La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
noel france chretiens coeur michel saint archange joseph lourdes nativité prières COURONNEE fatima propheties vendredi Francois paques liens ASSOMPTION Ascension paroles anniversaire padre marie Pape souffrances
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Pearl

» Prières quotidiennes
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeHier à 21:13 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miracle - Intercession - Priere -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12905
Date d'inscription : 12/02/2014

Miracle - Intercession - Priere -  Empty
MessageSujet: Miracle - Intercession - Priere -    Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

http://www.catholicherald.co.uk/news/2014/03/07/medical-experts-approve-miracle-attributed-to-archbishop-fulton-sheen/


je n'ai pas encore trouve d'article en francais,

une equipe de 7 experts medicaux convoques par le Vatican n'ont pu trouve d'explication scientifique a ce cas attribue au

cardinal Fulton Sheen

un enfant est ne sans signe de vie et son coeur n'a pas battu pendant les 61 premieres minutes !

le cordon ombilical etait noue, et plus le bebe avancait vers la Vie, plus il se nouait fort, coupant tout sang et tout oxygene

c'est alors que les medecins allaient inscrire sa mort, que le petit garcon se mit a respirer. Sa mere n'avait pas de priere speciale a ce Cardinal, mais n'a pas arrete pendant 60 minutes de l'appeler a l'aide : Fulton Sheen.. Fulton Sheen.. Fulton Sheen...

ca s'est passe a Peoria Illinois, Etats-Unis

le petit garcon se prenomme: Fulton !

l'enfant a aujourd'hui 3 ans, et un developpement tout a fait normal

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12905
Date d'inscription : 12/02/2014

Miracle - Intercession - Priere -  Empty
MessageSujet: Re: Miracle - Intercession - Priere -    Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:30

le Cardinal Fulton Sheen a ete tres connu des Americains pour avoir dirige une emission religieuse a la television pendant des annees... il etait au 'hit-parade' !

-------------------------
Fulton Sheen

Fulton John Sheen (né Peter John Sheen) (8 mai 1895 et mort le 9 décembre 1979) est un archevêque catholique américain. Après avoir tenu l'émission radiophonique The Catholic Hour de 1930 à 1950, il présente pendant une vingtaine d'années des émissions de télévision qui lui vaudront une Emmy Award en 19521. Le magazine Time, qui a forgé le terme de télévangéliste, lui a décerné le titre de « premier télévangéliste »

Biographie

Fulton Sheen est né à El Paso (Illinois) en 1895. Il fit ses premières études à Saint-Viator College à Bourdonnais et au Séminaire Saint-Paul. Ordonné prêtre en 1919, il continua ses études supérieures à Washington et les acheva à Louvain, où il est le premier Américain à remporter le prix « Cardinal Mercier », pour devenir agrégé en philosophie de l’Université de Louvain. Il passa un an en Angleterre comme vicaire à Saint-Patrick (Soho, Londres) et en même temps comme professeur à St-Edmund’s College.

Rappelé aux États-Unis, l’abbé Sheen, après quelques mois de ministère dans une paroisse de Peoria, est nommé professeur à l’Université Catholique de Washington.

Sacré évêque en la Basilique des Saints-Jean-et-Paul à Rome en 1951, Fulton Sheen fut l’évêque auxiliaire du cardinal Spellman, archevêque de New-York.

Directeur national, pour l’Amérique, de l’« Œuvre de la Propagation de la Foi , directeur de deux revues religieuses, c'était un écrivain fécond. Il a été conférencier à la radio pendant plus de vingt-cinq ans. Il présenta aussi à la télévision l'émission hebdomadaire « la vie vaut d’être vécue ». Fulton Sheen s'occupait à convertir de très nombreuses personnes.

Il est mort en 1979.

Cause de canonisation

En 2002, la cause de canonisation de Mgr Fulton Sheen a été ouverte, et il est appelé « Serviteur de Dieu ».

Le 28 juin 2012, le Vatican annonce officiellement qu'il reconnaît les « vertus héroïques » de la vie de Sheen3, étape majeure en vue de la canonisation. Mgr Fulton Sheen est désormais « vénérable ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fulton_Sheen




================

de nos jours, nous donnons a nos gosses pour toute nourriture: des sandwichs, du coca, des seances de sport, des ecrans de tele.....


et nous ne prenons plus de temps pour les nourrir spirituellement

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7030
Date d'inscription : 12/02/2014

Miracle - Intercession - Priere -  Empty
MessageSujet: Un enfant a survécu à une fausse couche et à la pilule abortive.   Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Miracle de la vie

Relatée par Jeanne Smits :

http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2014/07/irlande-un-bebe-miracle-survit-une.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+%28Le+blog+de+Jeanne+Smits%29

"Megan est une petite fille dodue de 18 semaines qui se porte à merveille. Mais l’histoire de sa venue au monde a tout du miracle. Au point que les médecins qui ont eu suivi l’aventure de sa maman, Michelle Hui ont décrété qu’elle devait être particulièrement « bénie ». Car l’enfant a survécu à une fausse couche et à la pilule abortive.

Michelle, 31 ans, était enceinte de 6 semaines et se rendait vers la gare pour aller au travail. Soudain, elle a commencé à saigner abondamment. Paniquée, elle appelle son mari : « Je suis en train de perdre mon bébé ! » Ross Hui s’occupe des deux autres enfants du couple¬, Mya, 4 ans, et Noah, 2 ans, il ne peut les laisser pour venir la chercher. Elle rentre seule, puis elle rejoint l’hôpital Rotunda de Dublin.

Cinq échographies vont permettre aux médecins d’établir qu’elle a effectivement perdu son enfant. Pour s’assurer que son utérus est bien vide – dans le cas contraire, elle risque une grave infection – on lui prescrit deux pilules abortives et elle reste sous surveillance jusqu’au lendemain.

Il ne s’agit pas pour autant d’un avortement volontaire. Mais bien d’un soin après une fausse couche, une mesure de précaution dans une situation où l’enfant à naître a cessé de vivre et a été expulsé.

Michelle Hui raconte qu’elle était « dévastée ». Le lendemain soir, elle sort avec des amis. Boit une bouteille et demie de vin. « Je n’avais jamais bu autant. Je ne suis pas une buveuse. » Pour elle et pour son mari, pas de doute, même en tout début de grossesse, ce n’est pas un embryon ou un fœtus que l’on perd, mais un fils ou une fille…

http://www.irishmirror.ie/female/health/miracle-baby-survives-miscarriage-abortion-3817808

Toujours pour s’assurer que tout allait bien, les médecins ont alors demandé à Michelle de subir un test de grossesse – non parce qu’elle pouvait être toujours enceinte, mais pour vérifier s’il restait des caillots dans l’utérus. Test positif. On décide de pratiquer un curetage.

C’est alors que se produit le miracle. Un dernier scan de contrôle permet au médecin de déceler ce qu’il ne se serait jamais attendu à voir. Incrédule, il part chercher un collègue plus expérimenté.

« Vous n’allez pas le croire : il y a un battement de cœur », dit-il enfin à la maman, ivre de bonheur cette fois.  Michelle, enceinte de jumeaux, avait bien perdu l’un des enfants. Mais l’autre, inexplicablement, a survécu à tout. Et a probablement été caché, lors des échographies au moment de la fausse couche, par le sang et les caillots qui ont créé une « ombre », ont expliqué les médecins. Ils ne s’expliquent pas que le deuxième bébé n’ait pas été vu d’emblée, ni qu’il ait survécu au mifepristone… [...]"

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/miracle-de-la-vie.html

_________________
Miracle - Intercession - Priere -  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7030
Date d'inscription : 12/02/2014

Miracle - Intercession - Priere -  Empty
MessageSujet: Grèce : une icône pleure des larmes d’huile à Askopambos près de Corinthe. « Miracle de Syriza », ou avertissement ?   Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:48

http://christroi.over-blog.com/2015/02/grece-une-icone-pleure-des-larmes-d-huile-a-askopambos-pres-de-corinthe-miracle-de-syriza-ou-avertissement.html

22 février 2015  
Grèce : une icône pleure des larmes d’huile à Askopambos près de Corinthe. « Miracle de Syriza », ou avertissement ?

Miracle - Intercession - Priere -  Ob_7e8f84_gra-ce-une-ica-ne-pleure-des-larmes-da


Grèce : une icône pleure des larmes d’huile à Askopambos près de Corinthe. « Miracle de Syriza », ou avertissement ?

Reinformation.tv
21 février 2015 10:47

« Miracle de Syriza » ? Ou avertissement ? Depuis le 25 janvier, jour de l’élection d’Alexis Tsipras en Grèce, une icône du Christ crucifié de l’église Saint-Nicolas d’Aspokambos, petit village du Péloponnèse près de Corinthe, suinte de l’huile. Ou comme on le dit dans le village, le Christ « pleure ». C’est ce qu’a annoncé l’évêque orthodoxe métropolitain Dionysios de Corinthe, sans donner d’autres détails qu’une description du liquide : « huileux, collant et inodore ».

On ne sait pas, par exemple, d’où précisément suinte cette substance depuis l’icône vieille de plus d’un siècle, en forme de Christ crucifié : s’il s’agit de « larmes » coulant des yeux, comme c’est le cas dans d’autres phénomènes répertoriés de ce type, comme l’affirme la population locale, ou si c’est l’ensemble de l’icône qui présente cette « exsudation ».

Askopambos : un miracle authentique ?

L’authenticité du phénomène n’est pas établie à ce jour. Le métropolite Dionysios a indiqué avoir l’intention d’informer le Saint Synode — plus haute instance hiérarchique de l’Eglise orthodoxe grecque – et de faire appel à des spécialistes pour examiner l’icône. Mais en attendant les villageois d’Aspokambos montent la garde autour de leur église pour protéger l’icône et éviter qu’elle ne soit emportée en vue d’être analysée.

Le métropolite Dionysios ne veut pas donner de « publicité » à l’affaire tant que les faits n’auront pas été clairement établis. « En matière de foi il faut toujours être très prudent », a-t-il déclaré. « J’espère que le phénomène ne servira qu’à pousser les fidèles à la réflexion et à la prière, et non à faire de la publicité pour notre région ».

Mais le contexte politique de la Grèce est venu s’ajouter à la tendance bien naturelle de s’intéresser aux miracles. La petite église d’Aspokambos ne désemplit pas depuis près d’un mois, l’exsudation de l’icône n’ayant pas cessé – ce qui semble indiquer qu’il ne s’agit pas d’un phénomène naturel lié par exemple à la liquéfaction de la peinture. Tous veulent voir le Christ qui pleure et vénérer son image.

Grèce : une icône pleure des larmes d’huile à Askopambos près de Corinthe. « Miracle de Syriza », ou avertissement ?

L’exsudation d’huile sur l’icône, un message à la Grèce


La question de la signification de cette exsudation, si elle est authentique, est épineuse. S’agit-il, comme le disent certains, d’une sorte de confirmation ou de consécration céleste après la victoire des anti-Européens de Syriza ? On devine que ce sont les partisans du parti d’extrême gauche eurosceptique qui parlent de « miracle Tsipras » ou de « miracle de Syriza ».

D’autres se montrent plus inquiets. Ces manifestations de statues qui versent des larmes d’eau ou de sang, phénomène plus « occidental », ou d’icônes orientales qui « pleurent » des larmes d’huile, souvent en dégageant une odeur suave, sont liées bien souvent à des situations dramatiques ou des appels à la conversion et à la pénitence.

Les « larmes » du Christ crucifié d’Aspokambos, à cette aune-là, seraient le signe d’une désapprobation divine. D’autant qu’Alexis Tsipras revendique son athéisme. Il est le premier président grec a avoir rompu avec la tradition d’une inauguration en présence du chef de l’Eglise orthodoxe de Grèce, l’archevêque Ieronymos II. Qu’attendre d’un tel chef d’Etat, eût-il quelques bonnes intentions affichées ? Le message « politique » envoyé par l’icône d’Aspokambos, si tant est que son message soit politique, semble plutôt pencher du côté de la tristesse du Ciel…

Les icônes miraculeuses et leurs larmes de tristesse


D’autres exsudations ont reçu une forte couverture médiatique dans un passé récent : une icône de la Vierge de la Lumière à Garges-les-Gonesse a suinté de l’huile pendant tout le carême en 2010. Ses propriétaires, un couple grec orthodoxe, y a vu un appel à la conversion de l’Occident corrompu. A Soufanieh, à Damas, une petite icône appartenant à une syrienne catholique, Myrna, a suinté de l’huile d’olive pure en 1982 et 1983 tandis que sa propriétaire a présenté des phénomènes similaires, tels des stigmates, et reçu des messages jusqu’en 2001 : la Vierge y aurait demandé l’unité des chrétiens.

Dans l’Eglise latine, les cas de « lacrymations » sont assez fréquemment rapportés à travers les siècles. L’un des plus spectaculaires est celui de la Vierge d’Akita, au Japon. C’est l’une des rares manifestations de la Mère de Dieu officiellement reconnues par l’Eglise, qui ne donne que parcimonieusement son approbation publique aux révélations privées.

Notre Dame pleure à Akita : avertissement et appel à la prière


A Akita, c’est une statue de bois qui a pleuré 101 fois, au milieu des années 1970, des larmes humaines – ainsi que devaient le prouver les études auxquelles ont été soumises les gouttes suintant des yeux de la statue – tandis que sœur Agnès Sasagawa Katsuko recevait des messages appelant à la conversion et à la pénitence pour détourner la « colère de Dieu ».

Annonçant de terribles châtiments si les hommes ne s’amendent pas, Notre Dame d’Akita lançait un avertissement qui concerne l’humanité tout entière :

« Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, et des évêques contre d’autres évêques.

« Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L’Église et les autels seront saccagées. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »


Source: http://reinformation.tv/grece-icone-pleure-larmes-huile-askopambos-miracle-ou-avertissement/

_________________
Miracle - Intercession - Priere -  Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle - Intercession - Priere -  Empty
MessageSujet: Re: Miracle - Intercession - Priere -    Miracle - Intercession - Priere -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle - Intercession - Priere -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle étape vers la reconnaissance d'un miracle par l'intercession du Père Popieluszko
» Gloire soit au Pere au Fils et au Saint Esprit
» Un fil pour les miracles
» Petit miracle de la Miséricorde divine
» Miracle : Liberation promotionne un pelerinage et son organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Temoignages-
Sauter vers: