La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
vendredi coeur joseph paroles liens Ascension padre france noel chants michel propheties fatima ASSOMPTION souffrances saint lourdes chretiens nativité archange marie Pape paques COURONNEE prières Francois
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Marthe

» Prières quotidiennes
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Marthe

» Seigneur, ce jour s'acheve
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:52 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les perturbations sociétales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

Les femmes plus taxées que les hommes ?

"Woman tax" ou "taxe rose"

Un collectif a mis en lumière une différence de prix entre les produits et services destinés aux hommes et ceux qui s'adressent aux femmes. Bercy lance une enquête.

http://www.lepoint.fr/economie/inegalites-hommes-femmes-bercy-lance-une-enquete-de-releves-des-prix-03-11-2014-1878252_28.php

Ouais, Bercy va corriger cela en augmentant peut-être les prix des produits dit "masculin".  1° on balaie les différences 2° on s'en met plein les fouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:39

Nous sommes a écrit:
Les femmes plus taxées que les hommes ?

"Woman tax" ou "taxe rose"

Un collectif a mis en lumière une différence de prix entre les produits et services destinés aux hommes et ceux qui s'adressent aux femmes. Bercy lance une enquête.

http://www.lepoint.fr/economie/inegalites-hommes-femmes-bercy-lance-une-enquete-de-releves-des-prix-03-11-2014-1878252_28.php

Ouais, Bercy va corriger cela en augmentant peut-être les prix des produits dit "masculin".  1° on balaie les différences 2° on s'en met plein les fouilles lol!

Evidemment que cela sera une occasion d'augmenter les prix............ce qui générera une recette TVA + importante


_________________
Les perturbations sociétales - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

...à ce que je vois tous les prétextes sont bons -y compris l'égalité des sexes- ils n'en perdent pas une pour nous faire les poches!!! Quelle bande de rapias... pig
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

Bigbug a écrit:
...à ce que je vois tous les prétextes sont bons -y compris l'égalité des sexes- ils n'en perdent pas une pour nous faire les poches!!! Quelle bande de rapias... pig

Pour nous faire les poches, comme tu dis, ils ne manquent pas d'imagination
Par contre, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore pensé à revoir sérieusement à la baisse leurs privilèges exorbitants, revoir leur régime de retraite........ très spécial, leurs conditions de rémunération en cas de cessation de leurs fonctions..... What a Face

Pas sympa pour le cochon, Bigbug lol!

_________________
Les perturbations sociétales - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:51

... Pas sympa pour les cochons en effet.
En tout cas je ne me fais aucun souci pour ceux de Maquignon, ceux la sont bien nourris!
J'en veux pour preuve : http://www.lefigaro.fr/politique/2014/10/30/01002-20141030ARTFIG00210-malgre-l-austerite-les-conseillers-de-matignon-affichent-des-salaires-en-hausse.php
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:44

Bigbug a écrit:
... Pas sympa pour les cochons en effet.
En tout cas je ne me fais aucun souci pour ceux de Maquignon, ceux la sont bien nourris!
J'en veux pour preuve : http://www.lefigaro.fr/politique/2014/10/30/01002-20141030ARTFIG00210-malgre-l-austerite-les-conseillers-de-matignon-affichent-des-salaires-en-hausse.php

Et cela fait maintenant plusieurs années (et pour quelques années encore) que le point d'indice est complètement gelé.
Beaucoup de petits fonctionnaires perçoivent le smic (ou guère plus) alors qu'ils ont plusieurs années d'ancienneté

Mais bon............... comme pour tous les Français, il faut bien qu'ils se serrent la ceinture et qu'ils paient pour que d'autres, moins nombreux, vivent dans l'opulence et ne soient pas touchés par la crise Sad



_________________
Les perturbations sociétales - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Petit fonctionnaire, petit commerçant, petit chef d'entreprise etc. :
Les perturbations sociétales - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTSvixcWddIcnqW5XAjqVxAZtscTNZ4NYBXrcLG2uyY4L1IEFRI

Gros fonctionnaire, gros commerçant, gros patron etc. :
Les perturbations sociétales - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRlttOGTMapS8BYvYYcMitcdo55A4Z5oLMh3SSlOCOtAWIgk1gcFg


...c'est ça la France vue en rose!  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

le petit cochon tout maigre a quand même un orifice sur le dos....... c'est pour la ponction ?????

_________________
Les perturbations sociétales - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:41

Et oui, bigbug, c'est ça la représentation  Française : DSK, Hollande et consorts Les perturbations sociétales - Page 4 Cochon10

On se fait du lard sur le dos du petit peuple........

C'est ça les vases communicants.. on ponctionnent  et cela finit par se voir......
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: La dondon dodue   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:48


_________________
Les perturbations sociétales - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:53

http://www.agro-media.fr/actualite/monsanto-investit-45-millions-dans-les-landes-8761.html

Et voilà les OGM arrivent en France, de manière insidieuse, et bien sur peu de médias en parlent. Et nous on va manger n'importe quoi, et on va tomber malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:32

Avec les événements de ce mois de janvier, le monde vient encore une fois de prendre une claque.
La folie est incriminée, mais est-ce bien ce qualificatif que nous devons utiliser ????

Les religions sont encore stigmatisées d'une manière ou d'une autre; Une partie des musulmans est regardée avec inquiétude, les juifs redeviennent des cibles des islamistes, les chrétiens quant à eux sont selon les propos du premier ministre des moins que rien : "Manuel Valls, avec une grande générosité d’esprit, a proclamé que le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens"

C'est bien dommage d'arrivée en 2015 avec ces états d'esprits. Pauvre de nous... Quelque soit les confessions, si les hommes de coeur pouvaient s'unir dans la prière nous pourrions sauver rapidement notre planète......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:10

Me revoilà

Mais je suis désorienté quant aux différents sujets à aborder. Belkacem qui détruit la mémoire de la France, Taubira reformate les normes sociétales, Hollande se forge une réputation de guerrier sur les «théâtres militaires». Nous, nous préférions qu’il le soit sur le plan économique et dans notre pays.

J'ai encore la tête dans un épais brouillard... Un peu comme le monde, qui semble aller contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

Re-bienvenue !

Le monde bourdonne, cahote, chavire.... nous avons du mal a suivre, car ca va de plus en plus vite..... et nombreux sont abuses par des loups deguises en agneaux....

Qui est Jeffrey Sachs et que fait-il au Vatican?


NEW YORK, 15 Mai (C-Fam). Le mois dernier, le Vatican a suscité la critique pour s’être associé à Jeffrey Sachs, certainement le premier promoteur de tous les temps du contrôle de la population. Peu de gens connaissent son soutien public de l’avortement comme un moyen de réduire la fertilité.

Sachs a animé et co-organisé une conférence sur le changement climatique le mois dernier. Alors qu’un changement de l’enseignement catholique est peu probable dans ses ouvrages, l’accueil de Sachs à Rome a suscité de vives critiques de la part de ceux qui connaissent bien l’œuvre de sa vie.

Il a fait un plaidoyer sur la législation de l’avortement en tant que moyen rentable d’éliminer “les enfants non-désirés” lorsque la contraception échoue, dans son livre paru en 2008 et intitulé “Commonwealth : Economie pour une planète surpeuplée ».

Il décrit l’avortement comme étant une « option moins dangereuse et moins chère » que celle de mettre au monde une nouvelle vie humaine.

Il écrit aussi d’une façon élogieuse que la “légalisation de l’avortement réduit le taux de fertilité total d’un pays de façon significative, par un demi enfant en moyenne » et il critique Ronald Regan et George H.W. Bush pour avoir refusé tout financement des Etats-Unis à travers la Politique de Mexico D.F. aux groupes qui offrent et promeuvent l’avortement.

Sachs est répertorié comme étant l’auteur de la note d’information d’une déclaration adoptée par les scientifiques et les chefs religieux lors de la conférence du Vatican, qui a validé la théorie selon laquelle l’activité humaine est en train de changer le climat de la Terre. Contrairement à la déclaration, la note d’information, ayant comme entête l’emblème du Vatican, parle de la population dans le monde comme étant un problème.

Sachs est un gourou du développement à tel point qu’il a gagné sa réputation en conseillant les pays sur la transition vers une économie de marché à la suite du communisme. Il était l’architecte en chef des Objectifs de Développement du Millénaire et a été le bras droit du Secrétaire Général de l’ONU sur le développement pendant la majeure partie de ces quinze dernières années.

Lors de la mise en œuvre des Objectifs de Développement du Millénaire, il a plaidé sans relâche pour que les pays incluent la «santé sexuelle et en matière de reproduction» et les «droits de reproduction» dans le projet des Objectifs, après qu’ils eurent été initialement écartés, et il faisait partie des machinations qui ont finalement conduit à leur inclusion malgré les objections du Saint-Siège et des États-Unis.

Sachs est le prince héritier des alarmistes discrédités de la population du XXe siècle qui ont mis en garde contre la «bombe démographique» et qui ont développé le concept de “capacité de charge » limitée de la Terre.

Dans son livre de 2008, il fait l’éloge de l’adoption généralisée des programmes de planification familiale dans les années 60 et 70, même si ils sont largement reconnus comme ayant été coercitifs et déshumanisants. Mais selon Sachs “les taux de fécondité élevés sont nuisibles au développement économique.”

Il parle souvent d’une humanité qui transgresse « les limites planétaires » et de la menace d’une planète surpeuplée. Il a été leader dans le développement et la promotion de la théorie du « dividende démographique » selon laquelle les pays doivent investir dans la planification familiale et réduire la fertilité avant de pouvoir se développer. La théorie a été critiquée pour ne pas avoir donné lieu à des dividendes dans des régions entières où les taux de fécondité ont brutalement chuté lors les deux dernières décennies et pour avoir sous-estimé les risques correspondants au vieillissement rapide des populations.

Ce n’est pas la première fois que Jeffrey Sachs est à l’honneur au Vatican. Il a prononcé un discours-programme à l’Académie pontificale des Sciences en 2013. Dans la biographie qui fait partie de son site internet personnel, il se vante d’avoir conseillé Jean-Paul II sur son encyclique « Centesimus Annus ».

Le lien de Sachs avec le Vatican semble être Mgr Marcelo Sánchez Sorondo, chancelier de l’Académie Pontificale des Sciences, qui a organisé la conférence du Vatican la semaine dernière ainsi que le Réseau de Solutions du Développement Durable de Sachs. Sánchez Sorondo siège au Conseil de Direction du groupe.

Le prélat du Vatican n’a pas répondu à l’email demandant des commentaires sur les réactions, la semaine dernière et cette semaine, des intellectuels catholiques et des medias pro-vie qui critiquent la façon dont les deux promoteurs les plus puissants de l’avortement et du contrôle de la population ont reçu une plate-forme au Vatican.

Traduit par Laetitia de la Vega
.

https://c-fam.org/friday_fax/qui-est-jeffrey-sachs-et-que-fait-il-au-vatican/

Nous nous doutons bien que Pape Francois n'est pas la personne qui choisit et qui invite... mais nous savons tous que le Vatican est investi - depuis de nombreuses annees - par des suppots de satan,

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:38

L'Irlande, premier pays à approuver le mariage homosexuel par référendum.

Il est surprenant de constater un tel résultat, dans un pays qui se dit croyant.

Bref, ils ont choisi..Pour notre part, nous pouvons que prier pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12855
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:09

Nous sommes a écrit:
L'Irlande, premier pays à approuver le mariage homosexuel par référendum.

Il est surprenant de constater un tel résultat, dans un pays qui se dit croyant.

Bref, ils ont choisi..Pour notre part, nous pouvons que prier pour eux.


et bien, moi, tu vois, je ne crois pas a la validite de leurs referendums... c'est du traficoti... graficota....

pffftt....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Possible... Il suffit que la participation soit très réduite et que le OUI remporte, pour qu'ils modifient les scores (demi mensonge) pour donner l'impression qu'un raz de marée.

Complaisance par insouciance, c'est bien le mal de notre époque. les gens se complaisent dans leurs conforts et omettent Dieu, et les résultats deviennent affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:29

Les perturbations sociétales - Page 4 Myre_e10

Cela continue à se dégrader, l'inceste se banalise. Quand on disait que la
cellule familiale était mal menée, c'était peu dire....

Nous avons fustigé les prêtres qui détruisaient le futur de centaines d'enfants. En les traitant de criminels et cela est bien vrai.

Que dire de cette femme qui a transféré le désir, l'amour sur son propre fils dès sa petite enfance. C'est une blessure au plus profond d'elle même qui l'a fait tomber dans cette abomination, entraînant ce jeune homme dans une douce folie.

J'espère qu'ils n'iront pas au bout de cette folie car le bébé sera blessé dans sa chair et dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7000
Date d'inscription : 12/02/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:59

Et quand on pense que certains ont été cloués au pilori pour avoir dénoncé des dérives possibles !

_________________
Les perturbations sociétales - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

Charlyze


Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2014

Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:53

Pour l'instant, même si cela est à déplorer ce sont des cas isolés...pour l'instant... On en reparlera dans dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perturbations sociétales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations sociétales   Les perturbations sociétales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perturbations sociétales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel :: UN MONDE SANS QUEUE NI TÊTE-
Sauter vers: