La Chapelle de la Sainte-Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chants Pape liens nativité Ascension propheties noel paroles vendredi chretiens souffrances coeur lourdes ASSOMPTION paques archange france marie prières fatima Francois saint michel COURONNEE padre joseph
Derniers sujets
» Seigneur, ce jour s'acheve
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Pearl

» Prières quotidiennes
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Pearl

» Prière au sacré coeur de Jésus, 1er vendredi du mois
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:05 par Pearl

» Pâques 2024
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20 par Pearl

» Le Saint Rosaire perpétuel
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41 par Pearl

» Aube nouvelle
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10 par Marthe

» Des prières pour tous
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:50 par Pearl

» la résistance d'un prêtre
Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22 par Pearl

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haine envers les religions et violences contre les croyants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:39

Sad

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:09

Note aux lecteurs : les articles lus ca et la et postes dans la Chapelle de la Sainte-Famille n'impliquent pas une totale adhesion avec ce qui peut etre dit. Il nous semble cependant dignes d'interet !





Dimanche 16 février 2014

Centreafrique : ce ne sont pas les chrétiens qui ont provoqué le chaos (Bernard Lugan)


Au moment où Paris renforce son contingent et lui ordonne de désarmer les milices chrétiennes[1], il n’est pas inutile de refaire la chronologie de la tragédie centrafricaine:

- Le 24 mars 2013, François Hollande laissa les pillards du Seléka[2] prendre Bangui alors qu’il aurait été facile de les « traiter » par une opération limitée et ciblée. Comme cela avait été annoncé par les connaisseurs du pays, la Centrafrique sombra immédiatement dans le chaos et les chrétiens - 95% de la population de souche -, furent persécutés.

-Au mois d’avril 2013, le sort des chrétiens devenant à ce point épouvantable, et comme ils étaient totalement abandonnés par la « communauté internationale », Mgr Dieudonné Nzapalainga, archevêque de Centrafrique, les appela à la résistance. Ce fut alors que naquirent les milices d’autodéfense dites anti-Balaka dont certains éléments se livrèrent ensuite à de sanglantes représailles sur les musulmans accusés d’avoir soutenu leurs coreligionnaires du Seléka.

- Début 2014, face au désastre humanitaire dont il était largement responsable, François Hollande décida d’intervenir, mais sans donner de mission claire à nos troupes, ne désignant ni l’ « ami », ni l’ « ennemi », se bornant à leur demander de jouer les « bons samaritains ».

- Aujourd’hui, après avoir désolé le sud de la RCA et massacré ses habitants, les bandes du Seléka se sont repliées vers le centre-est et le nord-est du pays avec l’essentiel de leur armement, leurs véhicules et les produits de leurs pillages qui alimentent les marchés du Soudan. Rien n’a été fait pour délivrer les malheureuses populations chrétiennes vivant dans les régions tenues par ces bandes criminelles.


[1] Il est évidemment légitime de désarmer et de punir la composante criminelle de ces milices.

[2] « La Seléka, une nébuleuse criminelle (…) une internationale criminelle organisée et prospère ». Rapport de la fédération internationale des droits de l’homme du mois de septembre 2013 intitulé « RCA : un pays aux mains des criminels de guerre de la Seléka ».


Source: http://www.bernardlugan.blogspot.fr/2014/02/centrafrique-ce-ne-sont-pas-les.html

relaye par Christ Roi overblog


Dernière édition par Pearl le Lun 17 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:29

Mise au point des quenelliers de la mairie de Montargis


"L'Occident est comptable
devant la communauté humaine du plus grand tas de cadavres"

(Aimé Césaire)


Mise au point de deux des jeunes qui fin décembre ont fait la video de la quenelle devant la mairie de Montargis et qui ont tout compris sur le "vote" mis au service de l'oligarchie..., le système esclavagiste que l'Occident n'a pas abandonné..., et des medias dont il s'agit de se débrancher :

http://christroi.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:35


Bigbug a écrit:
En fait, c'est la qu'on s'apercoit que le moindre souffle de l'Esprit-Saint (nous autres catholiques nous n'en n'avons pas le monopole) est capable de susciter des vents de panique dans les loges  maconniques. Du moins, c'est le sentiment que j'en ai au vu des developpements recents de l'actualite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Il veut tuer le catholicisme   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:36


_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:28

'chaque generation re-ecrit son histoire...'. c'est bien ce qui se passe en ce moment... le Bon Peuple de France refait une nouvelle fois la Revolution a la 'revolution' qui l'a mis dans le marasme : economique et financier : plus de travail, plus de violence, plus de promesses... plus de mensonges, plus de nantis profiteurs....

le Bon Peuple ne veut plus de ce systeme et ne se laissera pas faire
DIEU est pres de Ses enfants, pas pres des maitres qui les maltraitent.


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:58

Citation :
le Bon Peuple ne veut plus de ce systeme et ne se laissera pas faire
DIEU est pres de Ses enfants, pas pres des maitres qui les maltraitent.

sunny 

Courage! Je garde en mémoire cette prophétie de Marthe Robin selon laquelle la FM sera vaincue à commencer par la France.
On commence d'ailleurs à en sentir les prémices, il y a des signes qui ne trompent pas!
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:39

Bigbug a écrit:
Citation :
le Bon Peuple ne veut plus de ce systeme et ne se laissera pas faire
DIEU est pres de Ses enfants, pas pres des maitres qui les maltraitent.

sunny 

Courage! Je garde en mémoire cette prophétie de Marthe Robin selon laquelle la FM sera vaincue à commencer par la France.
On commence d'ailleurs à en sentir les prémices, il y a des signes qui ne trompent pas!

 Wink

je partage ton sentiment... nous reprenons du terrain, et cela c'est la Force du Chapelet et de toutes les Prieres qui sont a nouveau dites, notamment en France !!!

--------------

Municipales 2014 – Fontgombault : des moines radiés des listes électorales !
16 février 2014

Un regroupement de quelques habitants a obtenu du tribunal d’instance de Châteauroux la radiation de dix religieux de la liste électorale d’un village de l’Indre !

C’est le dernier épisode de la querelle que font les laïcards à l’abbaye et au maire de Fontgombault.
Ce village compte 270 habitants dont une soixantaine de moines dans l’abbaye « catholique conservatrice »…
Il y a quelques mois, le village a fait parler de lui car le maire (proche de l’abbaye) a affirmé qu’il ne célébrerait pas de pseudo mariage homosexuel, et le conseil municipal a voté une motion de soutien, rappelant que « la loi naturelle est supérieure aux lois humaines », à la fureur des républicains.

Quelques habitants de gauche, aigris et très soutenus par les gros médias, qui assurent que le village est sous l’influence des moines de l’abbaye Notre-Dame, ont fait valoir devant la justice que certains moines bénédictins ne résident plus dans la commune et qu’ils sont désormais à l’abbaye Saint-Paul de Wisques dans le Pas-de-Calais (« reprise » en effet par l’abbaye de Fontgombault).

Ils ont donc obtenu la radiation de 10 moines, pour les élections de mars…

Mesquin, mais probablement pas suffisant pour faire changer la direction de la municipalité.

Le Point nous dit que « Les citoyens du collectif, qui ont pris la décision de présenter une liste alternative aux prochaines élections municipales à la suite de la condamnation par le conseil municipal du village en octobre dernier du mariage homosexuel pour motif que , comptent bien libérer Fontgombault du joug des religieux. »

Ces « citoyens » semblent oublier que le village s’est créé jadis autour de l’abbaye, et que c’est largement elle qui le maintient en vie. S’ils ne peuvent supporter quelques restes de chrétienté ni même d’ordre naturel autour d’eux, que ne vont-ils s’épanouir ailleurs ?!


http://www.contre-info.com/municipales-2014-fontgombault-des-moines-radies-des-listes-electorales#

------------------------------------


il ne se passe pas une semaine, sans que nous trouvions la creation d'une nouvelle source de VRAIE information
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:03

Ils cherchent n'importe quoi pour emm.... l'Eglise

Pôvres gars............. s'ils savaient

Ils ne croient pas en Dieu
Ni au diable............ mais lui croit en eux  Sad 

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:47

Pearl a écrit:
'chaque generation re-ecrit son histoire...'. c'est bien ce qui se passe en ce moment... le Bon Peuple de France refait une nouvelle fois la Revolution a la 'revolution' qui l'a mis dans le marasme : economique et financier : plus de travail, plus de violence, plus de promesses... plus de mensonges, plus de nantis profiteurs....

le Bon Peuple ne veut plus de ce systeme et ne se laissera pas faire
DIEU est pres de Ses enfants, pas pres des maitres qui les maltraitent.


Au début de son interview, il se réfère à Jaurès et Buisson deux religieux mais anticléricaux   tongue  ouais... des FM

"Ils ont fait une révolution dans la matière, mais pas morale ni spirituelle...."
La laïcité est un type de foi !!!!!
La laïcité est une spiritualité !!!!!
Oui et les intellectuels qui étudient une nouvelle société, ceux-là  mêmes qui se disent religieux laïques, ne sont que des FM que nous voyons tenter de remodeler notre société par de folles lois, pour mettre une religion républicaine sur pied.

Manifestement le gars baisse le masque.....
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:02

Oh, peut-être que ces gars-là sont religieux et croient en Dieu............

Le diable aussi croit en Dieu........... et Le hait

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Le Black Metal est lié aux idées sataniques/hellfest   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:36

Le Black Metal est lié aux idées sataniques

C'est l'avis d'un membre de l'un des groupes invités au Hellfest.

Michel Janva

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/02/a-propos-de-tsjuder.html

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:23

Marthe a écrit:
Oh, peut-être que ces gars-là sont religieux et croient en Dieu............

Le diable aussi croit en Dieu........... et Le hait

---------------

ca fait quand meme deux cent ans qu'ils essaient de nous imposer leur fausse spiritualite,  Smile 

ce n'est pas demain qu'ils vont y arriver  Very Happy 

car eux procedent a des simulacres de celebration (????) avec un faux dieu qui a ete rejete par DIEU (et dit-on des sacrifices ??? ca, je ne sais pas, je ne suis pas dans leur loges)

quelle force ont-ils avec leur papier argent ???

alors que nous avons des OCEANS de perles de Chapelet sur TOUTE la Terre et dans les CIEUX

Haine envers les religions et violences contre les croyants Index10
Haine envers les religions et violences contre les croyants Index111
Haine envers les religions et violences contre les croyants Index210
Haine envers les religions et violences contre les croyants Index310
Haine envers les religions et violences contre les croyants La-tou11

nous pourrions encore multiplier les images............
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:53

quand j'entends le mot Haine, il n'y a qu'un echo en moi : AMOUR


L'Amour vu par les enfants

On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants, et cela est souvent avéré, même dans un sujet aussi complexe et difficile à cerner que l'Amour.

Des professionnels ont posé la question suivante à des enfants âgés de 4 à 8 ans: "Que veut dire l'amour?" Les réponses ont été plus étendues et plus profondes que ce à quoi les experts s'étaient préparés.

   "L'amour est la première chose que l'on ressent avant que le méchant arrive" (Charles, 5 ans)

   "Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche" (Alain, 4 ans)

   "On ne doit pas dire 'Je t'aime' si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient" (Jessica, 8 ans)

   "L'amour, c'est quand une vieille femme et un vieil homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien" (Tom, 6 ans)

   "L'amour, c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes" (Jean, 6 ans)

   "L'amour, c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais que vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer" (Suzanne, 5 ans)

   "L'amour, c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué" (Tim, 4 ans)

   "L'amour, c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle y goûte avant de le donner à papa, pour s'assurer que çà goûte bon" (Dan, 7 ans)

   "L'amour, c'est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l'ai laissé seul toute la journée" (Marie-Anne, 4 ans)

   "L'amour, c'est ce qui est dans la maison à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute" (Bob, 5 ans)

   "Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez" (Mika, 6 ans)

Étonnant, n'est-ce pas? Nous vous exhortons à réfléchir à la portée de ces quelques réponses et à les comparer à ce que dit la Bible de l'Amour de Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ.

Bonne méditation!

(intentionnellement pas de lien puisqu'il renvoie a un site evangelique, dont je ne connais pas la teneur)

Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:33

Très profond

Les enfants ont eux aussi des leçons à nous donner
Cela ferait presque regretter notre enfance

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:32

Tres profond en effet...et si bien dit!

"Malheur a vous si vous ne redevenez pas comme de petits enfants» nous disait Jesus.
Demandons Lui de nous accorder cette grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:33

L'enfance porte encore la pureté en elle, que les adultes s'efforcent à corrompre ou à détruire. Je vous ferai grâce de la liste des horreurs de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:25

Nous sommes tres soucieux de la protection de notre Liberte de religion Catholique, et cela est tout a fait legitime.

Il n'empeche, qu'il est interessant et constructif - a notre triste epoque ou certains veulent nous imposer une nouvelle religion laique et franc-maconne... ! - de savoir ce qui se passe pour les autres religions (contre lesquelles 'on' voudrait d'ailleurs nous monter)


================================


PETITION: JUIFS ET MUSULMANS UNIS ENSEMBLE POUR S'OPPOSER AUX MENACES SUR LA LIBERTE DE CONSCIENCE ET RELIGION POSEES PAR LE CONSEIL DE L'EUROPE Le 1er octobre 2013, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, a adopté une résolution contre la « violation de l’intégrité physique des enfants », dont une de ces violations serait la circoncision.

Nous, Musulmans et Juifs d’Europe, réunis sous l’égide du Rassemblement des Leaders Musulmans et Juifs (Gathering of European Muslim and Jewish Leaders – G.E.M.J.L.), représentant les Associations, Fondations et Organisations auteures de la pétition, en partenariat avec la Foundation for Ethnic Understanding – F.F.E.U.- N.Y., appelons nos concitoyens européens à rejeter cette résolution en signant notre pétition.

Cette résolution constitue une grave atteinte aux droits fondamentaux de nos deux communautés. Commandée par Dieu à notre ancêtre commun Abraham – Ibrahim, la pratique de la circoncision est au cœur de nos deux confessions. Tradition multimillénaire de nos deux religions, elle enjoint aux Juifs et aux Musulmans à circoncire leurs enfants mâles. Ils ne pourront jamais y renoncer s’ils veulent vivre dans le respect des commandements de leurs religions

Les états-nations de l’Union Européenne ne peuvent interdire la circoncision s’ils veulent laisser vivre paisiblement Juifs et Musulmans et leur permettre de jouir de la liberté religieuse que leur garantie l’article 9 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.

Une telle mesure, illégale à nos yeux, n’aurait d’autre résultat que celui d’empoisonner la vie des Juifs et des Musulmans et porterait atteinte à l’ordre public sur ce continent.

La résolution prétend que le choix de la religion devrait être fait à la majorité de l’adolescent. Outre le caractère démagogique de cette affirmation, elle témoigne de la mauvaise foi, eu égard au rôle essentiel des parents dans l’éducation des enfants.

L’Union Européenne s’enorgueillit de vouloir construire une civilisation fondée sur le respect des droits humains les plus élevés. Au 21ème siècle, elle ne peut ajouter à la liste des crimes horribles commis pendant des siècles par les européens contre les Juifs et les Musulmans, l’interdiction d’un commandement sacré essentiel à leurs traditions religieuses.

Compte tenu du niveau inquiétant de l’islamophobie et de l’antisémitisme au sein de nombreux pays européens, cette résolution n’est assurément pas motivée par le souci de protéger les droits des enfants. Non ! Elle est une agression supplémentaire qui vient s’ajouter aux décisions choquantes de certaines assemblées législatives et de quelques tribunaux européens visant à nous interdire nos respectables et multimillénaires méthodes d’abattage rituel.

Elle est une nouvelle campagne à peine voilée contre les Musulmans et les Juifs, conscients de leur appartenance aux diverses sociétés européennes.

L’Europe se veut une société plurielle. Pour offrir à ses citoyens de toutes origines et de toutes confessions de vivre en bonne intelligence, elle doit résister à toutes les tentatives de déstabilisations politiques qui perturbent la vie de ses citoyens.

En conclusion,

Nous Musulmans et Juifs, citoyens européens, appelons d’une même voix l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe à annuler la résolution illégale et inacceptable du 1er octobre 2013.

Nous invitons les hauts responsables de cette institution à travailler avec nous à construire une nouvelle Europe, qui donnerait à ses hommes et à ses femmes de goûter au bonheur de se sentir chez soi.


http://www.change.org/en-GB/petitions/a-muslim-jewish-call-to-council-of-europe-rescind-your-resolution-advocating-the-banning-of-circumcision-un-appel-jud%C3%A9o-musulman-pour-soutenir-la-libert%C3%A9-religieuse-de-tous-les-europ%C3%A9ens
===============================================

qu'est-ce que l'europe a encore a vouloir s'immiscer dans les lois religieuses ???

est-ce pire la circoncision

que l'avortement

ou de vouloir imposer a nos enfants le gender

NON NON et NON !!!!

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:10





"La résolution prétend que le choix de la religion devrait être fait à la majorité de l’adolescent."



Evidemment cela touche toutes les religions...... mais il y aura forcément des exceptions......... comme leur "religion laïque"

Plus de circoncision, plus de baptême pour les tout petits.......... et comme ils auront formaté les jeunes esprits............

Mais c'est sans compter sur l'Esprit Saint.

Et comme tu dis............quid du gender et de l'avortement

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Espagne : expulsion de l’Église catholique de la cathédrale de Cordoue ?   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:51

http://www.christianophobie.fr/breves/espagne-expulsion-de-leglise-catholique-de-la-cathedrale-de-cordoue

Espagne : expulsion de l’Église catholique de la cathédrale de Cordoue ?

Un peu d’Histoire… Sur le site où s’élève aujourd’hui la magnifique cathédrale de Cordoue (Andalousie), les catholiques cordouans construisirent, autour de l’an 550, une basilique wisigothique dédiée à saint Vincent. En 714, les musulmans investissent Cordoue et ordonnent que la moitié de la basilique soit occupée pour le culte musulman. En 786, les envahisseurs musulmans décident de s’approprier tout l’édifice, en expulsent le culte chrétien, détruisent la basilique et édifient sur ses ruines une mosquée. En 1236, le roi saintFerdinand III reconquiert Cordoue et ordonne que la mosquée soit rendue au culte catholique, en cède la propriété à l’Église qui en fait la cathédrale du diocèse. En 1523, une basilique chrétienne de style Renaissance est élevée qui respecte une partie de l’architecture de la mosquée, ce qui en fait sa singularité et a justifié son inscription au « patrimoine de l’humanité » de l’Unesco. De manière aussi absurde qu’intempestive, une pétition a été lancée voici deux semaines sur Internet par des laïcistes espagnols pour exiger l’expropriation de l’Église, la “nationalisation” de l’édifice et sa laïcisation. Cette pétition a reçu la considération de la Junta de Andalucía (l’exécutif de la communauté autonome d’Andalousie)… Sa déléguée à Cordoue, Isabel Ambrosio, a annoncé avant-hier avoir « demandé une étude juridique pour savoir si l’exécutif de la Junta de Andalucía est fondé à réclamer que ce bien devienne propriété publique ». Cette même Isabel Ambrosio, membre du PSOE, a d’ailleurs signé « à titre personnel » la pétition… La réaction catholique ne s’est pas fait attendre et une deuxième pétition est en ligne exigeant que la Junta de Andalucía s’occupe en priorité des vrais problèmes des Andalous et des Cordouans, respecte la propriété du diocèse et fiche la paix aux catholiques… J’ai signé cette deuxième pétition. N’hésitez pas, vous aussi, à le faire : c’est ici ! http://www.hazteoir.org/alerta/56781-no-expropiacion-catedral-cordoba?l=1&sid=MzA5MDA5NTAzMzYwODUz

Source : Libertad Digital

http://www.libertaddigital.com/espana/2014-02-21/la-junta-de-andalucia-estudia-expropiar-la-mezquita---catedral-de-cordoba-1276511377/

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

Marthe


Messages : 6992
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: radiation des listes électorales de dix moines de l’abbaye de Fontgombault   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:01

[FONTGOMBAULT] Réponse du père abbé, Dom Pateau, suite à la radiation des listes électorales de dix moines de l’abbaye

http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/fontgombault-reponse-du-pere-abbe-dom-pateau-suite-a-la-radiation-des-listes-electorales-de-dix-moines-de-l-abbaye

« Cher habitant de Fontgombault, cher ami, chère amie,

Depuis quelques semaines, notre village a perdu quelque peu de son calme habituel. Vous-même avez peut-être été contacté par quelques « indignés » afin de signer une pétition ou encore avez-vous rencontré des journalistes de la presse écrite ou de la télévision ?

Les moines en quête de la paix avec Dieu ne sont pas indifférents à la paix entre les hommes. Jusqu’à maintenant ils n’ont pratiquement pas réagi publiquement.

Récemment cependant, dix moines de l’abbaye envoyés à l’abbaye Saint-Paul de Wisques dans le Pas-de-Calais ont été radiés des listes électorales à la demande de neuf indignés et par décision du tribunal de Châteauroux.

A ce sujet, je crois devoir vous fournir quelques précisions.

La décision d’aider le monastère de Wisques a été prise au cours d’un vote à bulletins secrets du chapitre de l’abbaye au cours de l’année 2013. La majorité des 2/3 des voix ayant été largement obtenue, le projet de reprendre Wisques a été adopté sans pour autant que le nom des moines envoyés et leur nombre aient été arrêtés. Ces éléments peuvent donc évoluer tant que la situation de chacun des moines envoyés n’est pas solidement établie.

Ces moines ont généreusement accepté de quitter Fontgombault à ma demande.

L’envoi d’un moine dépend en effet de la décision du supérieur monastique, qui peut d’ailleurs tout autant le rappeler à son monastère d’origine comme dans le cas d’un moine qui ne pourrait s’adapter à sa nouvelle résidence, ou si une nécessité quelconque survenait dans le monastère d’origine.

En revanche la décision définitive de se stabiliser dans un nouveau lieu monastique dépend uniquement du moine. Une fois décidé, le moine fait une demande à la nouvelle communauté qui dans un vote secret, accepte ou refuse. Cette demande ne peut avoir lieu qu’au bout d’une période d’un an.

Aucun des moines radiés actuellement partis pour Wisques n’a fait de demande en vue de se stabiliser à Wisques. Tous demeurent donc moines de Fontgombault et jouissent des droits qui sont attachés à cette appartenance.

Soulignons ici le fait que parmi ces moines, deux habitent à Fontgombault depuis 42 ans, un depuis 39 ans, deux depuis environ 33 ans, deux depuis environ 22 ans, deux depuis 16 ans et enfin un depuis 10 ans.

Est-il donc légitime et prudent après seulement deux mois et demi d’absence de leur monastère de chasser des listes électorales de la commune ceux qui y résidaient effectivement depuis au minimum plus de dix ans, sous prétexte de se battre contre des « citoyens qui n’ont pas à voter dans une commune qu’ils n’habitent pas. » ? C’est ce que les « indignés » et le tribunal ont décidé en leur nom et sans même les consulter au préalable ! L’Église est plus prudente, continuant à leur garder une place tant qu’ils n’ont pas fait un choix libre et définitif sur leur lieu de résidence.

Je ne suis d’ailleurs pas certain que tous les indignés votant à Fontgombault habitent effectivement notre commune ou encore peuvent prétendre à 42 ans de présence en ce lieu comme les plus anciens du groupe des moines radiés. La véritable raison de la radiation serait peut-être à chercher ailleurs...

Les moines radiés ne sont pas indifférents à cette décision et s’indignant à leur tour d’avoir été traités de la sorte ont déjà fait perdre aux « indignés » de Fontgombault le monopole de l’indignation

Michel Navion, avocat des « indignés », résumant le jugement du tribunal disait : « cette affaire interroge sur le point de savoir, s’agissant de communautés religieuses, sectes et groupements divers, quel crédit accorder aux certificats de présence délivrés [...] par un supérieur, gourou ou autre autorité en vue d’inscrire sur les listes électorales les membres de sa communauté. »

A ceci, nous devons répondre que, s’inscrire dans telle ou telle commune ne dépend pas du supérieur de la communauté mais du moine. L’Église en l’occurrence respecte davantage la liberté individuelle de chacun ainsi que la réalité de sa situation. Les gourous ne sont pas nécessairement où l’on croit...

Deux moines actuellement à Wisques ont été inscrits sur les listes électorales de cette commune. L’un d’entre eux est le supérieur de la communauté de Wisques et fait juridiquement partie de la communauté de Wisques en raison de sa charge. Il semblait cohérent qu’il prenne également place de suite au sein de la commune. Le second, ayant fait des séjours prolongés à Wisques depuis plus d’un an, a été sollicité par le maire sortant afin de devenir membre du futur conseil municipal, s’il est élu.

Nous avons été sensibles en lisant la presse à l’affirmation de certains indignés qui se défendent d’avoir voulu se battre contre l’abbaye : « On ne s’est pas battus contre l’abbaye ou l’Église » Pourtant, les faits sont là : acharnement de la presse autour du monastère, accusation devant la justice, amalgame avec les sectes, les gourous, pour reprendre les termes de leur avocat... La laÏcité a le dos large.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les moines ne sont pas opposés à une saine laïcité. Une saine laïcité contribue à la paix de la société. Elle évite de déchaîner les passions qui entraînent haine, vengeance, délation... Peut-on croire qu’un pays pourrait vivre dans la paix avec de tels excès ?

En souhaitant, comme la plupart d’entre vous que le calme et cette paix reviennent dans notre commune, je vous assure de ma considération.

Soyez certain qu’en tant que nos plus proches voisins, vous demeurez chaque jour dans la prière des moines ainsi que votre famille. »

— Source
http://www.lepetitplacide.org/article-message-du-pere-abbe-de-fontgombault-122680336.html

_________________
Haine envers les religions et violences contre les croyants Jasus_11

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:38

Bravo pour cette petite mise au point du Pere abbe!!!
Merci a toi, Marthe, de nous l'avoir transmise...

EDIT: meme les "grands media" sont obliges d'en faire etat

http://www.europe1.fr/France/Les-dix-moines-radies-des-listes-electorales-ripostent-1812881/
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:51

À Fontgombault, les moines radiés des listes se pourvoient en cassation
Famille chretienne | 25/02/2014 | Par Pauline Quillon



Vendredi 14 février, le tribunal de Châteauroux a décidé de radier des listes électorales de Fontgombault (Indre), dix moines qui sont en mission à Wisques depuis près de trois mois. Le supérieur de l’abbaye, Dom Pateau, a répondu à nos questions.

Comment réagissez-vous à la décision du tribunal de Châteauroux ?

Les moines concernés prennent acte de cette décision tout en demeurant persuadés, comme plusieurs juristes consultés, qu’elle est injuste. Pour cette raison, nous envisageons de faire appel de ce jugement en formant un pourvoi en cassation.

Les moines ont choisi de rester inscrits à Fontgombault. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de ce choix ?

Leur stabilité monastique est à Fontgombault. L’abbaye a décidé d’aider l’abbaye Saint-Paul de Wisques en y envoyant des moines, mais aucun d’eux n’a fixé son “domicile” monastique à Wisques. Ils peuvent revenir à Fontgombault pour les besoins de la communauté ou si l’acclimatation à Wisques se faisait difficile.

Ni le tribunal, ni les Indignés n’ont, à ma connaissance, les éléments pour juger de ce qui relève de la décision personnelle de chaque moine. Il semble de plus vraiment prématuré de prendre une décision de radiation au bout de deux mois et demi de présence dans un nouveau lieu monastique, sachant que ces moines ont entre quarante-deux et dix ans de vie à Fontgombault derrière eux…

Selon vous, qu’est-ce qui a poussé les Indignés à mener cette action contre vous ?

Comme on a pu le lire dans les journaux, les voix monastiques ont un poids important dans la commune de Fontgombault (plus d’un quart des voix) et il n’est pas difficile de supputer ce que vont voter les moines... Alors dix de moins, c’est toujours cela de gagné ! Modeler le corps électoral afin d’en tirer le meilleur parti n’est pas une pratique nouvelle, je doute cependant que cela soit légitime et démocratique.

La loi n’a pas à redéfinir l’homme, la famille, la génération !

Les Indignés ont-ils ouvert un dialogue avec vous ?

Oui, récemment. D’abord avec un moine, membre actuel du Conseil municipal, et plus récemment avec moi-même. Je me félicite de ces contacts que j’estime très constructifs et qui doivent amener à relativiser la crise. Il m’apparaît qu’il y a nécessité d’éclairer ces gens sur des termes qui, pour des chrétiens, sont en général clairs mais qui peuvent être mal interprétés. Ainsi, par exemple, demander le respect de la loi naturelle pourrait paraître s’opposer à une saine laïcité, ce qui n’est pas le cas. Le respect de la loi naturelle est précisément la condition d’une saine laïcité. De même, il faudrait préciser ce que l’on entend par loi naturelle... en résumé le mode d’emploi de l’humanité.

Si on la respecte, l’humanité prospère, si on la bafoue, on va à la catastrophe. Des législations de plus en plus contradictoires se développent, entre les pays, sur des questions graves et sont issues des votes des parlements. Se pose de façon urgente la question de l’objectivité du fondement de ces lois.

Une majorité de suffrages ne rend pas une loi bonne, elle assure simplement une promulgation. Ce qui rend une loi bonne, c’est précisément qu’elle soit en cohérence avec ce à partir de quoi et ce pour quoi elle légifère. Une loi sur l’homme doit donc, au préalable, prendre acte de ce qu’est l’homme, la famille, la génération ... La loi n’a pas à redéfinir l’homme, la famille, la génération ! Même s’ils ont été pris pour cible, les moines ont fermement l’intention de travailler à l’unité du village.

Comment réagissez-vous à la déclaration de Me Navion (avocat des Indignés), qui assimile les communautés religieuses à des « sectes », et leur supérieur à un « gourou » ?

Tout en faisant la part de l’art oratoire, il est clair que ces propos sont inacceptables. Semez le doute, le flou, l’amalgame, il en restera toujours quelque chose... L’Église est divine et elle est humaine. Il y a des hommes et des femmes qui se sont servis de l’Église et de ses institutions religieuses pour s’ériger en gourou. C’est vrai. Ils ont abîmé l’image de l’Église et également les hommes et les femmes que Dieu leur avait confiés et dont ils n’étaient pas les propriétaires. Ils ont fait parler d’eux.

Nos derniers papes ont demandé pardon pour cela. Est-ce donc là le seul visage de la vie religieuse? Où sont donc ces milliers de supérieurs qui humblement essaient d’aider les membres de leurs instituts à vivre pleinement la vocation qu’ils ont choisie ? Comme elle est belle la vie religieuse où, dans le secret des cloîtres ou des instituts, la somme des pauvretés et des limites, mais aussi des qualités propres à tout être humain, donne à la grâce qui vient de Dieu de s’incarner dans une fervente charité ! Personne n’en parle... et c’est bien. Il n’y a plus de gourou ni de sectes, il y a simplement des serviteurs de l’Amour.

Selon vous, les moines ont-ils vocation à agir dans la vie politique ?

Il est paradoxal de constater que les premiers à trouver inhumaine la vie en clôture, sont les premiers également à vouloir y renvoyer les moines quand ils sortent de clôture pour le service de la commune, dans la charge de conseiller municipal !

L’histoire de l’Europe montre comment, dès les premiers temps de l’ordre bénédictin, les moines se sont investis dans la construction de l’Europe agissant ainsi dans la vie politique. Et que dire des saints abbés de Cluny... Tout en respectant la mesure qui convient à leur vocation, promouvoir les intérêts des habitants au sein d’une petite commune rurale ne me paraît pas incompatible avec la vie monastique.

-----------
Une délibération à l’origine des Indignés

Le Conseil municipal de Fontgombault avait voté à la majorité le 24 octobre 2013 une délibération affirmant que les élus démissionneraient « dans le cas où ils seraient contraints de procéder » à un mariage de deux personnes de même sexe. Choqués par cette prise de position, des habitants de la petite commune de l’Indre ont formé un collectif intitulé « Les Indignés ». Le 14 février, ce collectif a obtenu du tribunal d'instance de Châteauroux la radiation de dix religieux de la liste des électeurs de Fontgombault. Ces derniers avaient jusqu’au 25 février au soir pour se pourvoir en cassation.

Pauline Quillon

http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/a-fontgombault-les-moines-radies-des-listes-se-pourvoient-en-cassation-130441

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:35

UN COMITÉ DE L’ONU ATTAQUE L’EGLISE CATHOLIQUE

DEMANDE À L’EGLISE DE CHANGER SA DOCTRINE SUR L’IVG

DIT À L’EGLISE DE LAISSER LES ENFANTS FAIRE L’AMOUR

3 mars 2014

Chers amis,

Je suis hors de moi.

Aujourd’hui, un comité de l’Onu a ordonné à l’Eglise Catholique de laisser les enfants faire l’amour, et de changer sa doctrine sur la contraception.

Le comité a également demandé à l’Eglise de changer son enseignement sur l’IVG, et de permettre aux enfants de se faire avorter.

Le comité a enfin ajouté que les commentaires de l’Eglise sur l’homosexualité étaient à l’origine de violences à l’égard des homosexuels.

Ce rapport alarmant et répugnant a été publié aujourd’hui par un comité de l’Onu hors de contrôle, après avoir questionné l’Eglise pendant huit heures le mois dernier.

Ce n’est que l’attaque la plus récente de l’Onu, à laquelle l’Eglise a été confrontée. La tristement célèbre organisation pro-IVG « Catholics for Choice » a relancé sa campagne mondiale pour se débarrasser de la présence du Vatican à l’Assemblée générale de l’Onu. Son but est de rabaisser le statut officiel de l’Eglise, et le remplacer par celui d’ONG (Organisation non-gouvernementale).

On m’a aussi informé qu’un représentant de la Norvège se plaint régulièrement du fait que le Saint Siège a son propre siège à la table des négociations.

Ces attaques doivent cesser. Nous devons agir.

Vous me demandez souvent ce que vous pouvez faire. Voilà ce que vous pouvez et devez faire, dès maintenant.

Nous avons lancé une campagne mondiale en soutien du siège du Vatican à l’Onu.

Je vous demande d’aller sur le site internet

www.defendtheholysee.com/fr/

et de signer la déclaration de soutien au Saint Siège dès maintenant.

Vous pouvez la signer individuellement. Et si vous dirigez une association, vous pouvez aussi la signer en tant que groupe.

Notre objectif est d’obtenir des centaines de milliers de noms que nous pourrons présenter à l’ONU et au Saint Siège à New York, Genève, et Rome.


C’est un objectif très ambitieux, mais l’atteindre est très nécessaire.

Si vous êtes catholiques, signez !

Si vous êtes protestants, signez !

Si vous êtes juifs, signez !

Si vous êtes musulmans, signez !

L’Eglise représente tous les peuples de bonne volonté du monde à l’Onu. Si l’Eglise n’était pas présente, l’avortement aurait été déclaré droit de l’homme dans les documents officiels de l’Onu depuis longtemps. La famille aurait été redéfinie. La liberté de religion aurait été d’autant plus attaquée.

Il est temps de voler au secours de l’Eglise catholique.

Je vous demande d’aller sur www.defendtheholysee.com/fr/ et de signer la Déclaration, puis de l’envoyer à votre famille et à vos amis. Je vous demande de débuter des campagnes de signature auprès des vôtres, et d’obtenir le plus de signatures possible.

En travaillant tous ensemble, nous pouvons faire des miracles.

Allez-y maintenant. Faites-le maintenant

Cordialement,

Austin Ruse

Président
Catholic Family and Human Rights Institute

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 12845
Date d'inscription : 12/02/2014

Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:03


Défendons la place du Vatican à l’Onu

Le Saint Siège est sous le feu de nouvelles attaques. L’objectif consiste à réduire au silence la voix du Vatican aux Nations Unies. Le Vatican bénéficie du statut d’Etat observateur à l’Onu, ce qui lui permet de participer aux négociations des documents officiels, et dès lors de combattre activement, entre autres choses, le droit à l’Ivg.

Les forces qui se déchaînent contre le Vatican rassemblent certaines des organisations internationales les plus puissantes. On y compte la fédération internationale du Planning Familial, et Marie Stopes International, le Center for Reproductive Rights, et Siecus (Sexuality Information and Education Council of the United States).

La “See Change Campaign”, dédiée à l’exclusion du Vatican, est menée par une organisation qui s’est baptisée elle-même « Catholiques for Choice » (catholiques pour le droit de choisir). Elle était par le passé dirigée par une religieuse favorable à l’IVG, Frances Kissling. Cette organisation a été condamnée par la Conférence des évêques américains et d’autres conférences des évêques étrangères dans le monde entier.

Leur but est de diminuer la voix morale de l’Onu. Les enjeux ne pourraient être plus importants. Si le Vatican était exclu de l’Onu, ces organisations pourraient en profiter pour faire déclarer que l’avortement est un droit de l’homme, et le mariage homme-femme pourrait être neutralisé par un changement de définition. Enfin, le contrôle démographique pourrait être imposé aux familles dans le monde entier par le biais de l’Onu.

Nous avons besoin de votre aide dès maintenant. Et il y a trois manières de le faire.

D’abord, si vous dirigez une association, il serait bien que vous signiez la déclaration en soutien du Saint Siège aux Nations Unies. « Declaration in Support of the Holy See at the United Nations. » Nous avons déjà mobilisé 4000 associations qui ont signé la déclaration. Mais nous en voudrions plus.

Deuxièmement, vous pouvez signer la déclaration en tant que personne seule. Nous avons besoin de 100 000 signataires.

Troisièmement, faites suivre ce lien à toutes vos connaissances, à tout votre carnet d’adresse, à tous vos amis, à votre famille, et associés.

Sachez que même si cette campagne a pour but d’offrir un soutien à l’Eglise Catholique, elle est ouverte à toute personne de toute conviction politique et religieuse. Elle ne constitue pas un soutien à l’enseignement de l’Eglise. La déclaration reconnaît simplement l’utilité de la présence de l’Eglise pour la défense de la vie, de la foi, de la famille à l’Onu.



_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
https://chapellesaintefamill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haine envers les religions et violences contre les croyants Empty
MessageSujet: Re: Haine envers les religions et violences contre les croyants   Haine envers les religions et violences contre les croyants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine envers les religions et violences contre les croyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde a de la haine contre nous
» Contre les fausses rumeurs et autres attaques sournoises contre l'Eglise
» CE SONT NOS INSTITUTIONS QUI FONT GRANDIR LA CRAINTE ET LA HAINE
» Religions et idéologies
» Religions : quels sacrifices ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel :: UN MONDE SANS QUEUE NI TÊTE-
Sauter vers: