La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chretiens lourdes saint Francois michel archange noel souffrances vendredi joseph prières Ascension Pape france COURONNEE liens propheties ASSOMPTION anniversaire paroles coeur fatima nativité marie paques padre
Derniers sujets
» Le Saint Rosaire perpétuel
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:44 par Pearl

» Prières quotidiennes
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par Pearl

» Seigneur, ce jour s'acheve
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:35 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:28 par Pearl

» Pâques 2024
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi

2 participants
AuteurMessage
Marthe

Marthe

Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Empty
MessageSujet: Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi   Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:13

Dimanche 23 novembre 2014 00:00
Bonne fête du Christ-Roi !

http://christroi.over-blog.com/article-cristo-rey-2007-39801103.html

21. Les Etats, à leur tour, apprendront par la célébration annuelle de cette fête que les gouvernants et les magistrats ont l'obligation, aussi bien que les particuliers, de rendre au Christ un culte public et d'obéir à ses lois. Les chefs de la société civile se rappelleront, de leur côté, le dernier jugement, où le Christ accusera ceux qui l'ont expulsé de la vie publique, mais aussi ceux qui l'ont dédaigneusement mis de côté ou ignoré, et punira de pareils outrages par les châtiments les plus terribles"

(Pie XI, Lettre encyclique Quas Primas instituant la fête du Christ-Roi, § 21., 1925)

Regensburger Domspatzen - Christus vincit

------------------------

La Royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ (Cardinal Pie)

P. THEOTIME DE SAINT JUST O.M.C.
LECTEUR EMERITE EN THEOLOGIE
LA ROYAUTÉ SOCIALE DE N. S. JESUS-CHRIST D’APRÈS LE CARDINAL PIE

Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Le_Christ_Roi_%28d%C3%A9tail-de-l%27apocalypse-

Image du Christ, Roi des Nations; extrait de la magnifique tenture de l'Apocalyspe exposée au chateau d'Angers, rescapée des destructions de la Révolution dite française.(Merci aux divers responsables qui ont permis la mise en valeur de ce trésor)

{Editions de Chiré BP 1 86190 Chiré en Montreuil 05 49 51 83 04 /
Editions Sainte jeanne d'Arc les Guillots 18260 Villegenon 02 48 73 74 22 }

«JESUS-CHRIST EST LA PIERRE ANGULAIRE DE TOUT L'EDIFICE SOCIAL. LUI DE MOINS, TOUT S'EBRANLE, TOUT SE DIVISE, TOUT PERIT...»
«METTEZ DONC AU CŒUR DE NOS CONTEMPORAINS, AU COEUR DE NOS HOMMES PUBLICS, CETTE CONVICTION PROFONDE QU'ILS NE POURRONT RIEN POUR LE RAFFERMISSEMENT DE LA PATRIE ET DE SES LIBERTES, TANT QU'ILS NE LUI DONNERONT PAS POUR BASE LA PIERRE QUI A ETE POSEE PAR LA MAIN DIVINE : PETRA AUTEM ERAT CHRISTUS ».
«JESUS-CHRIST, C'EST LA PIERRE ANGULAIRE DE NOTRE PAYS, LA RECAPITULATION DE NOTRE PAYS, LE SOMMAIRE DE NOTRE HISTOIRE, JESUS-CHRIST, C'EST TOUT NOTRE AVENIR... » (CARDINAL PIE :ŒUVRES , V, 333 ; VIII, 54 ; X, 493).

• INTRODUCTION
http://www.christ-roi.net/index.php/La_Royaut%C3%A9_sociale_de_Notre_Seigneur_J%C3%A9sus-Christ_%28Cardinal_Pie%29_01#INTRODUCTION

• PREMIÈRE PARTIE : JÉSUS-CHRIST EST LE ROI DES NATIONS - LES NATIONS LUI DOIVENT OBÉISSANCE
http://www.christ-roi.net/index.php/La_Royaut%C3%A9_sociale_de_Notre_Seigneur_J%C3%A9sus-Christ_%28Cardinal_Pie%29_01#PREMI.C3.88RE_PARTIE_-_J.C3.89SUS-CHRIST_EST_LE_ROI_DES_NATIONS_-_LES_NATIONS_LUI_DOIVENT_OB.C3.89ISSANCE

• DEUXIÈME PARTIE : L'APOSTASIE DES NATIONS MODERNES ET SES CONSÉQUENCES
http://www.christ-roi.net/index.php/La_Royaut%C3%A9_sociale_de_Notre_Seigneur_J%C3%A9sus-Christ_%28Cardinal_Pie%29_02#DEUXI.C3.88ME_PARTIE_:_L.27APOSTASIE_DES_NATIONS_MODERNES_ET_SES_CONS.C3.89QUENCES

• TROISIÈME PARTIE : COMMENT RÉTABLIR LE RÈGNE SOCIAL DE JÉSUS CHRIST ?
http://www.christ-roi.net/index.php/La_Royaut%C3%A9_sociale_de_Notre_Seigneur_J%C3%A9sus-Christ_%28Cardinal_Pie%29_03#TROISI.C3.88ME_PARTIE_:_COMMENT_R.C3.89TABLIR_LE_R.C3.88GNE_SOCIAL_DE_J.C3.89SUS_CHRIST_.3F

• QUATRIÈME PARTIE : COMMENT RÉTABLIR LE RÈGNE SOCIAL DE JÉSUS CHRIST ?
http://www.christ-roi.net/index.php/La_Royaut%C3%A9_sociale_de_Notre_Seigneur_J%C3%A9sus-Christ_%28Cardinal_Pie%29_04#QUATRI.C3.88ME_PARTIE_:_COMMENT_R.C3.89TABLIR_LE_R.C3.88GNE_SOCIAL_DE_J.C3.89SUS_CHRIST_.3F

----------------

. « Dieu vivra, Il régnera pleinement et éternellement… »
. Le chanoine Jayr et Yves Chiron sur le Christ-Roi (Direct Cool
. Fête du Christ-Roi. "Si Dieu existe vraiment, le non croyant a tout perdu", déclare le P. Cantalamessa
. Le Christ est Roi ! (Abbé Pagès)
. Retour sur le Christ-Roi

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl

Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi   Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:35

aujourd'hui, j'ai Prie Soeur Henry du Christ Roy, qui fut ma Maman spirituelle sur cette terre. Elle a rejoint son Jesus il y a deja 20 ans, elle avait 85 ans.... mais pour moi, c'est comme hier...

Dimanche 23 novembre : fête du Christ-Roi
Page 1 sur 1