visage, dans sa vie et jusque dans sa mort désormais vaincue.

Le tombeau du Christ est vide, les femmes accourues de grand matin, ni les apôtres n’ont rien vu de l'étrange évènement que des anges leur ont rapporté, mais le Seigneur lui-même s’est montré vivant à chacun et à tous et leur a donné sa paix.

De même, nous sommes invités à le reconnaître au cœur de nos vies, car il appelle chacun par son nom, il vient au-devant de toute personne qui le cherche.

Alleluia !




Le Seigneur est ressuscité, il est vraiment ressuscité,

Alleluia
.



_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7022
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:02

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Annive12

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Bouque10



J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E, BIGBUG

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Bisous10




_________________
ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:34

Merci! Smile

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Les-textes-d-anniversaire-humorisques180648
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:00

Joyeux Anniversaire BigBug ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12894
Date d'inscription : 12/02/2014

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:19

Bigbug a écrit:
Merci! Smile

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Les-textes-d-anniversaire-humorisques180648

comme me disait une vieille amie avec humour.... nous avons pris une annee de plus... ca veut dire que nous ne sommes vivants et toujours bons vivants...

Alors, je te souhaite une bonne annee.... mais sans exces quand meme !!! Wink

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:15

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Le-cha10

Il y a la jeunesse - formation

La vieillesse - érudition

La sénilité - l'extinction (des sens)

Soyons heureux de faire partie de la seconde étape et de la faire durer.  

Je profite de cette occasion, pour vous remercier de votre griffe humoristique qui agrémente vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:34

Merci  à tous! 
Alors, trinquons un bon coup à notre santé et pour garder l'éternelle jeunesse de ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:27

ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Carte-joyeuse-fete-Jose-17-948-big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:47

Grand Merci.

Aujourd'hui c'est effectivement ma fête et aussi un anniversaire, car le 19 mars 1999 un infarctus m'a fait changé de cap... Une renaissance, une seconde chance je n'ai donc que 17 ans dans cette nouvelle phase. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES ET FÊTES    ANNIVERSAIRES ET FÊTES  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRES ET FÊTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fetes et bonnes recettes
» Joyeuses fêtes de la Nativité
» Fêtes des des saints anges et Archanges
» Joyeuses Fetes de Paques 2019
» Fetes de saints Pierre et Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: et .. partages...-
Sauter vers: