La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
lourdes paques noel paroles souffrances padre coeur michel Pape chants saint archange ASSOMPTION chretiens fatima Ascension marie propheties vendredi france COURONNEE liens nativité Francois prières joseph
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par Pearl

» Prières quotidiennes
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ceux qui nous gouvernent...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

Si l'on en croit cet article :
http://www.chretiente.info/201404245710/manuel-valls-face-aux-religions-3-questions-a-emmanuel-ratier/
...bien curieux personnage que celui qui est actuellement à la tête du gouvernement de la France...
Mais au fond, cela ne fait que me conforter dans l'idée que tous les extrêmes se rejoignent! (par ex : entre un ultra-catho "intégriste" et un fanatique anti catho, FM ou autre, la frontière peut parfois être ténue ; l'un "nourrit" l'autre et vice versa, du moins c'est ce que j'en pense sincèrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12888
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

tres interessant, MERCI!

je pense que tu as raison, j'ai constate dans le passe, que les extremes se rejoignaient.... un ras-le-bol du systeme existant, qu'ils expriment de facons differentes, mais avec le meme but : QUE CA CHANGE, malheureusement a tout prix, et a n'importe quel prix, et par tous les moyens, souvent par la violence.

quand a la 'valseuse', vous allez voir comme - en digne fils de 'serpent' - il va emprunter une cape de bon pasteur, et comme dans son orgueil debordant, il vise tres haut, il va copier de tres pres les propos de Pape Francois. Il deviendra dans l'Histoire le pere de judas !!! il peut etre sur ainsi que l'Histoire ne l'oubliera pas. Ce gars est un dangereux arriviste, aujourd'hui grand copain avec bauer, mais ne nous leurrons pas l'un peut commanditer la mort de l'autre, et vice-versa... je ne pense pas qu'a ce niveau de crapulerie, il y ait d'amis..

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12888
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

Citation :
Emmanuel Ratier, qui publie la lettre Faits et documents deux fois par mois, sort le 25 avril une biographie explosive sur Manuel Valls, Le Vrai visage de Manuel Valls (120 pages très denses avec documents et photos). Il y parle évidemment de la répression anti-Manif pour tous, mais il rapporte aussi des éléments nouveaux et inédits. Des informations très gênantes pour Valls et c’est un euphémisme.


maintenant on va voir comment la valseuse et ses tentacules vont gerer ce document....

encore une fois : "on tient la France pour 30 ans"....

ils se mettent le doigt dans l'oeil !!!


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

Il n'y a que haine sur son visage............... et il est dangereux
Son ambition est sans borne.......... pauvre gars !

Quand vous dîtes qu'il est extrêmiste.............. très certainement......
Ah, il peut aimer la France............ avec tout ce qu'il lui prend........
Les catalans auraient mieux fait de le garder

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Mince............. je savais que sa famille était (du moins ses parents) très pieuse, mais je n'avais pas lu que M Valls avait failli être prêtre, j'ai dû sauter une phrase........... quel retournement !
Et un FM comme parrain d'un de ses enfants............ on croit rêver (ou cauchemarder !)
Encore un que l'orgueil a dévoré tout cru

Seigneur, prends pitié de lui

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12888
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:07

j'ai envoye le lien a un blogue qui a plus grande audience que nous, afin que l'info soit diffusee largement

Merci a nouveau  Smile 

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:18

Il est comme Judas, il a fait partie de la "Sainte table" par convention familiale, mais les grandes familles sont souvent blanches ou noires, car ce monde attise les convoitises et donc le malin et ses sbires ne sont jamais loin pour les détourner du droit chemin.

Judas s'est donné la mort, et lui se consumera dans la fournaise qu'émet la colère qui l'habite..... Pauvre homme....Il faut espéré qu'il puisse prendre conscience de son erreur avant qu'il ne soit trop tard.

Seule la prière, peut venir à bout du mal. Seule une vraie volonté de sauver cet homme peut engendrer un miracle, et pas que lui ... On nous a demandé de prier pour nos ennemis.......
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:38

Pardonne-leur, Seigneur !


Gardons toujours dans notre coeur cette petite prière pour nos ennemis, tous ceux qui haïssent le Christ, Lui qui est amour

Une toute petite prière, qui doit nous rappeler le commandement du Seigneur, même quand nous traversons nous-mêmes des périodes difficiles

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Bigbug a écrit:
Si l'on en croit cet article :
http://www.chretiente.info/201404245710/manuel-valls-face-aux-religions-3-questions-a-emmanuel-ratier/
...bien curieux personnage que celui qui est actuellement à la tête du gouvernement de la France...
Mais au fond, cela ne fait que me conforter dans l'idée que tous les extrêmes se rejoignent! (par ex : entre un ultra-catho "intégriste" et un fanatique anti catho, FM ou autre, la frontière peut parfois être ténue ; l'un "nourrit" l'autre et vice versa, du moins c'est ce que j'en pense sincèrement...)



En video !

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Payée 4000€/mois, elle occupe un logement social   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26


_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

C'est beau le social...isme.

Isme, nom masculin
Sens  Mouvement politique, religieux, philosophique, etc., menaçant la liberté par certaines dérives doctrinaires [Sociologie]. déf de linternaute.com  

Tout est dit...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

Eh bien merci,
Je n'avais pas poussé la curiosité jusque là........... et je vais me coucher plus cultivée ce soir, youpiiiiiiiiiiii

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10


_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:24

Ceux qui nous gouvernent... Tonner10

A l’image du ressenti qu’il faisait hier soir, le temps était effectivement à l’orage.  Après 15 h d’audition (douche froide ), il est allé s’ébouriffer ( 2eme sens) via deux médias. Il est à prévoir que la saison ne sera pas estivale pour tous. Les dépressions vont se suivre et malheureusement nous allons encore subir de la grêle ( 2 eme sens) qui ne fera pas l’objet d’ un arrêté de catastrophe naturelle, tout au contraire, car humaine elle sera……La problématique des français sera le cadet de leurs soucis, cherchant quant à eux, à s’abriter.    
(c’était le point météo politique pour les mois avenir)

Il est dommage qu’il prenne conscience seulement maintenant des méfaits de l’exécutif actuel lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

http://www.sudouest.fr/2011/03/30/un-parapluie-blinde-en-kevlar-par-proteger-nicolas-sarkozy-357797-4776.php

Citation :
L'Elysée a déjà commandé dix exemplaires du ParaPactum qui résiste aux lancers de pierres, au feu ou encore aux jets d’acide. Le prix de la sécurité : 10.000 euros par parapluie..

maintenant, reste à savoir si ce parapluie protège aussi contre les foudres de la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

Bigbug a écrit:
http://www.sudouest.fr/2011/03/30/un-parapluie-blinde-en-kevlar-par-proteger-nicolas-sarkozy-357797-4776.php

Citation :
L'Elysée a déjà commandé dix exemplaires du ParaPactum qui résiste aux lancers de pierres, au feu ou encore aux jets d’acide. Le prix de la sécurité : 10.000 euros par parapluie..

maintenant, reste à savoir si ce parapluie protège aussi contre les foudres de la justice...

 lol! 

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup à craindre de ce côté-là

Par contre, les foudres divines................

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

des parapluies  scratch 

C'est pour se protéger d'un largage des pigeons de Paris. Je pensais que nous devions faire des économies ???
Les services de sécurité étaient déjà équipés de serviette pare-balles
 Ceux qui nous gouvernent... Ff10

J'ai pris cette photo pour la compréhension mais en réalité, les serviettes des gardes du corps  sont légèrement plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Laurent Louis, député belge   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:37


_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Fils de................. Fabius   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:47

Fils de.................

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-thomas-fabius-interpelle-par-la-police-09-07-2014-1844531_23.php

Ce matin, Thomas Fabius a forcé un barrage de police et grillé un feu au volant de son Audi cabriolet. La brigade anticriminalité ainsi que des gardiens de la paix en tenue l'ont alors pris en chasse. Ils l'ont interpellé.

Thomas Fabius a obtempéré, tout en déclinant sa qualité de fils de.... ce qui lui a permis, malgré l'encerclement par les policiers, d'appeler son avocat.

Thomas Fabius a été emmené au commissariat du 7e puis a été interrogé sans avoir êté placé en garde à vue. Il est ressorti libre en fin d'après-midi.

Essayez de faire la même chose demain et si vous jouissez de la même bienveillance... vous recommencerez avec un sweat LMPT.
Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/fils-de.html

********************

Il me semble franchement désagréable, ce gus qui se croit au-dessus de tout

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"


Dernière édition par Marthe le Jeu 10 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Atteintes aux libertés publiques   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:51

Atteintes aux libertés publiques
Lu dans Les 4 Vérités :

http://www.les4verites.com/

"[...] Jean-Marie Colombani, ancien directeur du « Monde », s’est fendu d’une longue tribune, reprise récemment dans le quotidien gratuit « Direct matin », pour dire tout le mal qu’il pensait de la démocratie directe, qui annoncerait des dérives quasi fascistes ! On voit mal pourquoi la démocratie représentative – qui a tout de même permis l’accession d’Adolf Hitler au pouvoir – nous protégerait mieux.

Mais, enfin, M. Colombani nous l’assure, la seule possibilité de faire le bonheur du peuple, c’est de ne surtout pas l’écouter ! Tout ceci serait du plus haut comique si les libertés publiques n’étaient pas effectivement en danger. Or, tout laisse à croire que ceux qui prétendent diriger les peuples contre leur volonté ont décidé de mettre un coup d’accélérateur. Dans ce contexte, le silence complice des médias est particulièrement dangereux. Rappelons le contexte politique.

Les partis dits « de gouvernement » sont déconsidérés. Et le « populisme », qui pourrait constituer une alternative, est à la fois profondément honni par les « élites » et rarement à la hauteur des espérances populaires. En conséquence, les élections de 2017 s’annoncent aussi mal que possible. Quels que soient les candidats PS et UMP, nous savons par avance qu’ils seront des démagogues ayant éhontément menti lors des élections précédentes et se moquant du peuple français comme de leur première couche-culotte. Marine Le Pen serait la seule en mesure d’arriver au second tour et de proposer un autre discours. Malheureusement, son parti n’est pas prêt à gouverner et le tir de barrage sera tel qu’elle n’a guère de chances de l’emporter.

Dans ce contexte totalement bouché, le peuple aspire à reprendre en main son destin. Cette aspiration, souvent informulée, se traduit de deux façons : l’essor des sites de « réinformation » sur internet (alternatifs à la grosse presse) et la revendication de démocratie directe. Et, logiquement, ces deux axes sont dans le collimateur du pouvoir et des médias aux ordres. [...]

Cependant, les dirigeants savent bien qu’ils sont pris dans une course de vitesse. S’ils ne réagissent pas, dans quelques années, nous aurons obtenu la réforme constitutionnelle permettant le référendum d’initiative populaire (je parle du vrai, pas de la caricature – avec veto parlementaire – octroyée par Nicolas Sarkozy). Par conséquent, ils accélèrent. Cette accélération semble reposer sur des embrasements, plus ou moins contrôlés, des banlieues « sensibles ». Qu’il s’agisse du contrôle du trafic de drogue ou des surabondantes subventions liées à la « politique de la ville », les connexions entre caïds, démagogie électoraliste et argent public sont trop nombreuses pour qu’il ne soit pas aisé de lancer des émeutes (je ne prétendrais pas qu’il soit aussi aisé de les arrêter!…). De ces émeutes pourraient naître un gouvernement d’union nationale – dont plusieurs salles de rédaction bruissent déjà.

Et ce prétendu « gouvernement d’union nationale » pourrait s’accompagner d’une disparition des partis – et donc, à terme, des élections ? –, au moins de l’UMP et du PS.

Il est, à cet égard, intéressant de méditer deux indices. Voici six mois, la rumeur disait que Nicolas Sarkozy reviendrait en politique sans passer par l’UMP – pour éviter les primaires –, ce qui impliquait que l’UMP soit ravagée par les guerres intestines. Deuxième indice, la réforme territoriale actuellement en discussion, qui a manifestement pour but de priver la droite de sa probable victoire aux prochaines élections, vise également à supprimer toutes les baronnies du PS… et donc à laminer un parti dont Manuel Valls n’a jamais caché qu’il le jugeait archaïque. Résultat : d’ici quelques mois, toute légitimité autre que la désignation par des apparatchiks pourrait avoir disparu de la classe politique. Tout à fait l’idée que je fais de la démocratie !"

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/atteintes-aux-libert%C3%A9s-publiques.html

****************

Ferait mieux de l'annoncer clairement au peuple.............. que ce sont eux aussi les dictateurs
plutôt que faire passer seulement les autres pour d'affreux dictateurs..........
Et le pire est que les électeurs croient qu'ils votent encore pour des bons démocrates.............. hallucinant

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:20

Tant que le groupe PS à l'Assemblée ne s'efFiloche pas...

La gauche morale pouvait difficilement laisser passer les tweets indécents du socialiste Gérard Filoche, commentant le décès du PDG de Total, Christophe de Margerie :

"Les grands féodaux sont touchés. Ils sont fragiles". "Le successeur nous volera-t-il moins" "Un hommage à l'humain ? Oui ! Au suceur de sang ? Non !"

En affirmant publiquement que le perturbateur ne méritait plus de faire partie du PS, Manuel Valls a pris peu de risques. Gérard Filoche est en effet membre du bureau du parti et non un élu : son éventuelle exclusion n'effilochera donc pas le groupe socialiste à l'Assemblée, qui ne peut se permettre de perdre la majorité absolue (laquelle ne tient plus qu'à un siège, menacé depuis que Pierre Moscovici a été recasé à la Commission européenne).

Louise Tudy
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/10/tant-que-le-groupe-ps-%C3%A0-lassembl%C3%A9e-ne-seffiloche-pas.html

**************

Il ne manque pas d'air
C'est l'hôpital qui se moque de la charité

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: UE : prime de départ de 533 500 € pour Herman Van Rompuy   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40

UE : prime de départ de 533 500 € pour Herman Van Rompuy

Ceux qui nous gouvernent... 6a00d83451619c69e201b7c7169da5970b-320wi

Auxquels il faut ajouter 65.700 € par an jusqu’à sa mort.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/12/03/union-europeenne-ou-ca-la-crise-5503042.html

Vous ne connaissez pas Herman Van Rompuy ? Vous devriez, c'est avec vos impôts qu'il est rémunéré. C'est le président du Conseil européen (qui ne sert à rien...).

Mais José Manuel Barroso (vous connaissez au moins l’ancien président de la sympathique Commission européenne) va toucher encore plus avec un total de 611 440 € ces trois prochaines années, puis 128 580 € par an.

Il s'agit juste de leurs indemnités suite à leur passage à la tête des instances de l'UE. Cela n'empiète pas sur ce qu'ils pourraient toucher de leurs anciennes fonctions.

Et à part ça, la crise, ça va ?

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/ue-prime-de-d%C3%A9part-de-533-500-pour-herman-van-rompuy.html#comments

Ceux qui nous gouvernent... 2Q==

Ce sont les mêmes qui nous expliquent que la main d'oeuvre payée au smic coûte cher !

Peuvent être gras !

_________________
Ceux qui nous gouvernent... Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12888
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47

le "parapluie Nicolas Sarkozy ", choisi pour protéger le président de la République, est un quasi blindé conçu par une PME familiale de Normandie pour stars et grands de ce monde

Créé il y a quinze ans, Le Véritable Cherbourg, basé dans Le Cotentin (Normandie), travaille notamment pour le joaillier de luxe Cartier.

Le ParaPactum protégerait ainsi contre les jets de pierres, les attaques au pic à glace, des lames de couteaux et pourrait même être utile contre les "tirs à balles réelles", selon son concepteur. Il permet aussi à la PME familiale, qui écoule entre 10.000 et 15.000 pièces par an, pour un chiffre d'affaires d'environ 1 million d'euros, de sortir de l'anonymat.
http://www.sudouest.fr/2011/03/30/un-parapluie-blinde-en-kevlar-par-proteger-nicolas-sarkozy-357797-4776.php

un parapluie para -tonnerre pour les riches et les nantis.... et les traitres

que craignent-ils donc ? pour se proteger ainsi ?????

savent-ils qu'ils sont des cibles potentielles parce qu'ils sont des etres mauvais ???

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:08

Je ne sais pas si cet équipement permet de se protéger de la pensée négative que possède la majorité des électeurs envers lui........

Ce personnage est un très bon tribun, mais un piètre gestionnaire., et un opportuniste comme tous les autres...

Le piège de la gauche d'avoir institué des primaires va se refermer sur Sarko, car par deux fois , il a confirmé cette semaine que l'U.M.P organisera aussi ce type pré-élection.

L'ennui pour lui, c'est que les français de droite n'en veulent plus et ce ne sont pas les 172 860 adhérents*  qui ont voté pour son retour à la tête de l'U.M.P  qui pourront agir pour sa victoire.

* Sur un total de 260 000 encartés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Le pape Francois bat des records de popularite   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

...Je viens fe trouver ceci :
http://m.leparisien.fr/pape-vatican/sondage-le-pape-francois-bat-tous-les-records-de-popularite-chez-les-francais-19-12-2014-4388043.php

Il y a un autre Francois qui doit commencer a se poser des questions existentielles!
En tout cas on commence a comprendre pourquoi les laicards s'agitent comme des diables dans un benitier en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui nous gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui nous gouvernent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme nous aussi nous remettons à ceux qui nous doivent
»  ceux.. qui ONT gouverne la France...
» Nous sommes riches de ce que nous donnons
» Le salut pour tous ceux qui croiront
» La foi nous nous projette en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: