La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
COURONNEE noel marie paroles Ascension ASSOMPTION Francois liens souffrances Pape propheties michel paques joseph padre coeur nativité chretiens france fatima prières archange vendredi lourdes saint chants
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par Pearl

» Prières quotidiennes
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:22 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:43 par Pearl

» Pâques 2024
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceux qui nous gouvernent...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:09

Nous sommes a écrit:

Le fric corrompt tout.....

Pauvre humanité.....
... effectivement, entre le mégot ou le magot, lequel des 2 nuit le plus à la santé?

Si le premier est dangereux pour le corps, le second l'est davantage pour l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:33

Bigbug a écrit:
Nous sommes a écrit:

Le fric corrompt tout.....

Pauvre humanité.....
... effectivement, entre le mégot ou le magot, lequel des 2 nuit le plus à la santé?

Si le premier est dangereux pour le corps, le second l'est davantage pour l'âme...

lol! Tout à fait d'accord
Le pognon aussi fait partie des addictions........

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:35

Bigbug a écrit:
http://m.nouvelobs.com/politique/20160216.OBS4775/interview-exclusive-fleur-pellerin-je-n-ai-pas-assez-flatte.html?xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr#http://www.google.fr

... en fait, si j'ai bien compris, c'est l'histoire de la jolie fleur et de la peau de vache ou de la jolie vache qui aimait trop les fleurs...
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 89863787_o

un autre mot que "flatté" aurait peut-être mieux convenu Embarassed

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Bigbug a écrit:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/23/01016-20160223ARTFIG00182-thomas-dietrich-ce-haut-fonctionnaire-qui-s-attaque-au-ministere-de-la-sante.php

Bravo à  ce jeune homme courageux. 

En fait,  je crois que c'est sur l'état de la santé mentale de son ex-patronne qu'il faudrait s'inquiéter! 
... je ne sais pas pourquoi, mais cette bonne femme me fait  encore plus peur que mon clope!
What a Face


Oui, COURAGEUX, tres jeune-homme ! qui doit avoir bien des PREUVES pour se defendre contre les grands manipulateurs qui pretendent nous gouverner.

J'espere qu'il va etre tres soutenu par nous tous, et pas par un chemin politise.

comme il a ecrit un livre sur la Centrafrique en 2014, je vais me le procurer, il doit aussi publier des choses tres interessantes.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:49

Après la théorie du genre : la dernière trouvaille de nôtre ministre de l'éducation nationale :

http://www.programmesscolaires.fr/spip.php?article40

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Evil_betty_boop_by_rockiniz



http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-anticomplotiste-Belkacem-partenaire-d-une-societe-secrete-37977.html

Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:42

Elle demande aux jeunes de signer un pacte en blanc......

De toute manière, à quoi sert d'écrire avec les caractères de nos anciens, à la vitesse où vont les choses, le smiley sera l'écriture hiéroglyphe de la fin du 21° siècle. farao

Donc blanc.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

Donc blanc.... disais-je. Un pacte où ils se livreront corps et âme, sans connaître les modalités de leur déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:10

Bigbug a écrit:


http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-anticomplotiste-Belkacem-partenaire-d-une-societe-secrete-37977.html

Sans commentaire!

f-marocaine ?? si elle vivait au Maroc, elle n'aurait pas le droit de l'ouvrir... et de monter les jeunes contre leur pays....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:30

Pearl a écrit:
Bigbug a écrit:


http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-anticomplotiste-Belkacem-partenaire-d-une-societe-secrete-37977.html

Sans commentaire!

f-marocaine ?? si elle vivait au Maroc, elle n'aurait pas le droit  de l'ouvrir... et de monter les jeunes contre leur pays....

Et si elle retournait dans son pays, y couler des jours plus cléments sous des cieux plus chaleureux ? Ca nous ferait des vacances aussi
(et par la même occasion, tous ceux qui détestent la France peuvent aussi s'exiler, cela nous ferait de la place........)

Bref............ à l'allure où ces séides font couler NOTRE pays, on n'est pas loin du fond.............. et du retour de NOTRE SEIGNEUR, ALLELUIA !

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:36

Ils ne reculent devant rien

Le démon se défonce, on dirait..............
Je les plains, sincèrement

Qu'ils se convertissent, avant qu'il ne soit trop tard pour eux

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:48

Nous sommes a écrit:
Elle demande aux jeunes de signer un consoeurs blanc......

De toute manière, à quoi sert d'écrire avec les caractères de nos anciens, à la vitesse où vont les choses, le smiley sera l'écriture hiéroglyphe de la fin du 21° siècle.  farao

Donc blanc.........

En tout cas comme pour la plupart de ses con-freres et con-soeurs de la GLDF ou du GODF qui sont au gouvernement on sait très bien avec qui elle a signé un pacte. Ils n'ont même  plus la pudeur de s'en cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:02

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Migran11

Ce sont les termes de la négo avec les anglais. ( ce n'est que mon avis )

Qu'est-ce qui interdirait à Bruxelles de transférer les problèmes de l'autre coté du tunnel, dans la mesure où nos amis anglais ne veulent plus avoir affaire avec nos tracas. Alors nous non plus, car si ces gens sont venus en Europe c'était pour aller saluer la Reine. LOL




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

Plus de doute sur les intentions de notre ministre de la prétendue "education"  nationale avec ses réformes bidon, son but affiché est bien le dévoiement de la jeunesse par la destruction de toutes les valeurs chrétiennes.  La preuve :

http://www.valeursactuelles.com/politique/vallaud-belkacem-star-de-la-franc-maconnerie-59612

Quelle honte! 

Vivement un grand coup de balai pour se débarrasser de ces imposteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:08

Madame Mim-Aubry a distillé son poison durant l'absence de sa seignerie Le Mou 1er.
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 P-a10
Déjà que c'est le bordel chez eux et pas que chez eux d'ailleurs, vous savez les autres, qui sont à droite mais qui feignent de faire une politique sociale démocrate  à l'inverse des premiers qui n'aiment pas les riches mais qui ont un ministre aux airs fascistes, un ministre des finances, ancien banquier d'affaire (en apparence),  et sans oublier notre Fabius qui était le plus riche du gouvernement, l'ancien  qui avait de l'argent à gauche. lol! Cela va bien avec l'expression populaire n'est-ce pas ?

Bref, comme dirait " Anne Roumanoff " me comprenez vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas  Madame Mim est la méchante de Merlin l'Enchanteur. Petite bonne femme trapue et égocentrique, elle se décrit elle-même comme la "merveilleuse Madame Mim" et pense être la meilleure magicienne du monde, bien meilleure que Merlin. En fait, si la magie de Merlin est bénéfique, Madame Mim préfère user de la magie noire au service de ses mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:39

et pis, y'a ceux-la... les boutiquiers de bazar.... a qui il faut donner un bon coup de balai

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/dupont-aignan-provoque-un-esclandre-sur-canal_83611.html

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:23


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

http://www.laplumeagratter.fr/2012/09/17/grace-a-najat-vallaud-belkacem-bientot-la-theorie-du-genre-dans-toutes-les-creches-de-france/

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2015/12/18/societe-pas-de-creches-dans-les-mairies-mais-avec-najat-va-5732815.html

... donc, en résumé , si j'ai bien compris la recette du gouvernement pour formater la jeunesse :

- vous imposez la théorie du genre dans les crèches 
- vous interdisez les crèches dans les mairies et les lieux publics  pour les remplacer par des fêtes païennes 
- vous bricolez l'orthographe 
- vous mélangez bien le tout

et vous obtenez........  la politique de la clown cruche!!!!


Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Najat-genial
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:29

ce ne sont pas les nouveaux immigrants que je crains, mais cette generation qui, issus de milieux defavorises, ont tire tous les avantages d'un pays pour mieux lui cracher dessus....

verifiez, TOUS les hommes et femmes politiciens... ils n'ont JAMAIS creve leurs peaux au travail... jamais issus d'une entreprise ou on bosse de ses 2 bras, d'une usine, d'un milieu agricole... car je les vois les paysans par ici, ca bosse et dur !!!!

que des 'formatages' des ecoles laiques par des enseignants delures par les enseignements a la rousseau et autres pestes galeuses.... ensuite licence de droit, sciences po.... reussis plus facilement quand on a integre les freres3points, et l'ena.... la ci-dessus - a plusieurs reprises - n'a meme pas reussi

desolee pour eux, mais au prochain vrai coup dur, ils ont interet a se terrer profond comme les tortues par un hiver terrrrrrible.....

et ils ne seront pas bienvenus dans leur pays d'origine...

seul un miracle pour les convertir et les sauver, ce que nous leur souhaitons

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 7018
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:35

lol!

Avec tous ces articles, je ne sais  pas si le coup de balai va suffire

_________________
Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:08

regarde les deux videos... tout est possible




personne n'est a l'abri de rien quand les cieux se dechainent

(entre nous, se balader avec des avions de tel luxe pour aller dans des pays ou la plus grande pauvrete est le lot de la majorite, c'est tres impudique, meme si les 'rois africains' sont bien plus depenses que les notres)

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:28

"""""Le chef du gouvernement est arrivé ce lundi matin peu avant 7 heures, où il a été accueilli dans le calme par des éleveurs soucieux de le sensibiliser à la grave crise du secteur...""""""

Source:
http://m.20minutes.fr/politique/1796079-20160229-salon-agriculture-visite-tendue-premier-ministre-manuel-valls

... le "calme" peut-être, mais le calme qui précède  la tempête . Avec ce gouvernement qui prend les Français pour des veaux ou des vaches à lait, ca ira  toujours de mal en pis (de vache)!!! 

J'ai  comme la vague impression qu'il se prépare un 1789 à l'envers et qu'on ne va peut être même  pas attendre 2017. Le régime  est au bord de l'explosion..

En fait, en y réfléchissant un peu, comme l'atteste l'article ci-dessous, je me demande si la crise actuelle (issue de l'esprit révolutionnaire  de 1789) ne prend pas, du moins en grande partie,  sa source dans la spoliation de la paysannerie :

http://www.christ-roi.net/index.php/La_R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise_a_donn%C3%A9_ou_rendu_la_terre_aux_paysans,_tandis_qu'avant_1789_la_propri%C3%A9t%C3%A9_du_sol_aurait_%C3%A9t%C3%A9_le_privil%C3%A8ge_%C3%A0_peu_pr%C3%A8s_exclusif_de_la_noblesse_et_du_clerg%C3%A9

Après ça, il  ne faudrait peut-être  pas s'étonner, si contre-révolution il devrait y avoir, que celà pourrait partir du monde paysan, ce qui serait un juste retour des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:50

... tiens, en voilà  encore un qui quitte le rafiot qui prend l'eau de toutes parts :

http://www.marianne.net/conseiller-el-khomri-demissionne-dezingue-son-projet-loi-interview-100240684.html

Je crois qu'il n'y en a plus pour longtemps avant que cette bande d incapables et de profiteurs  ne soit obligés de débarrasser le plancher! 

Pour le bien du pays (et aussi pour eux-mêmes) au lieu de s'accrocher au pouvoir comme des morpions,   ils feraient mieux de dégager avant que le peuple de France ne les vire a grands coup de pompes dans le c...!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:43

Bigbug a écrit:
... tiens, en voilà  encore un qui quitte le rafiot qui prend l'eau de toutes parts :

http://www.marianne.net/conseiller-el-khomri-demissionne-dezingue-son-projet-loi-interview-100240684.html

Je crois qu'il n'y en a plus pour longtemps avant que cette bande d incapables et de profiteurs  ne soit obligés de débarrasser le plancher! 

Pour le bien du pays (et aussi pour eux-mêmes) au lieu de s'accrocher au pouvoir comme des morpions,   ils feraient mieux de dégager avant que le peuple de France ne les vire a grands coup de pompes dans le c...!


encore une 'femme politique franco-marocaine', car des francaises du cru, il n'y en a pas d'assez bonne (ou bete) pour servir de boulet... en premiere ligne, a la botte de l'idiot qui produit toutes ces komri, pardon conneries... il etend son pouvoir sur qui il peut puisqu'il est deprecie par tous ceux et celles de son parti.... et meme de son gouvernement...

encore un peu de vent des sables du rif.... et il va etre pousse sur les terres d'israel.... grandes vacances... (pour nous aussi)

une connerie historique,... ouais.... parmi toutes les autres, car NON ce n'est pas la premiere

voila ce que c'est de donner du pouvoir a des petits incapables.... qui se prennent pour des adolf....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:49

najat et myriam sont les oranges marocaines qui ont devalue les prix de la production agricole francaise

de meme elles devaluent ce qui reste de la france

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12887
Date d'inscription : 12/02/2014

Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:31


Manuel Valls et François Hollande touchent le fond dans les sondages

       Par Le Scan politique , AFP, AP, Reuters Agences Publié le 29/02/2016 à 19:58

LE SCAN POLITIQUE - Après une période d'accalmie post-attentats peu prolongée, les deux têtes de l'exécutif suscitent, depuis janvier, une défiance croissante des personnes interrogées.
Publicité

L'année 2016 s'annonce-t-elle comme un nouvel annus horribilis pour l'exécutif? À un an de la présidentielle de 2017, tous les indicateurs semblent au rouge et la popularité des chefs de l'État et du gouvernement est en chute libre. Après la brève accalmie qui a suivi les attentats de novembre 2015, la grogne semble plus forte que jamais, alors que le dossier explosif de la réforme constitutionnelle n'est toujours pas bouclé. Confrontés à la crise agricole, Manuel Valls et François Hollande ont reçu un accueil glacial au Salon de l'Agriculture ces derniers jours. Sur le front de l'emploi, l'ambiance n'est guère meilleure: le chômage stagne et le projet de loi Travail suscite un tollé tel que le gouvernement a annoncé ce lundi le report de sa présentation en conseil des ministres au 24 mars prochain. Selon un sondage Harris Interactive publié lundi, la cote de confiance de François Hollande dégringole de sept points en un mois, à 17%, et celle de Manuel Valls en perd trois à 29%. C'est respectivement leur plus bas niveau depuis leur entrée en fonction.

   Seulement 13% des sympathisants de gauche soutiennent François Hollande

Cette érosion de la cote de popularité n'a pas cessé depuis le regain de confiance qui a suivi les attentats de Paris, en novembre dernier. Ce sont désormais plus de quatre Français sur cinq, soit 83% d'entre eux qui ne font pas confiance à François Hollande en tant que Président de la République. Un chiffre en hausse de 7 points par rapport au mois de janvier. Du côté de Matignon les nouvelles sont à peine meilleures: sept Français sur 10 se déclarent insatisfaits de la prestation du premier ministre Manuel Valls, soit 70% des personnes interrogées. Là aussi, une hausse de points a été enregistrée. Pire encore pour le président de la République, le désaveu s'aggrave chez les sympathisants de gauche. Seuls 13% soutiennent François Hollande, soit une chute de 8 points.

Si l'on se penche sur les sympathisants déclarés du PS, 55% conservent une opinion favorable, soit une dégringolade de 18 points. Au sein du gouvernement c'est le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian qui conserve la meilleure image auprès des citoyens interrogés: 51% lui accordent toujours leur confiance. Le locataire de la place Beauvau Bernard Cazeneuve dévisse de 5 points avec 45% d'opinions favorables. Même l'étoile montante du gouvernement Emmanuel Macron perd deux points pour tomber à 44%. La moins bien lotie du gouvernement reste la ministre du Travail Myriam El Khomri qui n'inspire la confiance qu'à 11% des personnes interrogées.
(Enquête commandée par le site Délits d'Opinion et réalisée en ligne du 23 au 25 février auprès de 1015 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas, ndlr)

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/02/29/25001-20160229ARTFIG00316-manuel-valls-et-francois-hollande-touchent-le-fond-dans-les-sondages.php

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous gouvernent...   Ceux qui nous gouvernent... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui nous gouvernent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme nous aussi nous remettons à ceux qui nous doivent
»  ceux.. qui ONT gouverne la France...
» Nous sommes riches de ce que nous donnons
» Le salut pour tous ceux qui croiront
» La foi nous nous projette en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: