Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chapelle de la Sainte-Famille
Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
Nous sommes maintenant à moins de deux semaines de la sortie en salle du film sur « Le Pape François » dont nous vous avons parlé cet été (voir la bande-annonce ici). Nous n’avons jamais eu de retours aussi prometteurs pour un film jusqu’à présent : La plupart des médias sont enthousiastes (nous avons noué un partenariat avec le Figaro Magazine, La Croix, Pèlerin, La Vie, L’1visible, KTO, RCF, Radio Notre-Dame, Aleteia et Info-Chrétienne). La Conférence des Evêques de France, également partenaire, a encouragé les diocèses à organiser des avant-premières courant septembre. Au total, 65 avant-premières ont lieu (vous avez la liste ici), la plupart en présence de l’évêque du lieu. Jamais les salles de cinéma ne nous ont fait un tel accueil. Nous avions prévu de sortir sur 115 copies le 28 septembre mais nous serons probablement autour de 150. Pour la première fois, nous sommes obligés de refuser certaines salles pour ne pas exploser notre budget ! Tous les grands circuits : UGC, Pathé-Gaumont, Kinepolis, CGR et Cinéville nous ouvrent leurs portes. L’autre grande première pour nous dans cette aventure, c’est l’affichage public : grâce à notre partenaire Metropolitan FilmExport, « Le Pape François » sera présent sur les façades de plus de 600 kiosques, sur tout le territoire, à compter du 26 septembre.
Notre souhait le plus cher, c’est que ce film puisse toucher de nombreux cœurs, y-compris au-delà des frontières de l’Eglise. En attendant, voilà en toute première exclusivité pour vous, un extrait inédit du film :
N’hésitez pas à le partager autour de vous ou à le commenter. Je vous souhaite un excellent week-end !
H. de T.
_________________ « Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).